Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

GAC Motor ouvre le plus grand centre de ventes et services en Arabie saoudite


RIYADH, Arabie saoudite, 29 janvier 2019 /PRNewswire/ -- Le fabricant automobile GAC Motor a ouvert un nouveau centre de ventes et services (« le centre ») au coeur du quartier de l'automobile de Riyadh, la capitale saoudienne. Le centre, qui occupe 5 588 m2 sur Makkah Al Mukarramah Branch Rd, Riyadh 12813, est le plus grand magasin GAC Motor parmi les quatre existant dans le pays et il est géré par Aljomaih Automotive Company (AAC), le concessionnaire exclusif du fabricant en Arabie saoudite. Les trois autres centres de ventes et services dans le pays sont situés à Djeddah et Dammam.

La cérémonie d'ouverture a été le théâtre du lancement du SUV GS7 et du monospace GM8 ainsi que de la livraison de véhicules au client principal ; plus de 100 invités VIP et représentants des médias y ont assisté comme M. Li Bei, directeur du bureau de l'ambassade de la république populaire de Chine dans le royaume d'Arabie saoudite, M. Chen Hanjun, vice-président de GAC Group, M. Yu Jun, président de GAC Motor, M. Wang Shunsheng, vice-président de GAC Motor International Sales Company et M. Sheikh Waleed, directeur d'exploitation d'AAC.

« L'ouverture du centre de ventes et services de Riyadh aujourd'hui et le lancement de nouveaux véhicules marquent un autre moment important mettant en relief les accords de ventes fonctionnant dans les trois principales villes d'Arabie saoudite. Et nous nous engageons à offrir aux clients saoudiens le meilleur service mobile, » a déclaré Yu Jun, président de GAC Motor.

Le partenariat de GAC Motor avec AAC a une signification stratégique au Moyen-Orient. AAC est fort d'une expérience de plus 50 ans dans la vente et les services et c'est le plus grand concessionnaire GM dans la région. GAC Motor a signé un accord de partenariat avec AAC en 2018 pour investir et construire quatre centres de ventes et services, dans le but de faire de GAC Motor l'une des principales marques automobiles en Arabie saoudite dans les trois ou cinq prochaines années.

Sheikh Waleed, directeur d'exploitation d'AAC, a remarqué : « Nous avons défini un objectif important et espérons satisfaire nos clients dans le royaume en proposant des services qui sont en consonance avec le nom et le luxe des voitures GAC ». Il a en outre déclaré être convaincu que la qualité des produits GAC Motor dépasserait les attentes des clients du marché saoudien.

Avec un total de 21 centres de ventes et services construits dans huit pays de la région notamment l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et le Koweït, et après des années d'efforts, GAC Motor a réussi à construire une image de marque sur le segment de marché intermédiaire à supérieur.

« Les produits automobiles sont un moyen pour les gens d'entrer en contact pendant le voyage de la vie. Notre croissance solide en Arabie saoudite aide à renforcer les rapports positifs entre nos deux pays. Avec nos produits et services de grande qualité, nous représentons un exemple amical des échanges florissants entre la Chine et l'Arabie saoudite, » a explique Yu.

Le constructeur GAC Motor est aujourd'hui présent dans 16 pays et a établi un réseau mondial de recherche et développement dans cinq villes de par le monde. La société est associée à 18 des principaux fournisseurs mondiaux et a encouragé l'approfondissement de la communication et de l'entente parmi les différentes régions par le biais de sa stratégie de développement commercial intégrée.

GAC Motor a placé la région du Moyen-Orient au coeur de sa stratégie internationale et un facteur de soutien dans la mission de la société de construire une marque automobile leader au niveau mondial. Dans un avenir proche, GAC Motor prévoit d'autres développements au Moyen-Orient et accélérera ses plans de mondialisation.

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor CO., LTD (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe au 202e rang parmi les sociétés Fortune Global 500. La société développe et fabrique des véhicules, moteurs, composants et accessoires automobiles de haute qualité. GAC Motor figure en tête de toutes les marques chinoises depuis six années consécutives dans l'Initial Quality StudySM (IQS) China de J.D. Power en Asie-Pacifique, prouvant la place centrale que la société accorde à la qualité dans sa stratégie, et ce à tous les niveaux : recherche et développement (R-D), fabrication, chaîne logistique, ventes et services.

Pour en savoir plus, consultez le site :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor

Contact pour les médias :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
GACMotor@126.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/814819/GAC_Motor.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/814820/Ribbon_cutting_ceremony.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/814818/President_of_GAC_Motor.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

7 déc 2019
Shenzhen Goodix Technology Co., Ltd. (SH : 603160) a annoncé aujourd'hui que son capteur optique ultrafin sous l'écran, IN-DISPLAY FINGERPRINT SENSORtm, ouvrait officiellement l'ère de la 5G avec le lancement du McLaren OnePlus 7T Pro 5G aux...

7 déc 2019
Les organisations syndicales du secteur de la santé et des services sociaux tiendront une importante conférence de presse ce dimanche 8 décembre 2019, au Musée de la Pointe-à-Callière, à Montréal, afin de faire le point sur la situation préoccupante...

7 déc 2019
Les représentants des médias sont priés de noter que le député de René?Lévesque et leader parlementaire du Parti Québécois, Martin Ouellet, ainsi que le député de Jonquière et porte-parole en matière d'énergie, Sylvain Gaudreault, tiendront un point...

6 déc 2019
Tecsys Inc. , un important fournisseur de logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le deuxième trimestre de l'exercice 2020, qui se terminait le 31 octobre 2019. Ces résultats ont été établis...

6 déc 2019
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, souligne la tenue du Congrès main-d'oeuvre Lanaudière, organisé par le Conseil régional des partenaires du marché du...

6 déc 2019
À la suite de l'adoption du projet de loi n° 16 qui prévoit une réforme en profondeur de la Régie du logement, le député de Laurier-Dorion et responsable pour Québec solidaire en matière de logement, Andrés Fontecilla, déplore l'absence de mesures...



Communiqué envoyé le 29 janvier 2019 à 11:22 et diffusé par :