Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Veeva et Cvent annoncent l'intégration de capacités de gestion des événements les meilleures de leur catégorie


Les sociétés Veeva Systems (NYSE : VEEV) et Cvent ont annoncé aujourd'hui qu'elles vont intégrer Veeva CRM Events Management au logiciel de gestion de réunions de Cvent. Ces offres complémentaires offriront à leurs clients communs une solution intégrée de gestion de réunions et d'événements conforme de bout en bout couvrant les congrès, les conférences et les symposia.

Veeva CRM Events Management fournit une application cloud moderne permettant de gérer les événements en direct et virtuels avec une plus grande conformité, y compris une intégration à Veeva CRM qui donnera aux équipes sur le terrain un plein accès aux activités d'engagement avec les professionnels de santé (PDS) à travers tous les canaux et une visibilité complète de ces activités. Le logiciel de gestion de réunions de Cvent est une solution complète de gestion de la logistique, des participants et des dépenses pour les événements mondiaux.

Veeva créera et prendra en charge un connecteur de données standard pour intégrer les solutions des sociétés, ce qui permettra de transférer les informations sur les événements, les participants et les intervenants contenues dans Veeva CRM Events Management en toute transparence à Cvent. Les planificateurs d'événements pourront gérer la logistique événementielle, y compris l'identification des lieux de réunion, l'enregistrement, les réservations de voyage et les enregistrements sur site en utilisant Cvent, ces mises à jour étant retransférées à Veeva CRM Events Management. Ceci permettra aux équipes sur le terrain de visualiser les mêmes détails pertinents que les planificateurs d'événements dans Cvent directement au sein de Veeva CRM Events Management afin d'améliorer la visibilité dans les engagements des PDS.

« Veeva possède une grande expertise quand il s'agit d'aider les sociétés de sciences de la vie à assurer la conformité de tous leurs événements », a déclaré Anil Punyapu, vice-président directeur en charge des ventes chez Cvent. « Notre intégration à Veeva CRM Events Management fournira aux clients une visibilité totale sur toutes les interactions des professionnels de santé pour leur permettre de mieux gérer la conformité, du début jusqu'au rapport post événement. »

« Notre partenariat avec Cvent éliminera les obstacles dans la gestion des événements de façon à ce que les clients aient une vue complète des événements mondiaux », a ajouté Andy Fuchs, vice-président en charge de la stratégie commerciale chez Veeva. « Les informations concernant les événements seront saisies et disponibles dans les deux solutions, ce qui permettra aux organisations d'améliorer l'efficacité et d'assurer la conformité des engagements sur une échelle bien plus grande. »

L'intégration entre Veeva CRM Events Management et le logiciel de gestion de réunions de Cvent est prévue pour fin 2019.

Les enregistrements pour le Veeva Commercial & Medical Summit Europe sont ouverts. Rejoignez-nous à Barcelone du 3 au 5 décembre 2019, où plus de 1 200 professionnels des sciences de la vie se réuniront pour s'enquérir des dernières nouvelles et des tendances commerciales du secteur, découvrir une technologie innovante, créer des réseaux et partager les meilleures pratiques.

Informations complémentaires
Pour en savoir plus sur Veeva CRM Events Management, rendez-vous sur : veeva.com/EventsManagement
Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Cvent

Cvent est un fournisseur de technologie de réunions, d'événements et d'hôtellerie qui compte plus de 4 000 employés, 25 000 clients et 300 000 utilisateurs dans le monde. Le Cvent Event Cloud offre des solutions logicielles aux planificateurs d'événements et aux responsables du marketing pour l'enregistrement en ligne des événements, la sélection des lieux de réunion, la gestion des événements et le marketing, les solutions sur site, et l'engagement des participants. La suite de produits de Cvent automatise et simplifie le processus de planification pour maximiser l'impact des événements. Le Cvent Hospitality Cloud s'associe aux hôtels et aux lieux de réunion pour les aider à développer les activités de voyage en groupe et d'affaires. Les hôtels utilisent les outils de marketing numérique et les solutions logicielles du Cvent Hospitality Cloud pour réaliser des affaires via les plateformes de sourçage de Cvent et pour servir leurs clients directement, efficacement et rentablement ? les aidant ainsi à développer et à être propriétaires de leur entreprise. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur de gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des centaines de réunions et d'événements. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Cvent.com, ou connectez-vous avec nous sur Facebook, Twitter, ou LinkedIn.

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l'industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l'innovation, l'excellence des produits, et la réussite des clients, la société Veeva dessert plus de 700 clients, qu'il s'agisse des plus grandes compagnies pharmaceutiques mondiales ou de sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l'Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l'acceptation par le marché, des produits et des services de Veeva, les résultats de l'utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d'affaires, en particulier dans l'industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d'actualiser ces énoncés prospectifs à l'avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d'affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » et « Management's Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l'adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l'adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d'autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:23
À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, des membres de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) - représentant 86 % de femmes - tiendront une action symbolique devant le...

à 12:00
La pandémie de la COVID-19 continue de créer du stress et de l'anxiété à de nombreux Canadiens, particulièrement à ceux qui n'ont pas accès à leur réseau de soutien habituel. Grâce au portail en ligne Espace mieux-être Canada, les personnes de tous...

à 11:00
Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, dans les 24 dernières heures, au Québec, font état de : 707 nouveaux cas, pour un total de 292 631 personnes infectées; 275 059 personnes rétablies; 7 nouveaux décès - pour un total de de 10...

à 08:00
À la veille de la Journée internationale pour les droits des femmes, le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) tient à rappeler que près du deux tiers des situations de violence conjugale ou des agressions...

à 07:40
La mise en place du plan Healthy China et d'un système éducatif de haute qualité sont deux contenus importants de l'avant-projet pour le 14e Plan quinquennal (2021-2025) pour le développement économique et social national et les objectifs à long...

6 mar 2021
La pandémie de la COVID-19 continue de créer du stress et de l'anxiété à de nombreux Canadiens, particulièrement à ceux qui n'ont pas accès à leur réseau de soutien habituel. Grâce au portail en ligne Espace mieux-être Canada, les personnes de tous...



Communiqué envoyé le 2 mai 2019 à 20:00 et diffusé par :