Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Campagnes politiques, CFG

Avis aux médias - David Tordjman lance sa campagne électorale ce vendredi


MONTRÉAL, le 12 juin 2019 /CNW Telbec/ - David Tordjman, candidat du Parti conservateur du Canada, lancera officiellement sa campagne au coeur de la circonscription de Mont-Royal, vendredi, pour l'un des sièges les plus convoités du Canada à la Chambre des communes.

David Tordjman, candidat du Parti conservateur du Canada (Mont Royal) (Groupe CNW/David Tordjman, Parti conservateur)

«Je suis un fier Canadien, un fier conservateur et je suis honoré de cette opportunité. J'ai bien hâte de passer les quatre prochains mois à écouter les besoins des résidents de Mont-Royal afin de pouvoir faire valoir leurs préoccupations à Ottawa au cours des quatre prochaines années», a déclaré Tordjman. 

«De Côte Saint-Luc à Ville Mont-Royal, ensemble, le comté de Mont-Royal deviendra bleu pour la première fois en 79 ans.»

Blake Richards (député de Banff-Airdrie), ministre du Cabinet fantôme responsable des Institutions démocratiques, des Petites entreprises, de la Promotion des exportations et du Tourisme, et Michael Barrett (député de Leeds-Grenville-Mille Îles et Rideau Lakes), Porte-parole adjoint sur les questions relatives aux petites entreprises, se joindront à monsieur Tordjman pour lancer sa campagne.

 

QUOI:

David Tordjman lance sa campagne électorale



QUAND:

14 juin 2019, de 11h à 13h



OÙ:

Hôtel Ruby Foo's 7655 boulevard Décarie Montréal, QC H4P 2H2



QUI:

David Tordjman, candidat du Parti conservateur du Canada (Mont Royal) Blake Richards, député (Banff-Airdrie) Michael Barrett, député (Leeds-Grenville-Mille-Îles et Rideau Lakes)

 

À propos de David Tordjman :

Conseiller municipal populaire de Côte-Saint-Luc, David Tordjman est un ingénieur civil et entrepreneur qui a travaillé pour divers conseils des Premières nations du Canada. David est marié et a cinq enfants. Il est né dans le quartier multiculturel de Côte-des-Neiges. Il a grandi à Côte-Saint-Luc et y vit avec sa famille. Travaillant à temps plein et avec une grande famille, David est une personne dévouée et engagée qui aspire à un changement positif. David est honnête et travailleur, il siège au sein de nombreux comités d'école et conseils communautaires. Il a mis son expertise et sa passion au service de l'amélioration de la vie des autres dans diverses communautés, tant localement qu'à l'étranger.

 

SOURCE David Tordjman, Parti conservateur



Communiqué envoyé le 12 juin 2019 à 17:27 et diffusé par :