Sujets : Avis aux médias, Lois fédérales et d'états

Avis aux médias - La FCSQ sera présente ce matin à l'audition du DGEQ sur le projet de loi n° 185

QUÉBEC, le 30 mai 2018 /CNW Telbec/ - La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) sera présente, ce mercredi, vers 11 h 15, à l'audition du Directeur général des élections du Québec (DGEQ) sur le projet de loi n° 185, Loi reportant la prochaine élection scolaire générale et permettant au gouvernement d'y prévoir l'utilisation d'un mode de votation à distance.

À la suite de l'audition du DGEQ, le président de la FCSQ, Alain Fortier, sera disponible pour répondre aux questions des médias.

Évènement :

Audition du Directeur général des élections du Québec (DGEQ) sur le projet de loi n° 185

Date et heure :

Le mercredi 30 mai 2018, vers 11 h 15

Lieu :

Assemblée nationale du Québec, Salle Louis-Joseph-Papineau

À propos de la FCSQ

La Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) a été créée en 1947. Elle regroupe la majorité des commissions scolaires francophones du Québec ainsi que la Commission scolaire du Littoral. Les instances de la Fédération sont composées d'élus scolaires qui représentent les commissions scolaires membres. La FCSQ a comme mission de défendre les intérêts de ses membres et de faire avancer la cause de l'éducation au Québec. Elle produit notamment, à la suite de consultations auprès des commissions scolaires et du réseau, des mémoires, des avis, des recommandations et des propositions afin de faire valoir le point de vue du réseau concernant les enjeux du système public d'éducation.

SOURCE Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ)