Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujet : Bénéfices

Egis Technology Inc. annonce un bénéfice par action de 4,2 NT$ au troisième trimestre 2019


TAIPEI, 12 novembre 2019 /PRNewswire/ -- Le chiffre d'affaires d'Egis Technology Inc.'s (6462.TWO) au troisième trimestre 2019 a progressé de 9 % en glissement trimestriel pour se chiffrer à 2,1 milliards de NT$ (nouveaux dollars de Taïwan), un chiffre qui dépasse nos prévisions de croissance « timide »

La marge brute a connu une belle amélioration, en augmentant de 6 points en glissement trimestriel pour se chiffrer à 44 %. C'est la plus élevée depuis le premier semestre 2016.

Le bénéfice d'exploitation a augmenté de 60 % en glissement trimestriel, tandis que la marge d'exploitation a également augmenté de 6 points pour se chiffrer à 18 %.

Le BPA (bénéfice par action) s'est chiffré à 4,2 NT$, soit une hausse de 22 % en glissement trimestriel et il a été en partie affecté par les pertes des changes de devises enregistrées au cours des dernières semaines.

Perspectives

Les gros clients ont demandé à ne pas avoir de stocks en fin d'année, ce qui pourrait entraîner des fluctuations de commandes pour nous. Par conséquent, le volume total des expéditions au 4e trimestre 2019 pourrait être inférieur à celui que nous avions prévu il y a quelques mois.

Cela dit, nous considérons qu'il s'agit tout au plus d'une question temporaire et nous continuons à constater une augmentation du nombre de modèles, ce qui correspond à ce que nous avons communiqué au marché.

Par ailleurs, certains des modèles que nous livrons aujourd'hui sont déjà destinés à être lancés par nos clients au premier semestre 2020.

Dernier point et non le moindre, les livraisons de capteurs optiques pour notre deuxième client chinois ont déjà commencé.

La marge brute restera stable.

L'entreprise va participer à deux évènements au mois de novembre. Le premier sera la conférence sur les gains au 3e trimestre 2019 / OTC, le 12 décembre à Taïwan. Le deuxième sera le 18e Sommet Asie-Pacifique de Morgan Stanley, qui se tiendra du 20 au 22 de ce mois à Singapour.

À propos d'Egis Technology Inc. 

Grand fournisseur de données biométriques par empreintes digitales, Egis Technology Inc. (6462.TWO) est spécialisée dans l'apport de solutions clé en main complètes grâce aux performances de haut niveau de ses capteurs et à la fonctionnalité de ses logiciels. Son algorithme exclusif de correspondance offre sur le marché actuel l'une des meilleures performances en termes de TFA / TFR (taux de fausse acceptation / taux de faux rejet), tout en assurant un maximum de sécurité et de commodité. La technologie d'Egis qui s'appuie sur les empreintes digitales est d'avant-garde et elle représente un choix idéal pour un déploiement sur les dispositifs mobiles. En tant que membre du conseil de l'Alliance FIDO (Fast Identity Online), Egis vise à apporter sécurité et authentification à tous celles et ceux qui sont dans le monde en ligne. Basée à Taipei, à Taïwan, Egis dispose de succursales en Chine continentale, au Japon et aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.egistec.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/650962/Egis_logo.jpg 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:54
Étant donné la confusion actuelle chez les gens en ce qui concerne les soins palliatifs et l'aide médicale à mourir (AMM), l'Association canadienne de soins palliatifs (ACSP) et la Société canadienne des médecins de soins palliatifs (SCMSP) tiennent...

à 10:00
Grâce à une entente de collaboration conclue entre le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSS du Bas-Saint-Laurent) et le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS de...

à 10:00
Novo Nordisk Canada Inc. est honorée d'être reconnue dans le cadre du concours des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto en 2020, lequel évalue les milieux de travail et récompense les meilleures pratiques progressistes et...

à 08:05
Immunocore Limited, une société biotechnologique de premier plan spécialisée dans les récepteurs de cellules T (TCR), a annoncé aujourd'hui le début du premier essai clinique sur l'homme d'IMC-C103C, la troisième molécule bispécifique développée à...

à 07:35
Olympus, un chef de file technologique mondial qui conçoit et fournit des solutions innovatrices pour les interventions chirurgicales et médicales, entre autres secteurs d'activité clés, annonce aujourd'hui qu'Olympus Canada a été nommé l'un des...

à 07:30
Santé Naturelle A.G. Ltée est fière d'annoncer la nomination de M. Philippe Trudeau au poste de président et chef de la direction. Son entrée en fonction est effective depuis le 18 novembre 2019. M. Philippe Trudeau a...



Communiqué envoyé le 12 novembre 2019 à 09:00 et diffusé par :