Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujets : Calendrier d'événements, Salons, Séminaires, Webinaires

Le chef de la direction financière assistera au Cantor Global Healthcare Conference à New York


MONTRÉAL, Québec, 27 sept. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Theratechnologies Inc. (Theratechnologies) (TSX : TH) est heureuse d'annoncer que Philippe Dubuc, vice-président senior et chef de la direction financière, fera une présentation lors du 2018 Cantor Global Healthcare Conference, le 2 octobre, 2018 à New York.

La présentation aura lieu à 8 h00 à 8 h 30 à la salle Track 3-Empire Ballroom 2 de l'hôtel Intercontinental Barclay.

« La Conférence représente une merveilleuse opportunité de présenter notre Société et son potentielle de croissance. TrogarzoMC (ibalizumab-uiyk) injection et EGRIFTAMD (tésamoréline pour injection) génèrent un momentum sans précédent pour la Société que je serai heureux d'illustrer plus en détails en plus de parler de notre stratégie à plus long terme, » a déclaré Philippe Dubuc, vice-président sénior et chef de la direction financière.

À propos de Theratechnologies
Theratechnologies (TSX : TH) est une société pharmaceutique spécialisée répondant à des besoins médicaux non satisfaits en commercialisant des produits spécialisés permettant à la communauté médicale d'améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies orphelines, incluant celle des patients touchés par le VIH. D'autres renseignements sur Theratechnologies sont disponibles sur le site Web de la Société au www.theratech.com et sur SEDAR au www.sedar.com.

Information prospective
Le présent communiqué de presse renferme des énoncés prospectifs et de l'information prospective (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs reposent sur les opinions et les hypothèses de la direction ou sur l'information disponible à la date où ils sont formulés et se reconnaissent à l'emploi de mots tels que « peut », « va », « pourrait », « voudrait », « devrait », « perspectives », « croit », « planifie », « envisage », « prévoit », « s'attend » et « estime » ou la forme négative de ces termes ou des variations de ceux-ci. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse comprennent, sans toutefois s'y limiter, des énoncés portant sur la croissance de la Société en regard de TrogarzoMC, d'EGRIFTAMD et d'autres initiatives ou produits potentiels. 

Les énoncés prospectifs sont fondés sur un certain nombre d'hypothèses, notamment celle voulant que les ventes de TrogarzoMC et d'EGRIFTAMD continueront à croître.

Les énoncés prospectifs sont assujettis à plusieurs risques et incertitudes, dont bon nombre sont indépendants de notre volonté et sont susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux qui sont exprimés, expressément ou implicitement, dans les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, notamment, le risque que des événements inattendus ralentissent la croissance de Trogarzotm et/ou entrainent une baisse des revenus d'EGRIFTAMD.

Les investisseurs éventuels sont priés de se reporter à la rubrique « Facteurs de risque » de notre notice annuelle datée du 6 février 2018 pour connaître les autres risques liés à nos activités et à Theratechnologies. Le lecteur est prié d'examiner ces risques et incertitudes attentivement et de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs. Ils ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse et traduisent nos attentes à cette date.

Nous ne nous engageons aucunement à mettre à jour ou à réviser l'information contenue dans ce communiqué de presse, que ce soit à la suite de l'obtention de nouveaux renseignements, à la suite de nouveaux événements ou circonstances ou pour toute autre raison que ce soit, sauf si les lois en vigueur l'exigent.

Demandes des médias :
Denis Boucher
Vice-président, Communications et affaires corporatives
Tél. : (514) 336-7800, poste 236


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:34
Moscou est reconnue comme la première ville européenne dans le classement des innovations utilisées pour contrer le coronavirus. Elle devance Londres et Barcelone. La capitale russe se classe au troisième rang des mégapoles mondiales, derrière San...

à 02:36
CATO SMS, fournisseur mondial de solutions spécialisées en matière de recherche clinique, a annoncé aujourd'hui avoir nommé Marcus S. Delatte au poste de vice-président de la stratégie réglementaire non clinique. M. Delatte possède plus de 10 ans...

à 02:11
La modernisation des opérations réglementaires est une priorité absolue pour les entreprises de medtech afin d'accélérer les soumissions et de réduire les obstacles à l'entrée sur le marché, selon le Rapport de référence sur la réglementation de...

à 02:10
GenScript ProBio annonce aujourd'hui l'ouverture du plus grand site commercial de fabrication de plasmides BPF en Chine. Une cérémonie a eu lieu sur le site de Zhenjiang, dans la province de Jiangsu. Cette usine d'une surface de 6 400 mètres carrés...

à 00:45
Yokogawa Electric Corporation (TOKYO : 6841) annonce avoir acquis toutes les actions en circulation de PXiSE Energy Solutions LLC., un développeur de logiciels basé à San Diego qui permet aux services publics et autres opérateurs réseau de fournir...

8 déc 2021
Wilson Sonsini Goodrich & Rosati, le premier fournisseur mondial de services...



Communiqué envoyé le 27 septembre 2018 à 07:33 et diffusé par :