Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie

ODEM.IO ouvre la vente participative du premier marché mondial de l'enseignement



CHIASSO, Suisse, 19 février 2018 /PRNewswire/ -- ODEM.IO, créateur du premier marché d'enseignement à la demande au monde, a lancé sa vente participative publique de jetons ODEM.

ODEM.IO est fière d'annoncer le lancement de la vente participative très attendue qui vise à financer le développement de la plateforme ODEM fondée sur la chaîne de blocs. ODEM.IO a fixé un plafond absolu (hard cap) de 9 millions ? (11,26 millions USD) résultant de la vente prévue de 180 millions de tokens ODEM à environ 0,05 ? chacun. Les tokens seront établis en ETH 24 heures avant le début de la vente participative. Le projet a déjà levé 2,2 millions ?, soit plus du double du plafond flexible (soft cap) de 1 million ? de ODEM.IO. La vente participative se déroulera jusqu'au 19 mars.

«?Ce que j'aime avec la vente participative, c'est qu'elle donnera aux personnes les moyens de nous soutenir et de nous conseiller dans le développement de la plateforme ODEM?», a déclaré Richard Maaghul, le président-directeur général de ODEM.IO. «?C'est vous, les gens de tous les jours, qui permettez la réalisation de cette plateforme.?»

ODEM.IO pilote le développement d'une plateforme collaborative et interactive pour donner les moyens aux étudiants de communiquer avec les meilleurs universitaires du monde entier pour créer des expériences éducatives de grande qualité à un coût raisonnable. Contrairement aux fournisseurs de services d'enseignement en ligne, la plateforme ODEM est axée sur la création de cours et programmes d'éducation en personne et en temps réel. ODEM.IO aspire à devenir l'Airbnb de l'enseignement international.

La plateforme, optimisée par le token ODEM, rationalise l'organisation et la prestation de cours universitaires. Le token simplifiera les paiements transfrontaliers et encouragera les meilleurs enseignants à aligner leurs offres de cours avec les besoins changeants des étudiants.

«?Notre vision ultime est de s'assurer que chaque étudiant bénéficie de l'égalité d'accès à un enseignement de meilleure qualité?», a déclaré le PDG Maaghul. «?La plateforme ODEM modifiera l'enseignement tel que nous le connaissons.?»

Parmi les avantages d'acquérir des tokens ODEM lors de la vente participative, citons notamment :

«?L'achat de jetons ODEM permet aux participants d'accéder à la plateforme et de participer directement à la communauté ODEM?», a déclaré Bill Bayrd, directeur de l'exploitation d'ODEM.IO. «?Le fait de posséder des tokens ODEM expose également les participants à la croissance de la plateforme au fil du temps?»

ODEM.IO, pendant ce temps, continue de traiter les inscriptions à la vente participative publique, actuellement dans la phase de connaissance de la clientèle. Tous les participants doivent présenter une preuve d'identité et de résidence avant d'être autorisés à acquérir des tokens. La communication d'informations reflète les orientations internationales qui garantissent la légitimité de tous les fonds de la vente levés.

KPMG Switzerland est le conseiller juridique d'ODEM.IO alors que SICOS (Lux) S.C.S. a fourni des conseils à ODEM sur la vente participative et sa structure.

Pour en savoir plus, veuillez consulter : ODEM.IO. Ou rejoignez la conversation ODEM sur Telegram.

Contact presse ODEM : press@odem.io
Numéro de téléphone contact presse : (424) 327-5682
Via Balestra 6
6830 Chiasso, Suisse
Rejoignez la conversation ODEM.IO sur Telegram.
https://www.linkedin.com/company/odem-io/ 
https://www.facebook.com/odemio/ 
https://twitter.com/ODEM_IO

 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/639718/ODEM_IO_Logo.jpg  

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

16 déc 2018
LG Electronics (LG) dévoilera la prochaine étape du développement de la cuisine intelligente au CES 2019. L'entreprise compte sur de nouveaux partenariats pour rehausser l'expérience culinaire, comme en témoigne son partenariat avec Drop, le...

16 déc 2018
L'honorable Steeve Reimnitz (j.c.s.) a autorisé mardi dernier, l'exercice d'une action collective (recours collectif) en dommages-intérêts contre Bell Canada. L'objet du recours autorisé vise à sanctionner une pratique de commerce déloyale et une...

14 déc 2018
Des dirigeants de CGI ont sonné la cloche de fermeture aujourd'hui à la Bourse de New York pour souligner ses 20 ans à titre de société cotée au NYSE. Depuis 1998, CGI a presque multiplié son nombre d'employés par 10, ses...

14 déc 2018
Medexus Pharmaceuticals Inc. (anciennement Pediapharm Inc.) (ci-après la « société ») est heureuse d'annoncer que lors de l'assemblée générale annuelle et spéciale des actionnaires tenue le 12 décembre 2018 (l'« assemblée »), les...

14 déc 2018
Effenco, un chef de file en mobilité durable et intelligente a recruté un investisseur majeur pour alimenter sa croissance rapide et l'expansion de son marché. Cet investissement de 6M$ de BDC fait partie d'un programme destiné au financement des...

14 déc 2018
Celgard, LLC (« Celgard »), une filiale de Polypore International, LP, a porté plainte devant le Tribunal américain du district nord de la Californie contre MTI Corporation (« MTI »), vendeur de séparateurs revêtus de céramique pour batteries au...




Communiqué envoyé le 19 février 2018 à 06:52 et diffusé par :