Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Ententes financières, Comptabilité

Le spécialiste du financement commercial Bachmann & Welser et ses partenaires disposent de facilités pour émettre et monétiser des instruments bancaires


HONG KONG, February 12, 2018 /PRNewswire/ --

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries vient de lancer des instruments bancaires destinés à aider les clients dans la monétisation du fonds de roulement à partir d'un million USD avec les instruments suivants :

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/623302/Bachmann_Welser_Capital_Limited_Logo.jpg )

Les instruments bancaires sont utilisés pour toutes sortes de transactions ; principalement pour les opérations d'import-export, de même que certains des instruments susmentionnés peuvent être négociés par un trader pleinement autorisé et réglementé pour les programmes à petite capitalisation ou à haut rendement.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries aide également de nombreux clients à fixer leurs propres lignes de crédit avec leurs banques et à utiliser les services procurés par les instruments bancaires.

Il existe des protocoles réglementés qui doivent être rigoureusement respectés dès lors que l'on travaille avec des instruments bancaires. Ces protocoles sont régis par la CCI - Chambre de commerce internationale

C'est la raison pour laquelle l'équipe interne d'experts de Bachmann & Welser aide ses clients à répondre à toutes les exigences requises par les instruments bancaires.

La monétisation d'instruments bancaires (BG ou SBLC) est le procédé de liquidation de l'instrument bancaire en cours de validité. Cela se fait par conséquent par la conversion en devises officielles, c'est-à-dire en espèces.

La monétisation peut être réalisée par le biais d'un sans recours (pas de remboursement) ou d'un recours (avec dispositions convenues pour le remboursement du prêt).

Les deux options sont assorties d'un rapport prêt-valeur (LTV), qui est accordé une fois la conformité établie et les négociations entamées.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries dispose de ses propres facilités de monétisation et travaille avec des partenaires de premier plan, tels que des banques internationales de grand prestige, afin de monétiser des instruments pour le compte de clients du monde entier.

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries peut également envisager la monétisation d'instruments bancaires émis par toutes les institutions ou banques.

Il n'y a pas de « recette universelle » lorsque l'on monétise des instruments bancaires, car il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, comme par exemple :

La monétisation d'instruments bancaires est un moyen performant de lever des fonds destinés à des projets. C'est pourquoi toutes nos solutions de monétisation demandent un bref aperçu du projet à des fins de conformité. Une fois la conformité obtenue, l'ensemble des conditions et le rapport prêt-valeur sont communiqués aux clients à l'aune des informations présentées.

Nous sommes à même de monétiser les instruments loués et achetés, sachant que les instruments loués donnent un rapport prêt-valeur plus bas.  

Bachmann & Welser Global Group & Subsidiaries offre des paiements directs de monétisation en espèces, ou peut avoir recours à des paiements partiels et utiliser le solde des fonds pour faire entrer les clients dans des plateformes de négociation.

Conseil éclairé 

Il est conseillé aux personnes qui disposent d'un instrument bancaire ou qui cherchent à lever un instrument bancaire tel qu'une SBLC ou une BG à des fins de financement de s'adresser à Bachmann & Welser dans l'idéal, avant d'émettre un instrument. De nombreux clients se retrouvent avec des papiers d'instrument bancaire avec lesquels ils ne peuvent malheureusement rien faire. Cela est dû aux mauvais conseils des banques ou des institutions financières qui émettent le papier de l'instrument bancaire.

Pour les demandes de la presse, veuillez contacter : 
Sarah Atkins 
Directrice des relations presse
[email protected]  


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:42
L'honorable Pablo Rodriguez, ministre des Transports, et l'honorable Soraya Martinez Ferrada, ministre du Tourisme et ministre responsable de DEC, annonceront l'octroi d'un financement pour soutenir des services de garde à l'enfance inclusifs partout...

à 18:00
Devant les données récentes sur l'impact de la crise du logement sur la santé mentale des personnes qui la vivent, Action Autonomie, le collectif pour la défense des droits en santé mentale de Montréal et le Réseau d'aide aux personnes seules et...

à 17:44
La ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration, Mme Christine Fréchette, a profité de sa participation au Forum des ministres responsables de l'immigration (FMRI) pour communiquer à ses homologues la position du gouvernement du...

à 17:31
Frances Marinic-Jaffer, présidente du conseil d'administration de la Down Syndrome Association of Toronto (DSAT) et des membres de son équipe se sont joints à Omar Khafagy, gestionnaire, Accès des entreprises, Services aux sociétés, Bourse de Toronto...

à 17:20
Le gouvernement du Québec est heureux d'octroyer une aide financière de 179 000 $ au festival Santa Teresa, qui se déroule à Sainte-Thérèse jusqu'au 12 mai. Le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et...

à 17:15
Aujourd'hui, les gouvernements fédéral et provincial et l'administration municipale de Burnaby ont annoncé un investissement de plus de 54 millions de dollars pour la création de 150 nouveaux logements locatifs abordables dans la collectivité....



Communiqué envoyé le et diffusé par :