Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Salon commercial, Nouvelles d'Asie, Expansion d'entreprise

Centric Software: Le PLM nouvelle génération pour la mode et la vente au détail arrive en Inde


CAMPBELL, Californie, October 25, 2018 /PRNewswire/ --

Le leader du marché des solutions PLM lance une tournée de présentation à travers trois villes en Inde 

Centric Software a le plaisir d'annoncer son entrée sur le marché indien, apportant les solutions leader de la gestion du cycle de vie des produits (PLM pour Product Lifecycle Management) aux entreprises locales de mode, de vente au détail et de biens de consommation. Centric Software offre les solutions métiers les plus innovantes pour permettre aux entreprises qui évoluent dans les secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, du luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation d'atteindre leurs objectifs stratégiques et opérationnels de transformation digitale.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/455901/Centric_Software_Logo.jpg )

Le PLM est l'épine dorsale de tout projet de transformation digitale, favorisant la croissance de l'entreprise, la souplesse et l'innovation. Considéré aujourd'hui comme un must-have pour les marques et détaillants, le PLM est la base de la conception et du développement produit, du concept jusqu'à la vente au détail, et est essentiel pour favoriser la croissance sur un marché mondial ultra compétitif, en rationnalisant les opérations et en commercialisant plus rapidement des produits innovants.

« À travers le monde, les comportements d'achat ont changé et les consommateurs attendent plus de saisons par an et plus de nouveaux produits par saison, explique Fabrice Canonge, vice-président des ventes mondiales chez Centric Software. Dans le même temps, la concurrence s'est également renforcée avec l'arrivée de nombreuses nouvelles marques et détaillants, donnant aux consommateurs un choix plus vaste que jamais. Avec des milliers de marques et détaillants locaux et internationaux en activité en Inde, les entreprises ont de plus en plus besoin d'offrir des produits plus innovants, rapidement. La vitesse de commercialisation, la réactivité au marché et un sourcing véritablement collaboratif sont les clés pour rester compétitif. »

Centric PLM répond à l'ensemble de ces défis et plus encore avec un logiciel intuitif, configurable, simple d'utilisation, mobile et basé sur le cloud pour des entreprises de toutes tailles. Conjuguant le meilleur des innovations de la Silicon Valley aux meilleures pratiques industrielles, Centric PLM est rapide à mettre en oeuvre et permet une version unique et fiable de la réalité pour les équipes en charge du planning, de la conception, du développement, de l'approvisionnement, la production et de la vente au détail.

Centric Software sera rejoint par Simbus Technologies pour célébrer le lancement de Centric PLM en Inde, avec la tournée de tables rondes "la Révolution PLM", à Delhi le 28 novembre, à Bombay le 30 novembre et à Bangalore le 4 décembre.

Simbus est une entreprise mondiale de conseils et solutions pour le commerce et les technologies de la mode favorisant la transformation digitale d'entreprises de mode et de détaillants en optimisant des technologies innovantes pour moderniser et transformer la façon de concevoir, de produire et de développer des produits.

« Simbus est heureux de se joindre à Centric pour ses événements de lancement en Inde, indique Krishna Kumar, directeur général de Simbus Technologies. La tournée dans trois villes sera l'occasion de présenter Centric Software, leader mondial du marché des solutions PLM, au marché indien en forte croissance des biens de consommation et de la vente au détail pour permettre aux entreprises indiennes d'atteindre leurs objectifs de transformation digitale de leurs processus d'innovation produits. Les participants à ces événements découvriront comment plus de 675 marques emblématiques de mode et de vente au détail exploitent le pouvoir de Centric PLM pour devenir plus souples et commercialiser plus rapidement des produits plus innovants afin de stimuler la croissance mondiale de l'entreprise. »

Des démonstrations en direct montreront comment la plateforme PLM basée sur le cloud de Centric, plus de 15 applications mobiles pour le PLM et la Centric Visual Innovation Platform (CVIP) pour appareils et écrans tactiles stimulent l'innovation pour près de 700 marques à travers le monde.

« Nous sommes ravis de nous implanter en Inde, déclare Chris Groves, président-directeur général de Centric Software. Les entreprises de vêtements et de vente au détail font face à des défis complexes qui peuvent être abordés sereinement avec la bonne technologie PLM et le bon partenaire. Une solution PLM moderne et souple est la clé pour soutenir les stratégies de transformation digitale aujourd'hui nécessaires pour rester compétitif sur le marché ultra concurrentiel du commerce de détail. »

Inscrivez-vous pour participer à l'un des événements de lancement de Centric Software et Simbus Technologies en Inde.

Simbus Technologies (www.simbustech.com) 

Simbus, entreprise mondiale de conseils et solutions pour le commerce et les technologies de la mode, permet à des entreprises de mode et des détaillants de créer de nouvelles expériences clients adaptées à l'économie d'aujourd'hui. Nous favorisons la transformation digitale en optimisant des technologies innovantes pour moderniser et transformer la façon de concevoir, de produire et de développer des produits. Les dizaines d'années d'expertise dans le domaine et ses solides compétences technologiques de Simbus lui permettent d'offrir des solutions de transformation digitale dans les domaines de la gestion du cycle de vie des produits (PLM, pour Product Lifecycle Management), de la conception de vêtements en 3D, de la planification des marchandises, de veille économique et d'analyses pour aider ses clients à garder une longueur d'avance dans une industrie de la mode et de la vente au détail en constante évolution, aujourd'hui plus que jamais.  

Centric Software (www.centricsoftware.com) 

Depuis son siège dans la Silicon Valley et avec des bureaux dans les capitales du monde entier, Centric Software fournit une plateforme de transformation digitale pour les plus grands noms des secteurs de la mode, de la distribution, de la chaussure, des articles de luxe, des loisirs de plein air, du sport et des produits de grande consommation. Centric Visual Innovation Platform (VIP ou plateforme d'innovation visuelle) se compose d'un ensemble d'interfaces visuelles et intégralement digitales, conçues pour les appareils tactiles tels que l'iPad, l'iPhone et les écrans tactiles géants. Véritable révolution en matière de prise de décision et d'automatisation de l'exécution, Centric VIP réduit considérablement le délai de commercialisation et accroît la réactivité face aux nouvelles tendances. Centric 8, la plateforme PLM (Product Lifecyle Management ou gestion du cycle de vie des produits) de Centric qui a fait sa renommée, offre des fonctionnalités professionnelles de planification promotionnelle, de développement des produits, d'approvisionnement, de planification commerciale, de gestion de la qualité et des collections, adaptées aux industries de consommation en constante évolution. Les solutions Centric SMB fournissent aux petites entreprises des solutions PLM étendues, reposant sur les technologies innovantes de la société et les connaissances acquises au fil du temps.

Centric Software a reçu de nombreux prix de l'industrie récompensant sa solution PLM pour la vente au détail, la mode, les vêtements et les biens de consommation, dont le Frost & Sullivan Product Leadership Award en 2018, le Frost & Sullivan Global Product Differentiation Excellence Award en 2016, ainsi que le Frost & Sullivan Global Retail, Fashion and Apparel PLM Product Differentiation Excellence Award en 2012. Par ailleurs, Centric a fait partie du Top 100 Global de Red Herring en 2013, 2015 et 2016.

Centric est une marque déposée de Centric Software. Tous les autres noms de produits et de marques peuvent être des marques commerciales, propriété de leurs détenteurs respectifs. 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:35
Mindtree, une entreprise mondiale de services technologiques et de transformation numérique, a publié aujourd'hui les résultats d'un sondage informant sur la pertinence et de la pérennité du poste de directeur du numérique. Contrairement à l'idée...

à 07:00
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à assister à l'allocution de Pascal Houle, chef de la direction du Groupe BMR, qui présentera les stratégies de l'entreprise pour se démarquer à l'ère du numérique...

à 07:00
Le responsable de la Ville intelligente, des technologies de l'information, de l'innovation, de l'enseignement supérieur et de la performance organisationnelle au comité exécutif de la Ville de Montréal, M. François William Croteau, invite les médias...

à 04:00
Lorsque l'os d'une personne est partiellement endommagé, les médecins ont l'habitude de chercher à réduire les procédures...

à 03:09
L'association robotique du Japon (Japan Robot Association) et le quotidien de l'industrie NIKKAN KOGYO SHIMBUN accueilleront le Salon international du robot 2019 (International Robot Exhibition 2019) au Tokyo Big Sight du 18 (mercredi) au 21 (samedi)...

à 03:00
Leader mondial des services de négociation d'actifs multiples en ligne, de données et d'analyses des devises, OANDA Global Corporation a encore renforcé son offre client en nommant Greg Niebank au poste de chef de produit. Basé à Londres, il sera...



Communiqué envoyé le 25 octobre 2018 à 09:00 et diffusé par :