Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Product/Service

BearingPoint//Beyond annonce qu'Infonova, sa plateforme de commerce numérique, est prête pour la 5G


BearingPoint//Beyond annonce ce jour que sa plateforme de commerce numérique Infonova est dorénavant prête pour la 5G, permettant ainsi aux fournisseurs de services communicationnels (FSC) du monde entier de créer, expérimenter, lancer et monétiser de nouvelles offres 5G rapidement déployables et à l'échelle. La plateforme Infonova a déjà été choisie par de grands FSC, notamment NTT Group et Tata Communications.

À l'heure où la 5G déferle sur la planète, de nouvelles opportunités voient le jour pour les FSC et leurs partenaires, pour inventer des modèles économiques, cas d'utilisation et applications capables d'utiliser la connectivité mobile haut débit, faible latence et toujours disponible de la 5G. Une étude a toutefois démontré que pour réussir sur le marché de plusieurs trillions de dollars des services aux entreprises, les FSC doivent mettre en place des opérations rationalisées et plus souples donnant la priorité à l'expérimentation, la collaboration, l'innovation et l'accélération de la mise sur le marché.

Pour monétiser la 5G à l'échelle, les FSC doivent s'assurer que leurs systèmes d'assistance opérationnelle et commerciale remplissent quatre exigences principales :

La plateforme de commerce numérique Infonova prête pour la 5G a été conçue pour fournir toutes ces capacités et permettre aux FSC de :

"Si les FSC veulent saisir les opportunités offertes par la 5G, et plus particulièrement celles qui se présentent sur le marché de plusieurs trillions de dollars des services aux entreprises, ils doivent commencer à adopter les plateformes de commerce numérique. Ces plateformes leur permettent de créer de nouveaux modèles économiques B2B2x avec des écosystèmes partenaires, en regroupant la connectivité 5G et les dispositifs, applications, capacités IdO et l'IA dans des produits et services entièrement nouveaux", déclare Angus Ward, PDG de BearingPoint//Beyond. "Notre plateforme de commerce numérique Infonova accompagne les FSC sur tous ces points. En utilisant notre plateforme, les FSP peuvent déployer rapidement de nouvelles offres complètes pour toucher de nouveaux secteurs verticaux lucratifs."

"Selon IDC, les relations entre de multiples partenaires représentent un domaine croissant de l'univers numérique, qui aura besoin de plateformes comme celle de BearingPoint//Beyond pour orchestrer et monétiser ces relations avec efficacité", explique Mark Thomason, directeur de recherche, IDC Digital Business Models and Monetization.

Pour découvrir plus en détail comment BearingPoint//Beyond peut vous aider à monétiser vos solutions 5G, cliquez ici.

- FIN -

À propos de BearingPoint//Beyond

BearingPoint//Beyond est un fournisseur de solutions BSS et de plateforme numérique qui aide les entreprises à innover et à augmenter leur chiffre d'affaires à l'ère des grands bouleversements numériques.

Au moyen de la plateforme numérique SaaS Infonova, BearingPoint//Beyond donne la possibilité aux organisations d'expérimenter, de lancer et de monétiser de nouvelles offres rapidement, avec un minimum de risques et à moindres coûts. L'entreprise y parvient en établissant des liens entre technologies et partenaires, en leur permettant de collaborer, de co-innover et d'étendre leur portée dans le cadre d'un écosystème de partenaires. BearingPoint//Beyond les rapproche de leurs clients et les aide à atteindre un degré plus élevé d'efficacité et d'automatisation tout en leur donnant la possibilité de devenir plus flexible face à la concurrence.

BearingPoint//Beyond fait partie de BearingPoint.

À propos de BearingPoint

BearingPoint est un cabinet de conseil indépendant, aux racines européennes et à la portée internationale, spécialisé dans le management et les technologies. L'entreprise est subdivisée en trois unités opérationnelles : la première unité couvre les activités de consultance et est clairement axée sur cinq domaines clés afin de dynamiser la croissance de toutes les régions. La deuxième unité fournit des services gérés basés sur l'IP allant au-delà du SaaS, et propose des services stratégiques à ses clients afin de les accompagner vers la réussite. Les activités de la troisième unité tournent autour d'un logiciel permettant d'assurer aux clients une conformité aux exigences réglementaires et une transformation numérique couronnée de succès. Ce logiciel est également conçu pour explorer les modèles économiques novateurs avec les clients et les partenaires en stimulant le financement et le développement de startups et en tirant profit des écosystèmes.

La liste des clients de BearingPoint comporte de nombreuses entreprises et organisations leaders dans le monde. La société dispose d'un réseau de consultance international fort de plus de 10 000 personnes, et sert des clients dans plus de 75 pays, envers qui elle s'engage à atteindre une réussite mesurable et durable.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter :

Le site de BearingPoint//Beyond : https://www.bearingpointbeyond.com
Page d'accueil : www.bearingpoint.com
Rapport annuel : www.bearingpoint.com/en/about-us/annual-report/
LinkedIn : www.linkedin.com/company/bearingpoint
Twitter : @BearingPoint

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:20
Wipro Limited , société leader mondiale en technologies de l'information, conseil et services de processus métiers, a organisé aujourd'hui la 15e édition de la course internationale « Spirit of Wipro » (SOW), réunissant plusieurs milliers de...

à 12:34
À la suite d'une évaluation de capacité de la structure du pont enjambant la rivière Chaudière à Saint-Joseph-de-Beauce, le ministère des Transports se voit dans l'obligation d'imposer une restriction quant à la limite de charge permise sur cet...

26 sep 2020
Lors de l'événement HUAWEI CONNECT 2020, Sunline et Huawei ont lancé conjointement la plateforme de prêt numérique Digital Loan One Box, une solution mondiale sans contact pour les services financiers. Cette solution sera déployée dans des pays et...

26 sep 2020
Le vendredi 25 septembre 2020, Phoenix Software International, Inc. a lancé une mise à jour de sa suite logicielle de saisie de données de bureau et Web, Entrypoint. La nouvelle version, Entrypoint 16.1, comprend un kit de développement logiciel...

25 sep 2020
-Radius Health, Inc. (« Radius » ou la « société ») et le groupe Menarini ont annoncé aujourd'hui une mise à jour de l'essai en phase 3 d'EMERALD sur l'elacestrant. Étude en phase 3 d'EMERALD L'objectif de recrutement a été atteint...

25 sep 2020
Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Seamus O'Regan, a publié aujourd'hui la déclaration ci-après en l'honneur de la Semaine nationale de l'arbre et des forêts : «?Chaque année en septembre, les Canadiens célèbrent la Semaine...



Communiqué envoyé le 4 décembre 2019 à 09:50 et diffusé par :