Le Lézard
Classé dans : L'environnement
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Corporate Social Responsibility, Nonprofit

PPG promeut le développement durable pour protéger et embellir le monde


PPG (NYSE : PPG) a publié aujourd'hui son Rapport Développement Durable 2018, qui témoigne des performances et progrès du Groupe par rapport à ses objectifs pour 2025 qui contribuent à sa promesse : NOUS PROTÉGEONS ET EMBELLISSONS LE MONDE tm.

L'an dernier, PPG a intégré d'autres pratiques durables dans ses activités, proposé de nouveaux produits durables pour ses clients, avec des résultats record en matière de réduction d'accidents au sein de l'entreprise, fait progresser ses initiatives mondiales portant sur l'engagement communautaire et poursuivi ses efforts en matière de diversité et d'inclusion. Le rapport est disponible sur sustainability.ppg.com.

"Nos collaborateurs engagés continuent de favoriser le développement durable dans nos activités mondiales", a déclaré Michael H. McGarry, Président-Directeur général de PPG. "Chez PPG, nous nous efforçons de faire mieux aujourd'hui qu'hier. Nos progrès en matière de développement durable en 2018 sont encourageants et nous poussent à identifier de nouvelles opportunités et à atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés pour 2025."

PPG a lancé une nouvelle série d'objectifs de développement durable en 2018, guidant l'entreprise pour mieux intégrer le développement durable dans ses activités quotidiennes et mesurer ses progrès. Les progrès majeurs de PPG en matière de développement durable en 2018 sont les suivants.

Préserver et protéger l'environnement: PPG s'engage à utiliser les ressources de manière efficace et à favoriser le développement durable tout au long de sa chaîne de valeur afin de préserver et de protéger l'environnement dans lequel l'entreprise évolue. Les réalisations PPG sont :

Embellir nos communautés: PPG et la Fondation PPG collaborent et s'engagent avec les collaborateurs, les partenaires locaux et autres parties prenantes pour concrétiser la vision de l'entreprise qui consiste à apporter couleur et éclat aux collectivités. En 2018, PPG et la Fondation PPG ont :

Valoriser nos collaborateurs: PPG a l'obligation de s'assurer de la santé et sécurité de ses collaborateurs, qu'ils sont engagés et valorisés pour les nombreux talents qu'ils apportent à l'entreprise. En 2018 :

Pour consulter les vidéos, infographies et en savoir plus sur les progrès de PPG en matière de développement durable, rendez-vous sur sustainability.ppg.com.

PPG: WE PROTECT AND BEAUTIFY THE WORLDtm

Chez PPG (NYSE:PPG), nous travaillons quotidiennement pour développer et fournir les peintures, revêtements et matériaux auxquels nos clients font confiance depuis plus de 135 ans. Grâce à notre dévouement et à notre créativité, nous relevons les plus gros défis de nos clients, en collaborant étroitement avec eux afin de trouver la voie à suivre. Depuis notre siège social de Pittsburgh, nous sommes présents et innovons dans plus de 70 pays et avons enregistré des ventes nettes de 15,4 milliards d'USD en 2018. Nous servons nos clients des secteurs du bâtiment, des produits de consommation, des marchés industriels et des transports, ainsi que des marchés secondaires. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ppg.com.

We protect and beautify the world est une marque déposée et Colorful Communities et le logo de PPG sont des marques déposées de PPG Industries Ohio, Inc.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:40
Hopp (www.hopp.bike), le spécialiste de la location de scooters électriques durables, a le plaisir d'annoncer l'obtention auprès de Brunnur Ventures d'un investissement de 2,8 millions de dollars visant à accélérer la croissance internationale de sa...

à 06:02
Nous vous entendons, madame la Terre. À Hong Kong, la quantité de contenants en plastique à usage unique utilisés a atteint plus de 100 millions par semaine en 2020, soit le double de la quantité enregistrée avant la COVID-19[i]. Honorant la promesse...

à 06:00
« Bien que pour la grande majorité des entreprises québécoises intégrer les enjeux sociaux et environnementaux dans leurs décisions d'affaires s'avère un processus assez complexe, la volonté d'adopter ces nouvelles pratiques semble là, déclare Emna...

à 04:53
Zoomlion Heavy Industry Science & Technology Co., Ltd. ("Zoomlion"; 1157.HK) a lancé 16 nouveaux produits énergétiques dans huit catégories principales le 26 novembre dans son parc industriel de Lugu à Changsha, en Chine. La dernière flotte de...

à 04:23
- Schneider Electric estime qu'il est urgent d'investir dans des réseaux du futur bidirectionnels pour permettre la transition énergétique - Le Groupe souligne que le rôle des gestionnaires de réseaux de distribution (GRD) est essentiel pour un...

1 déc 2021
Hurtigruten Expeditions, le chef de file mondial des voyages d'exploration, fera don de 1 % de toutes les réservations faites en Amérique du Nord en novembre et en décembre pour l'Alaska et les Galápagos à l'Alaska Wilderness League et à...



Communiqué envoyé le 29 avril 2019 à 15:35 et diffusé par :