Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport, Vacance et tourisme
Sujets : Économie, Entreprises conjointes

Aéroplan et Flair Airlines concluent un partenariat privilégié


Les membres Aéroplan pourront accumuler et échanger leurs milles avec Flair Airlines à compter de juillet 2020

TORONTO, le 7 août 2018 /CNW/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) et Flair Airlines annoncent aujourd'hui un partenariat privilégié qui fera d'Aéroplan le programme de fidélisation de Flair. À compter de juillet 2020, les membres Aéroplan pourront accumuler des milles en réservant des vols sur les ailes de Flair, et échanger leurs milles contre des vols à tarifs à taux fixes.

« L'ajout de Flair Airlines comme partenaire aérien privilégié renforcera encore davantage notre offre aérienne au Canada auprès des membres Aéroplan, avec l'arrivée de juillet 2020 », affirme Jeremy Rabe, président-directeur général d'Aimia. « En plus de permettre à nos membres de voyager partout sur les ailes de n'importe quel transporteur aérien, cette association avec Flair offrira une valeur exceptionnelle sur des primes aériennes vers des destinations populaires dans l'Ouest canadien ».

En voyageant avec Flair Airlines, un transporteur aérien canadien offrant des vols à bas prix, les membres Aéroplan pourront accumuler des milles en réservant des vols ou en achetant des produits aériens connexes, et pourront en échanger contre des primes aériennes Flair à tarifs à taux fixe. L'association avec Flair Airlines procurera aux membres Aéroplan de nouvelles options d'échange, plus particulièrement à ceux voyageant à partir d'Edmonton, s'étendant d'un bout à l'autre du pays et bientôt à des destinations du Sud.

« Flair offre des options aériennes abordables aux Canadiens. Notre entente avec Aéroplan réaffirme encore davantage cet engagement », explique Jim Scott, président et chef de la direction de Flair Airlines. « Nos passagers seront maintenant remerciés de leur fidélité avec la possibilité d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan contre des vols. Ce partenariat consolide notre proposition de valeur en donnant à plus de gens l'occasion de voler vers leur destination préférée ».

Aéroplan continue à renforcer l'offre à ses membres en proposant aux Canadiens la meilleure expérience en programme de fidélisation voyage à compter de juillet 2020. Les ententes aériennes privilégiées, combinées à des achats groupés et à des vols nolisés autonomes, permettront à Aéroplan de réaliser des économies significatives qui accorderont aux membres une excellente valeur au chapitre des primes aériennes.

À propos de Flair Airlines
Pour une décennie, Flair Airlines opérait en tant que compagnie de vols nolisés avant de se transformer en service de vols réguliers, en 2017. Afin de pouvoir proposer continuellement aux Canadiens une offre aérienne abordable, Flair mise sur les principaux aéroports, avec une plaque tournante principale située à Edmonton et un réseau soutenant une demande saisonnière. En date du 15 juin 2018, à partir de 10 points d'accès à travers le pays, Flair effectue hebdomadairement près de 200 vols domestiques. Pour plus d'information, visitez www.flairair.ca.  

À propos d'Aéroplan

Aéroplan, le programme de primes de voyage par excellence au Canada, est la propriété d'Aimia Inc., une entreprise de marketing propulsé par les données et d'analytique de la fidélité.

Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d'envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.

En 2017, quelque 2,7 millions de primes ont été émises aux membres, dont 2 millions de primes aériennes avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance qui desservent plus de 1 300 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes spécialisées, marchandises, séjours à l'hôtel, locations de voitures et expériences exclusives.

Pour plus d'information au sujet d'Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com ou www.aimia.com/fr/.

 

SOURCE Aéroplan


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:45
Durant les tout derniers jours de novembre, Postes Canada a livré près de trois millions de colis à l'échelle du pays. Après environ 800 000 colis livrés pendant la fin de semaine, nous avons livré environ 2,1 millions de colis le...

à 08:21
L'Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec (OAGQ) a déposé, le 2 décembre 2020, son mémoire sur le projet de loi no 69, Loi modifiant la Loi sur le patrimoine culturel et d'autres dispositions législatives, à la Commission de la culture et de...

à 08:00
Le CN est heureux d'annoncer qu'il a établi un nouveau record en novembre en acheminant plus de 3,12 millions de tonnes métriques (MTM) de céréales canadiennes. Cet exploit s'inscrit dans la foulée du record de 3,27 MTM de céréales transportées en...

à 06:46
IBM Canada a annoncé aujourd'hui sa collaboration avec Air Canada, le plus grand transporteur aérien du pays, dans le cadre du programme Aéroplan lancé récemment, qui comprend une nouvelle expérience numérique Web et mobile conçue et construite en...

à 04:00
A partir du 1er janvier 2021, les poids lourds d'une masse maximale autorisée (MMA) de plus de 3,5 tonnes et les véhicules tracteurs de remorques de catégorie N1 portant le code de carrosserie BC devront payer le prélèvement kilométrique lorsqu'ils...

2 déc 2020
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers de la route des principales entraves sur le réseau supérieur de la région métropolitaine pour ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, ces travaux peuvent être annulés ou reportés en...



Communiqué envoyé le 7 août 2018 à 08:15 et diffusé par :