Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Honor lance ses téléphones intelligents primés sur les marchés d'Amérique latine


SHENZHEN, Chine, 29 juin 2018 /CNW/ - Honor, l'une des principales marques de téléphones intelligents offertes en ligne aux natifs du numérique, a annoncé aujourd'hui son lancement officiel en Amérique latine dans le cadre de son plan d'expansion mondiale. Sur fond d'événements-lancement qui se dérouleront en Colombie le 28 juin, au Mexique le 5 juillet et en Bolivie le 10 juillet, Honor proposera bientôt à la clientèle locale quatre de ses derniers appareils : Honor View10, Honor 7X, Honor 7A et Honor 7S. D'autre part, l'année prochaine, Honor prévoit d'entrer dans d'autres pays d'Amérique latine comme le Chili, le Pérou, l'Argentine, le Costa Rica, le Panama, le Guatemala, entre autres.

Honor lance quatre téléphones intelligents en Amérique latine (PRNewsfoto/Honor)

Plus qu'une promesse, la marque Honor porte à un tout autre niveau l'expérience mobile des milléniaux conscients des coûts, mais intransigeants sur le choix d'Internet, qui cherchent à exprimer leur individualisme au moyen de produits uniques et répondant à leurs besoins en termes de qualité, de design et de fonctionnalités haut de gamme dernier cri. Cette expansion permet à Honor de tenir ses promesses envers les clients en Amérique latine, en leur offrant des produits défiants toute concurrence par leurs performances exceptionnelles, leur design et leur prix abordable.

Parlant de l'enthousiasme de la société face à la nouvelle expansion, George Zhao, président de Honor, a déclaré : « Notre objectif est de devenir, d'ici 2020, l'une des cinq premières marques de téléphones intelligents », précisant que « l'Amérique latine est l'un des marchés au monde dont la croissance est la plus rapide et où la demande d'un plus grand choix de téléphones intelligents va croissant. Honor est bien placée pour répondre à ce besoin intact avec son portefeuille de produits solide et l'essence de la marque. Nous sommes déterminés à investir dans ce marché clé, et cette expansion n'est que l'amorce de nos plans pour la région. »

Bien que jeune, créée il y a quatre ans, la marque Honor se développe à une vitesse inimaginable à l'échelle mondiale. Au niveau national, en Chine, Honor a, de janvier à décembre 2017, dépassé toutes les marques de téléphones intelligents, offertes en ligne, en termes de volume des ventes et de chiffre d'affaires, selon un cabinet d'études de marché indépendant, Sino. Encore récemment, Honor s'est vue couronnée double champion du Shopping Festival « 618 » (l'un des plus grands événements de vente en ligne qui se tient, dans tout le pays, le 18 juin de chaque année). Honor a enregistré cumulativement le volume de ventes le plus élevé sur la période du festival et se classe premier en termes de volume de ventes quotidiennes dans la catégorie des téléphones intelligents. Au-delà de la Chine, Honor a également démontré sa force et sa popularité par ses ventes exceptionnelles, aussi bien en Europe qu'aux États-Unis, pendant la saison promo Vendredi noir. Forte de sa part de marché, en croissance exponentielle, Honor a également atteint le 3e rang sur le marché en Russie, pendant 12 mois consécutifs, selon le rapport GFK 2018. Il convient de mentionner qu'un million d'unités du Honor 10, son produit phare, a été vendu dans le monde entier en 26 jours seulement, une performance record parmi tous ses téléphones intelligents.

Eric Che, président de Honor America, a commenté : « Les clients d'Amérique latine attendent depuis ce moment avec impatience. Nous sommes ravis de pouvoir enfin proposer notre marque et nos produits dans cette région, et sommes convaincus que les utilisateurs feront rapidement partie de notre base mondiale d'enthousiastes fidèles gagnés par la valeur unique de nos appareils intelligents. »

L'expansion de la société en Amérique latine fait suite à son entrée récente en Turquie, au Vietnam, en Thaïlande et en Indonésie plus tôt cette année. Présente dans plus de 74 pays et régions, Honor compte aujourd'hui plus de 100 millions d'enthousiastes dans le monde entier. Pour l'avenir, Honor entend développer les marchés nationaux et étrangers et n'épargnera aucun effort pour améliorer l'expérience mobile quotidienne des consommateurs.

Honor View10, le modèle phare alimenté par l'IA

Entamez la puissance de l'IA avec le Honor View10, un téléphone intelligent offrant une technologie IA de pointe et une performance exceptionnelle. Doté d'une unité de traitement de réseau neuronal (NPU), ce qui assure les fonctionnalités et performances IA porteuses de gains de vitesse et de rendement, le Honor View10, lauréat de nombreux prix « Best of CES 2018 » en janvier, est un gagnant absolu.

Honor 7X, le meilleur téléphone pleine écran pour les jeunes

Le Honor 7X est irrésistible en termes de performance et de prix. Équipé du puissant processeur huit coeurs Kirin 659 et du processeur graphique (UTG), avec l'affichage plein écran, le Honor 7X est le « monstre » de jeu parfait à prix compétitif. Son bilan parle de lui-même. Sur le marché chinois, le Honor 7X a inscrit des ventes de 300 000 unités les deux premières heures de vente sur Tmall.com, lors de la journée promo « Singles' Day » en novembre l'année dernière. En date d'aujourd'hui, les téléphones intelligents de la série X ont été bien vendus dans le monde entier. Le 7X est toujours au premier rang des ventes au détail depuis qu'il est offert sur Amazon, aux Etats-Unis, et a même été une fois en rupture de stock.

Honor 7A, le téléphone intelligent le plus accessible avec déblocage de visage

Le Honor 7A est le téléphone intelligent le plus abordable de sa catégorie offrant le déblocage du visage et une bonne mémoire. Avec son affichage plein écran, bord à bord, sans encadrement, son puissant processeur huit coeurs à 1,8 GHz et son design élégant et métallique, le Honor 7A permet aux utilisateurs d'en voir plus, d'en capturer plus et d'en exprimer plus. Alliant technologie, design et performance, une offre de pointe à un prix inégalé, le Honor 7A veut inspirer le goût de l'action, stimuler la créativité et donner aux utilisateurs de quoi explorer au plus haut niveau les possibilités qui s'offrent à eux.

Honor 7S, une changement de jeu pour les nouveaux utilisateurs de téléphones intelligents 

Doté d'un affichage plein écran, d'un récepteur puissant, d'un flash DEL sur les caméras avant et arrière, d'une gestion intelligente de la batterie, de trois emplacements avec double carte SIM et d'une micro-SD, le Honor 7S surclasse tous les autres téléphones de sa catégorie. Jamais un téléphone intelligent aussi performant et élégant n'a été aussi accessible à une nouvelle génération d'utilisateurs, leur offrant une expérience supérieure en voyant mieux, en entendant plus clairement et en faisant plus.

***

À propos de Honor

Honor est une marque en ligne de téléphones intelligents de premier plan. Fidèle à sa devise, « For the Brave » (pour les braves), et telle qu'elle a été conçue, la marque répond aux besoins des natifs du numérique en offrant des produits optimisés pour Internet qui procurent une expérience utilisateur supérieure, inspirent le goût de l'action, favorisent la créativité et permettent aux jeunes de réaliser leurs rêves. Ce faisant, Honor s'est démarquée en faisant les choses différemment, preuve concrète de sa propre vaillance, et en prenant les mesures nécessaires pour faire profiter à ses clients les dernières technologies et innovations.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.hihonor.com ou suivez-nous sur :

Plateformes mondiales de Honor :

https://www.facebook.com/honorglobal/ 
https://twitter.com/Honorglobal 
https://www.instagram.com/honorglobal/ 
https://www.youtube.com/honorglobal 

Honor Colombie :

https://www.hihonor.com/co/index.html 
https://www.instagram.com/honorcolombia/ 
https://twitter.com/HonorColombia_C 
https://www.facebook.com/HonorColombia/ 
https://www.youtube.com/channel/UC5wG6X59SwaWfahaTyFR1fQ 

Honor Mexique :

https://www.hihonor.com/mx/index.html 
https://www.facebook.com/HonorMX/ 
https://www.hihonor.com/mx/index.html 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/712943/Honor_four_products.jpg

SOURCE Honor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:30
Afin d'encourager tous les travailleurs qui luttent contre la COVID-19, la députée de Marie-Victorin Catherine Fournier propose que les heures supplémentaires soient libres d'impôts.   La députée rappelle que le ministre du Travail, de l'Emploi et de...

à 15:28
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est satisfaite des précisions apportées aujourd'hui par le gouvernement fédéral relativement au programme de subventions salariales à hauteur de 75% et de l'écoute du premier ministre Trudeau...

à 15:15
Alors que le monde vit une situation sans...

à 15:07
Femmessor salue les mesures annoncées vendredi dernier par le gouvernement fédéral pour les entrepreneur(e)s et rappelle qu'il est primordial de poursuivre les efforts afin de soutenir l'entrepreneuriat québécois et notamment, l'entrepreneuriat...

à 15:03
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain accueille favorablement la décision de rendre le programme de subventions salariales accessible aux entreprises de toutes tailles qui sont touchées par la crise de la COVID-19. « Le gouvernement du...

à 14:33
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : World Class Extractions Inc. Symbole CSE : PUMP (toutes les émissions) Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 14 h 16 L'OCRCVM peut...



Communiqué envoyé le 29 juin 2018 à 15:20 et diffusé par :