Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujet : Calendrier d'événements

Emerald Health Therapeutics participera à des conférences sur l'investissement et l'industrie en juin


VANCOUVER, Colombie-Britannique, 03 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Emerald Health Therapeutics, Inc. (« Emerald ») (TSXV : EMH; OTCQX  : EMHTF) participera à plusieurs conférences sur l'investissement et le l'industrie en juin.

Lift & Co. Cannabis Expo

Allan Rewak, vice-président, Communications et relations avec les intervenants, participera à un panel et sera disponible pour des entretiens individuels lors de la Lift & Co. Cannabis Expo le le 7 juin au Palais des congrès du Toronto métropolitain, à Toronto (Ontario) :

Pour plus d'informations sur l'événement, rendez-vous sur https://liftexpo.ca 

2019 World Cannabis Congress

Allan Rewak, vice-président, Communications et relations avec les intervenants, participera à un panel et sera disponible pour des réunions 1x1 au Congrès mondial du cannabis de 2019 le 17 juin au Saint John Trade and Convention Centre à Saint John, Nouveau-Brunswick. :

Pour plus d'informations, rendez-vous sur :http://www.worldcannabiscongress.com

Forum des investisseurs de cannabis MjMicro

Bernie Hertel, vice-président des finances et des communications d'Emerald Health Sciences, présentera un aperçu de l'entreprise et sera disponible pour des entretiens individuels au MjMicro Cannabis Investor Forum le 25 juin au Westin Grand Central Hotel à New York City (New York) :

Pour plus d'informations sur l'événement, rendez-vous sur :www.mjmicro.com

À propos d'Emerald Health Therapeutics

Emerald Health Therapeutics, Inc. est un producteur canadien autorisé de cannabis. Sa filiale commune, Pure Sunfarms, dont elle est propriétaire à 50 %, est autorisée à cultiver et à entièrement planter la première de ses deux serres de 102 193 mètres carrés (1,1 million de pieds carrés). La capacité de chaque serre est estimée à plus de 75 000 kg de cannabis annuellement. Verdélite, l'exploitation d'Emerald à Saint-Eustache au Québec, achève la construction de ses infrastructures de production intérieure de 8 175 mètres carrés (88 000 pieds carrés) et a augmenté graduellement la production. Emerald a contracté pour environ 1 000 acres de chanvre entre 2019 et 2022 dans le but d'extraire du cannabidiol (CBD) à faible coût. Emerald a sécurisé des partenariats stratégiques exclusifs pour l'extraction à grande échelle et l'encapsulation molle, ainsi qu'une technologie exclusive pour améliorer la biodisponibilité des cannabinoïdes. Son équipe possède une vaste expérience dans le domaine des sciences biologiques, du développement de produits, de l'agroalimentaire à grande échelle et de la commercialisation, et se concentre sur le développement de produits de cannabis exclusifs à valeur ajoutée pour les clients médicaux et les produits destinés aux adultes.

Emerald fait partie du groupe Emerald Health group, qui représente une large gamme d'entreprises qui se concentrent sur le développement de produits pharmaceutiques, botaniques et nutraceutiques visant à procurer des avantages sur le plan de la santé et du bien-être, en interagissant avec le système endocannabinoïde du corps humain.

Pour plus d'informations, veuillez visiter :www.emeraldhealth.ca ou contacter :

Consultez www.emeraldhealth.ca pour davantage d'informations ou contactez :

Rob Hill, dirigeant principal des finances, au 
800 757-3536, poste 5

Relations avec les investisseurs d'Emerald 
800 757-3536, poste 5
invest@emeraldhealth.ca

Ni la Bourse de croissance TSX, ni sa réglementation des fournisseurs de services (car ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte la responsabilité pour la justesse ou l'exactitude de ce communiqué.

Mise en garde concernant les énoncés prévisionnels : certains énoncés formulés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prévisionnels et sont assujettis à des risques, des incertitudes et des hypothèses importants, généraux et spécifiques, qui donnent lieu à la possibilité que les résultats ou événements réels pourraient différer de façon appréciable de nos attentes exprimées ou implicites par de tels énoncés prévisionnels. Ces énoncés comportent des chiffres de création d'emplois à nos installations d'exploitation, la capacité de production et de traitement des diverses installations, l'expansion des installations et les coûts de production anticipés.

Nous ne pouvons pas garantir qu'un énoncé prévisionnel se matérialisera et les lecteurs sont avisés de ne pas placer une dépendance indue sur ces énoncés prévisionnels. Ces énoncés prévisionnels impliquent des risques et des incertitudes relatives, entre autres choses, au défaut d'obtenir des approbations réglementaires, au défaut d'obtenir le financement nécessaire, aux résultats de production et aux activités de vente, aux résultats de recherche scientifique, aux modifications réglementaires, aux modifications dans les prix et les coûts des intrants, à la demande de main-d'oeuvre, à la demande de produits, ainsi qu'aux facteurs de risque décrits dans la notice annuelle de l'entreprise et autres rapports réglementaires. Les énoncés prévisionnels contenus dans ce communiqué de presse représentent nos attentes en date de ce document. Les énoncés prévisionnels sont présentés afin de fournir de l'information sur les attentes et plans actuels de la direction et permettre aux investisseurs et à d'autres personnes d'acquérir une meilleure compréhension de notre environnement opérationnel prévu. Les lecteurs sont avertis que ces informations pourraient ne pas convenir à d'autres fins. L'entreprise ne s'engage à aucune obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés, afin qu'ils reflètent de nouvelles circonstances ou des événements imprévus, à mesure qu'ils se produisent, sauf si la loi applicable l'exige.



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:00
La tournée électorale du Congrès du travail du Canada se terminera cette semaine par une visite à St. John's. La vice-présidente exécutive Siobhán Vipond mènera une campagne dans St. John's-Est pour appuyer la candidate néo-démocrate Mary Shortall....

à 07:00
L'Association pulmonaire du Québec et AstraZeneca relancent la campagne « Mettre fin à la surutilisation » pour sensibiliser les patients asthmatiques aux risques associés à une dépendance à leur inhalateur de secours....

à 07:00
Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, monsieur Lionel Carmant, ainsi que le député de Beauce-Sud, M. Samuel...

à 07:00
En partenariat avec la Fondation Sobey et Sobeys inc., Les Fondations d'hôpitaux pour enfants du Canada (FHEC) ont l'honneur de lancer leur deuxième campagne visant à soutenir l'initiative La santé mentale chez les jeunes : Toute une famille...

à 07:00
Profitant de la présente campagne électorale fédérale, nos organisations syndicales, Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), Confédération des syndicats nationaux (CSN), Centrale des syndicats du Québec (CSQ) et Centrale des...

à 06:32
Une équipe de chercheurs développe l'utilisation d'un algorithme d'intelligence artificielle (IA) dans le but de diagnostiquer la thrombose veineuse profonde (TVP) plus rapidement et aussi efficacement que les échographies de diagnostic...



Communiqué envoyé le 3 juin 2019 à 09:05 et diffusé par :