Le Lézard
Classé dans : Exploitation minière
Sujet : Rencontres annuelles

Dynacor : résultats des votes de son assemblée annuelle des actionnaires


MONTRÉAL, 14 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Mines d'or Dynacor inc. (TSX : DNG) (OTC : DNGDF) (Dynacor ou la Société), chef de file dans l'achat et le traitement de minerai et au service des mineurs artisanaux (ASM) du Pérou, annonce aujourd'hui les résultats des votes de son assemblée annuelle des actionnaires tenue le 11 juin 2019.

Un total de 15 740 223 actions soit 40,22 % des actions ordinaires en circulation de la société étaient représentées à cette assemblée. Les actionnaires de Dynacor ont voté en faveur de tous les points qui leur ont été soumis pour vote à cette assemblée comme suit :

Élection des administrateurs

Compte tenu des procurations reçues et des voix exprimées à main levée, les personnes suivantes ont été élues administrateurs de la Société jusqu'à la prochaine assemblée annuelle des actionnaires. Les résultats du vote sont basés sur le total de vote pour chaque proposition et sont indiqués ci-dessous :

Eddy Canova 7 598 459 (59,52 %), Roger Demers 12 646 877 (99,06 %), Marc Duchesne 7 599 359 (59,52 %), Réjean Gourde 12 651 997 (99,10 %), Pierre Lépine 10 780 191 (84,44 %), Jean Martineau 12 648 621 (99,07 %) et Isabel Rocha 12 650 235 (99,08 %).

Nomination de Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l., comptables professionnels agréés, à titre d'auditeurs de la Société.

La Société indique également que Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l., comptables professionnels agréés, ont été nommés par la majorité des actionnaires présents ou représentés, avec 15 351 148 votes (99,68 %) à titre d'auditeurs de la Société pour l'année en cours et que les administrateurs ont été autorisés à fixer leur rémunération.

Profil de Dynacor

Dynacor est une société payant des dividendes et ayant son siège à Montréal, Canada, qui produit de l'or dans le cadre d'opérations de traitement de minerai acheté auprès de mineurs artisanaux. Dynacor produit et explore au Pérou où son équipe dirigeante possède des décennies d'expérience. En 2018, la Société a produit 81 314 onces d'or, soit un record annuel et une augmentation de 1,8% par rapport à 2017 (79 897 onces).

Dynacor produit de l'or responsable aussi bien d'un point de vue social qu'environnemental grâce à son programme aurifère «PX impact». Un nombre croissant d'entreprises dans le domaine de la joaillerie, du luxe, de l'horlogerie et des secteurs de l'investissement paient une petite prime additionnelle à notre client et partenaire stratégique pour cet or PX impact. La prime est ensuite directement investie dans des projets de développement liés à la santé et à l'éducation au profit des communautés de mineurs artisanaux.

Dynacor est inscrite à la bourse de Toronto (DNG) et à l'OTC aux États-Unis, avec le symbole (DNGDF).

Mise en garde concernant les prévisions émises

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Dynacor ou les résultats de l'industrie soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futurs au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Dynacor (TSX: DNG / OTC: DNGDF)
Site web : http://www.dynacor.com
Twitter : http://twitter.com/DynacorGold

Actions en circulation : 39 070 123


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 jui 2019
XCMG a tenu avec succès la 10e édition de son programme de formation « Global Operator Excellence » (le programme d'excellence mondial des opérateurs ou « le Programme »). La dernière édition du Programme se déroulait à la base de fabrication...

19 jui 2019
Nemaska Lithium Inc. (la « Société » ou « Nemaska Lithium ») est heureuse d'annoncer qu'elle a reçu et accepté une lettre d'intention (la « Lettre d'intention ») du Groupe...

19 jui 2019
Le gouvernement du Canada se porte à la défense des travailleurs des secteurs de l'acier et de l'aluminium, de leurs familles et de leurs communautés. Il concrétise ainsi son engagement de soutenir le secteur de la fabrication de l'acier et ses...

19 jui 2019
XCMG a organisé avec succès la 10e session de formation d'opérateurs de son programme Global Operator Excellence (le « Programme »). Cette dernière s'est déroulée dans l'enceinte de la base de fabrication professionnelle et intelligente des machines...

19 jui 2019
Le ministre de la Justice et procureur général du Canada, l'honorable David Lametti, annoncera, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, un investissement important par l'entremise du...

19 jui 2019
Gamaya, une éminente entreprise suisse d'AgTech (technologies de l'agriculture) en plein essor, qui exerce ses activités dans l'agriculture numérique, a annoncé avoir levé 12 millions CHF dans une ronde de financement de série B, dont 4,2...



Communiqué envoyé le 14 juin 2019 à 10:45 et diffusé par :