Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Wave Financial lance le premier fonds de rendement Bitcoin au monde : Wave BTC Income & Growth Digital Fund


LOS ANGELES, 19 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Wave Financial LLC (Wave), une société leader de la gestion d'actifs axée sur les actifs numériques, a annoncé aujourd'hui qu'elle a lancé le fonds Wave BTC Income & Growth Digital Fund, Ltd, le premier fonds de rendement basé sur les dérivés de cryptomonnaies sur le marché.

Wave BTC Income & Growth Digital Fund est un fonds déclaré aux îles Vierges britanniques qui détient des Bitcoin (BTC). L'objectif d'investissement est de générer des rendements par la vente d'options d'achat sur des BTC détenus par le fonds. Le fonds s'attend à ce que cette option génère des primes attrayantes en raison de la forte volatilité du BTC, ce qui devrait fournir un flux de revenu qui peut être versé mensuellement.

Le fonds vise à distribuer un dividende de 1,5 % de la valeur liquidative par mois, ce qui, si possible, se traduirait par un objectif de 18 % de rendement annuel. Les primes excédentaires au-dessus du rendement cible, moins une commission de performance, seraient créditées de nouveau sur le fonds pour acheter plus de BTC, contribuant à la croissance de la valeur liquidative. Le fonds génèrerait cette prime en vendant des options d'achat avec des prix de levée plus élevés que le prix actuel, ce qui laisse également la liberté aux investisseurs de saisir la hausse potentielle du BTC. Fidelity Digital Assets assurera la conservation des BTC du fonds.

« Pour les investisseurs à valeur nette élevée, l'appétit pour un produit de rendement innovant à potentiel de hausse est fort. Ce produit monnaye une plus grande volatilité du BTC pour fournir du rendement, indépendamment de l'environnement des taux d'intérêt, tout en gardant une certaine exposition à la hausse », a déclaré Benjamin Tsai, président de Wave.

Pour les investisseurs qui sont intéressés, Wave BTC Income & Growth Digital Fund émettra des tokens de fonds basés sur des technologies cryptographiques semblables à celles utilisées pour la création et le transfert de certaines monnaies virtuelles. Wave s'attend à ce que les tokens soient en mesure d'être négociés sur des systèmes de négociation parallèles à une date ultérieure. 

« La mission de Wave est d'offrir aux investisseurs une exposition diversifiée aux actifs cryptographiques », a déclaré David Siemer, PDG de Wave. « C'est une autre façon d'organiser l'exposition au BTC. »

Les investisseurs potentiels doivent être conscients qu'un investissement dans le fonds/tokens implique un degré de risque élevé. Veuillez lire attentivement la circulaire de placement privé pour une analyse des risques les plus importants relatifs à un tel investissement.

Un investissement dans le fonds/tokens convient uniquement aux investisseurs sophistiqués qui ont de l'expérience d'investissement dans des fonds privés employant les stratégies du fonds, qui sont familiers avec l'investissement et la négociation d'actifs cryptographiques et qui peuvent se permettre la perte de la totalité de leur investissement dans le fonds/tokens.

Le fonds va vendre fonds/tokens seulement à l'extérieur des États-Unis aux personnes non américaines dans le respect de la réglementation S de la Loi sur les valeurs mobilières de 1933 ou, à l'intérieur des États-Unis, uniquement à des « investisseurs qualifiés » au sens de la règle 501(a) du Règlement D aux termes de la Loi sur les valeurs mobilières, en vertu d'une dispense d'immatriculation prévue par l'article 506(c) du Règlement D. Le fonds/tokens sont uniquement disponibles à l'achat par le biais du fonds ou de courtiers-négociants engagés par Wave au nom du fonds. Pour plus d'information, veuillez contacter [email protected].

L'offre et la vente des tokens du fonds, le fonds et ses gestionnaires ne sont pas et ne seront pas inscrits auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et ne sont pas assujettis à la divulgation et certaines autres exigences prescrites par les lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières, et les investisseurs ne bénéficieront donc pas de la protection de ces lois. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat de titres aux États-Unis ou dans d'autres juridictions. Les offres de vente de tokens du fonds se font uniquement en vertu de la circulaire de placement privé du fonds.

Déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des « énoncés de nature prospective ». Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des termes comme « pourrait », « devrait », « prévoir », « anticiper » et autres expressions semblables. Les énoncés prospectifs ne sont ni des faits historiques ni des garanties du rendement futur. Au lieu de cela, ils ne se basent que sur nos croyances, attentes et hypothèses actuelles concernant l'avenir de notre activité, les futurs plans et stratégies, les projections, les événements prévus et les tendances, l'économie et d'autres conditions futures. En raison du fait que les énoncés prospectifs se rapportent à l'avenir, ils sont assujettis à des incertitudes inhérentes, des risques et des changements de circonstances qui sont difficiles à prévoir et dont la plupart sont hors de notre contrôle. Nos résultats réels et notre situation financière peuvent différer substantiellement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Par conséquent, vous ne devriez pas vous fier indûment à ces énoncés prospectifs. Des facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats et notre situation financière diffèrent sensiblement de ceux indiqués dans ces énoncés prospectifs comprennent, entre autres, des changements dans l'état de l'économie américaine et mondiale et, en particulier, la monnaie mondiale et les marchés financiers.

Les énoncés prospectifs inclus dans ce communiqué sont exprimés seulement en date du présent communiqué, et sauf indication contraire dans la loi fédérale sur les valeurs mobilières, le fonds n'a aucune obligation de mettre à jour publiquement ou de réviser les énoncés prospectifs pour refléter des événements ou circonstances ultérieurs.

À propos de Wave

Wave Financial fournit des conseils d'investissement et de gestion d'actifs axés sur l'écosystème d'actifs numériques à la croissance rapide. Dirigée par des investisseurs expérimentés en capital-risque, marchandises et dans d'autres domaines d'actifs alternatifs, Wave offre aux investisseurs institutionnels accrédités un lien entre l'approche traditionnelle de la gestion des actifs et l'avenir de la finance.

Wave Financial est un conseiller en placement inscrit (CRD n° 292343) en Californie et fournit des services de gestion de trésorerie et de consultation pour les investisseurs et les entreprises dans l'écosystème des actifs numériques.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:15
GDI Services aux immeubles inc. (« GDI ») annonce que les candidats nommés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 28 mars 2024 ont été élus administrateurs de GDI lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire...

à 12:11
La Coalition du Québec URGENCE Palestine, qui regroupe 46 organisations de la société civile québécoise dont des syndicats, des groupes communautaires, des groupes féministes et des organisations pacifistes, a tenu aujourd'hui une conférence de...

à 12:00
Les médias sont invités à se joindre à Churence Rogers, député fédéral de Bonavista Burin Trinity, au nom de l'honorable Sean Fraser, ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités et à Michael Tiller, maire de New-Wes-Valley....

à 11:57
Le ministre des Transports et lieutenant du Québec, l'honorable Pablo Rodriguez, la ministre responsable de l'Habitation, Mme France-Élaine Duranceau, et le ministre délégué à l'Économie, ministre responsable de la Lutte contre le racisme, ministre...

à 11:46
En prévision de la fête des Mères, la 135e Foire chinoise à l'importation et à l'exportation (la « Foire de Canton » ou « la Foire ») s'associe à de grandes entreprises de linge de maison pour présenter une sélection de cadeaux et de bonnes occasions...

à 11:35
La plus grande et la plus avancée installation d'externalisation des processus commerciaux (BPO) au Kenya a été commandée par S.E. le président du Kenya, le Dr William S. RutoPlus de 5 000 nouveaux emplois créés grâce à un investissement de 50...



Communiqué envoyé le et diffusé par :