Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Prix et Récompenses

Gala des chambres - La FCCQ dévoile les finalistes


MONTRÉAL, le 23 oct. 2019 /CNW Telbec/ - Les 13 finalistes du Gala des chambres 2019 de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), ont été dévoilés, aujourd'hui, démontrant encore une fois le dynamisme des chambres de commerce de partout au Québec.  

Le Gala des chambres de commerce est un événement annuel qui honore le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes, dans toutes les régions. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l'année précédente.

 « Le dévoilement des finalistes permet de faire découvrir au grand public des bénévoles, des administrateurs engagés et les équipes permanentes des chambres de commerce, qui réalisent un travail remarquable au sein de leur communauté. Ils sont des soutiens précieux au développement économique local, régional ainsi qu'à l'échelle québécoise et canadienne. Nous félicitons chaleureusement tous les finalistes », déclare Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.

« On est à notre meilleur quand on travaille ensemble, quand on le fait ensemble. C'est une valeur importante chez Manuvie et c'est exactement ce que nous démontrent ces finalistes qui font un travail exemplaire pour dynamiser leur communauté d'affaires contribuant ainsi au développement des entreprises de leur région. Au nom de Manuvie Québec, je félicite tous les finalistes! », souligne Richard Payette, président et chef de la direction de Manuvie Québec.

Le jury du concours, présidé par Richard Payette, est composé d'anciens directeurs généraux de chambres de commerce. Leur expertise et leur fine compréhension des exigences du milieu sont mises à profit pour évaluer avec rigueur la performance des candidatures proposées. Quatre distinctions seront décernées, soit Recrutement, Hommage au bénévolat, Cadre de l'année et Chambre de commerce de l'année.

Le milieu des affaires se réunira pour célébrer l'excellence des administrateurs des chambres de commerce et de leurs équipes, le 20 novembre 2019, lors de la soirée de gala qui se déroulera au Château Frontenac dans la ville de Québec, en conclusion à la journée économique Perspectives 2020 de la FCCQ.    

« L'engagement soutenu des chambres de commerce contribue à la force de notre réseau et nous sommes heureux de pouvoir tous ensemble le souligner à l'occasion de cette soirée de gala », conclut Stéphane Forget.

Les finalistes :

Catégorie Recrutement - Remis par Flagship

Catégorie Hommage au bénévolat -Prix Arthur P. Earle - Remis par MEDIAL SERVICES-CONSEILS-SST

Catégorie Cadre de l'année - Prix Jean-Paul Létourneau

Catégorie Chambre de commerce de l'année - Remis par le Régime d'assurance collective des chambres de commerce

À propos de Perspectives 2020 de la FCCQ
L'événement  Perspectives 2020 est l'occasion, pour les membres de la communauté d'affaires du Québec, d'entendre des conférenciers économiques de renom et différents experts qui se prononcent sur le développement économique en jetant notamment un regard prospectif sur la prochaine année.

À propos de la FCCQ
Grâce à son vaste réseau de près de 130 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 50 000 entreprises exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des Chambres de commerce du Québec


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 jui 2020
Tecsys Inc. , un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, annonce aujourd'hui ses résultats pour le quatrième trimestre et l'année entière de l'exercice financier 2020, qui a pris fin le 30 avril 2020. Ces...

10 jui 2020
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) L'honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec et président du Conseil du Trésor, accompagné de Carl Viel, président-directeur général de Québec International, annoncera un appui...

10 jui 2020
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend note des rectifications du gouvernement dans la dernière mouture de son projet de réforme du Programme de l'expérience québécoise (PEQ), mais estime qu'elles sont minces et ne...

10 jui 2020
Reprise des négociations pour : Société : CT Developers Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : DEV.H Les titres : Non Reprise (HE) : 09 h 30 07/13/20 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations...

10 jui 2020
NAV CANADA a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour les périodes de trois et de neuf mois terminées le 31 mai 2020. Au cours du troisième trimestre de l'exercice 2019-2020, la croissance du trafic aérien de la Société, mesurée en unités...

10 jui 2020
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : The Very Good Food Company Symbole CSE : VERY Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 15 h 49 L'OCRCVM peut prendre...



Communiqué envoyé le 23 octobre 2019 à 16:11 et diffusé par :