Sujets : Offres, Sécurité publique

Cole Haan annonce la soumission confidentielle d'une première version de déclaration d'enregistrement pour une proposition d'introduction en bourse

NEW YORK, 21 octobre 2019 /PRNewswire/ -- Cole Haan, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir soumis de manière confidentielle une première version de déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») concernant une proposition d'introduction en bourse de ses actions ordinaires.

Le nombre d'actions ordinaires devant être introduites et la fourchette de prix de la proposition n'ont pas encore été déterminés. L'introduction en bourse devrait débuter une fois le processus d'examen de la SEC terminé, sous réserve des conditions du marché et autres.

Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de titre. Toute offre, sollicitation ou offre d'achat, ou toute vente de titres se fera conformément aux exigences d'enregistrement de la loi Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (« Securities Act »). Cette annonce est publiée conformément à la règle 135 de la Securities Act.

Kimry Blackwelder, Cole Haan, Inc.