Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Dividendes / Ristournes

Le FPI PRO annonce la distribution de mai 2019


/DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS?UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE NOUVELLES DES ÉTATS?UNIS./

MONTRÉAL, le 23 mai 2019 /CNW/ - Le Fonds de placement immobilier PRO (le « FPI PRO » ou le « FPI ») (TSX : PRV.UN) annonce aujourd'hui qu'une distribution en espèces de 0,0525 $ par part de fiducie du FPI (les « parts ») pour le mois de mai 2019 sera payable le 17 juin 2019 aux porteurs de parts inscrits au 31 mai 2019.

La plupart des porteurs de parts peuvent participer au régime de réinvestissement des distributions (le « RRD ») du FPI PRO. Le RRD permet aux porteurs de parts d'augmenter facilement et économiquement leur participation dans le FPI PRO. Aux termes du RRD, les distributions sont automatiquement réinvesties dans des parts additionnelles sans obligation de paiement de courtages ou de frais de service. De plus, les porteurs de parts qui choisissent de participer au RRD reçoivent une autre distribution sous forme de parts d'une valeur correspondant à 3 % de chaque distribution qu'ils auront réinvestie. Des parts différées supplémentaires seront portées au crédit des porteurs de parts pour tenir compte des distributions sur les parts.

Pour pouvoir participer au RRD, les porteurs de parts véritables qui détiennent leurs parts par l'entremise d'une banque ou d'un autre intermédiaire doivent l'enjoindre à prendre les mesures nécessaires pour l'inscrire au RRD. Les porteurs de parts qui détiennent leurs parts directement sous forme nominative doivent remplir le formulaire d'inscription et l'envoyer à l'agent des transferts du FPI par courriel à TMXEInvestorServices@tmx.com ou par la poste à Compagnie Trust TSX, 301 - 100 Adelaide St W, Toronto (Ontario) M5H 4H1 (à l'attention du Dividend Reinvestment Department).

Le prix des parts émises aux termes du RRD est calculé en fonction de la moyenne pondérée du cours des parts pour la période de cinq jours de bourse qui précède la date de distribution pertinente.

Le FPI PRO conservera les liquidités qu'il n'aura pas distribuées à l'émission de parts additionnelles aux termes du RRD afin de les affecter à des acquisitions d'immeubles, à des améliorations apportées aux immobilisations et au fonds de roulement dans le futur. Le RRD fait l'objet de certaines limites et restrictions et les personnes intéressées sont priées de lire le texte complet du RRD.

Assemblée des porteurs de parts

Comme il a été annoncé précédemment, le FPI PRO est heureux d'inviter ses porteurs de parts à l'assemblée annuelle et extraordinaire des porteurs de parts qui aura lieu le 4 juin 2019, à 11 h, au salon Bleu de l'hôtel Ritz-Carlton, situé au 1228, rue Sherbrooke Ouest, à Montréal. La direction et les fiduciaires du FPI PRO pourront rencontrer les porteurs de parts après l'assemblée.

À l'assemblée, les porteurs de parts du FPI PRO seront notamment invités à élire les fiduciaires du FPI PRO pour l'année suivante, ainsi qu'à renouveler et à modifier le régime de droits des porteurs de parts du FPI PRO. Il est possible d'obtenir une copie du régime de droits, avec ses modifications proposées, en communiquant avec le FPI et sur le site Web du FPI à www.proreit.com.

Pour de plus amples détails sur les points à l'ordre du jour de l'assemblée, veuillez vous reporter à la circulaire de sollicitation de procurations de la direction du FPI PRO datée du 1er mai 2019 que vous pouvez vous procurer sur le profil du FPI PRO sur SEDAR à www.sedar.com.

À propos du FPI PRO

Le FPI PRO (www.proreit.com) est une fiducie de placement immobilier à capital variable non constituée en personne morale, qui détient en propriété un portefeuille diversifié de 84 immeubles commerciaux répartis dans l'ensemble du Canada, représentant une superficie locative brute de plus de 3,7 millions de pieds carrés. Créé en 2013, le FPI PRO concentre principalement ses efforts sur les marchés secondaires solides au Québec, dans le Canada atlantique et en Ontario tout en misant sur une exposition sélective dans l'Ouest canadien.

SOURCE PROREIT


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

10 jui 2020
Tecsys Inc. , un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, annonce aujourd'hui ses résultats pour le quatrième trimestre et l'année entière de l'exercice financier 2020, qui a pris fin le 30 avril 2020. Ces...

10 jui 2020
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) L'honorable Jean-Yves Duclos, député de Québec et président du Conseil du Trésor, accompagné de Carl Viel, président-directeur général de Québec International, annoncera un appui...

10 jui 2020
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prend note des rectifications du gouvernement dans la dernière mouture de son projet de réforme du Programme de l'expérience québécoise (PEQ), mais estime qu'elles sont minces et ne...

10 jui 2020
Reprise des négociations pour : Société : CT Developers Ltd. Symbole à la Bourse de croissance TSX : DEV.H Les titres : Non Reprise (HE) : 09 h 30 07/13/20 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations...

10 jui 2020
NAV CANADA a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour les périodes de trois et de neuf mois terminées le 31 mai 2020. Au cours du troisième trimestre de l'exercice 2019-2020, la croissance du trafic aérien de la Société, mesurée en unités...

10 jui 2020
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : The Very Good Food Company Symbole CSE : VERY Les titres : Oui Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 15 h 49 L'OCRCVM peut prendre...



Communiqué envoyé le 23 mai 2019 à 18:03 et diffusé par :