Le Lézard
Classé dans : Exploitation minière

IAMGOLD annonce des intersections à teneurs élevées à l'issue de son programme de forage de 2017 au gisement Diakha du projet Siribaya au Mali


TORONTO, le 31 janv. 2018 /CNW/ - IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD » ou « la Société ») publie les résultats de son programme de forage de 2017 au gisement Diakha à son projet Siribaya, en propriété exclusive, situé dans l'ouest du Mali. En 2017, la Société a réalisé un programme combiné de forage au diamant et en circulation inverse (RC) conçu pour définir et accroître la confiance dans la ressource actuelle ainsi que de cibler des expansions du gisement Diakha. Les résultats des analyses qui proviennent de 105 forages totalisant 19 520 mètres sont présentés dans le présent communiqué.

Les résultats d'analyses des intersections indiquées aux tableaux 1 et 2 du présent communiqué de presse comprennent les principaux résultats suivants :

Trous de forage de définition :

Trous de forage d'expansion

(La figure 1 jointe au communiqué de presse comprend une carte des trous de forage)

Craig MacDougall, vice-président principal, Exploration d'IAMGOLD, a indiqué : « Nous sommes très satisfaits des résultats du programme de 2017 qui ont permis non seulement de mieux délimiter les structures à teneurs élevées dans la ressource connue, mais qui ont aussi confirmé les prolongements latéraux de la minéralisation au nord et au sud au-delà de l'enveloppe actuelle de la fosse. Ces prolongements ont pratiquement doublé la longueur de l'empreinte minéralisée et nous continuons à avancer vers notre objectif d'atteindre une ressource recelant au moins 2 millions d'onces. »

À propos du projet Siribaya

Le projet Siribaya, détenu en propriété exclusive par IAMGOLD, comprend 8 permis d'exploration contigus couvrant une superficie totale de 596,5 kilomètres carrés et est situé dans la boutonnière Kédougou-Kéniéba du craton ouest-africain et le Mali occidental, le long de la frontière du Sénégal et de la Guinée.

Le projet comporte des ressources indiquées totalisant 2,1 millions de tonnes d'une teneur moyenne de 1,90 gramme d'or par tonne représentant 129 000 onces et des ressources présumées comptant 19,8 millions de tonnes d'une teneur moyenne de 1,71 gramme d'or par tonne représentant 1,1 million d'onces (voir le communiqué en date du 22 février 2017).

La minéralisation aurifère est encaissée dans des roches métasédimentaires, volcaniques et intrusives d'âge Birimien hautement prometteuse à proximité de la zone de cisaillement Sénégal-Mali. À Diakha, le plus important gisement découvert jusqu'à maintenant à Siribaya, la minéralisation aurifère se trouve dans du grès albitisé comme au gisement Boto d'IAMGOLD situé à environ 10 kilomètres au nord.

Prochaines étapes

En 2018, environ 15 000 mètres de forage sont prévus en vue de continuer à définir et à accroître les ressources du gisement Diakha ainsi qu'explorer les autres cibles prioritaires identifiées. Tous les résultats serviront à affiner le modèle du gisement et seront intégrés dans une mise à jour de l'estimation des ressources prévue d'ici la fin de l'exercice.

Informations techniques et notes sur le contrôle de qualité

Les résultats de forage contenus dans le présent communiqué de presse ont été préparés selon les directives de la Norme canadienne 43-101, Information concernant les projets miniers (« NC 43-101 »).

L'échantillonnage et les données de titrages des carottes de sondages sont contrôlés par l'entremise du programme d'assurance qualité et contrôle de la qualité (AQ-CQ) mis en oeuvre et conçu pour observer les meilleures pratiques de l'industrie. Des débris de roche provenant du forage en circulation inverse sont recueillis au site de forage, à un mètre d'intervalle, sous la supervision directe des géologues et des techniciens sur le terrain d'IAMGOLD. On obtient deux échantillons de trois kilogrammes à l'aide d'un diviseur à riffles. Un échantillon est conservé à des fins de référence et l'autre sert à préparer des échantillons de deux échantillons composites pour analyse. Les deux échantillons composites sont préparés au site du projet par des techniciens formés sous la supervision des géologues d'IAMGOLD. Les échantillons de carottes de sondages (taille HQ et NQ) sont sélectionnés par les géologues d'IAMGOLD et coupés en deux à l'aide d'une scie à lame diamantée au site du projet. Une moitié de la carotte est conservée au site à des fins de référence. Les échantillons de forage diamantés sont généralement pris à un mètre d'intervalle.

Les échantillons sont analysés au SGS Analabs Mali Sarl à Bamako au Mali en utilisant la pyroanalyse standard d'une charge de 50 grammes et la finition d'absorption atomique (FAA505). Tous les échantillons donnant des valeurs supérieures à 10 g Au/t ont été réanalysés par pyroanalyse avec fini gravimétrique (FAG505).

Personnes qualifiées

Les renseignements contenus dans le présent communiqué de presse ont été préparés sous la supervision de Craig MacDougall, géologue professionnel et vice-président principal, Exploration d'IAMGOLD, et ont été examinés et vérifiés par ce dernier. M. MacDougall est une personne qualifiée pour les besoins de la Norme canadienne 43-101.

Remarques à l'intention des investisseurs concernant l'utilisation du terme « ressources »

Mise en garde à l'intention des investisseurs au sujet des estimations concernant les ressources indiquées et présumées
Le présent communiqué comprend l'emploi du terme « ressources indiquées ». La Société avise les investisseurs que, bien que ce terme soit reconnu et imposé par la réglementation canadienne, la « United States Securities and Exchange Commission » (« SEC ») ne le reconnaît pas. Les investisseurs ne doivent donc pas supposer qu'une partie ou l'ensemble d'un gisement minéral classé dans cette catégorie sera converti en réserves. 

Le présent communiqué de presse utilise le terme « ressources présumées ». La Société avise les investisseurs que, bien que ce terme soit reconnu et imposé par la réglementation canadienne, la SEC ne le reconnaît pas. Le terme « ressources présumées » est associé à une grande incertitude quant à l'existence de ces ressources et à leur faisabilité économique et légale. On ne peut supposer qu'une partie ou l'ensemble d'une ressource minérale présumée passera à une catégorie supérieure. Conformément aux règles canadiennes, sauf en de rares exceptions, les estimations des ressources minérales présumées ne peuvent servir de fondement aux études de faisabilité ou aux études préliminaires de faisabilité (ou préfaisabilité). Les investisseurs ne doivent donc pas supposer qu'une partie ou l'ensemble d'une ressource minérale présumée existe, ou est économiquement ou légalement exploitable.

Mise en garde à l'intention des investisseurs américains 
La SEC permet aux sociétés minières, dans le cadre du dépôt de leur documentation auprès de la SEC, de divulguer seulement les gisements que la Société peut exploiter économiquement et légalement. IAMGOLD utilise certains termes dans ses publications comme « ressources », « mesurées », « indiquées » et « présumées » ne correspondant pas aux définitions de réserves établies par la SEC. Il est possible de consulter ou d'obtenir un exemplaire des documents déposés sur le site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov/edgar.shtml ou en communiquant avec le Service des relations avec les investisseurs.

Selon la Norme canadienne 43-101 (NC 43-101), les sociétés minières sont tenues de présenter les données sur les réserves et les ressources en les classant dans les sous-catégories suivantes : « réserves prouvées », « réserves probables », « ressources mesurées », « ressources indiquées » et « ressources présumées ». Les ressources minérales n'ont pas de viabilité économique démontrée et il n'existe une garantie que ces ressources seront converties en réserves minérales.

Les ressources minérales sont des concentrations ou indices minéralisés d'une substance naturelle solide présente au sein de la croûte terrestre ou sur celle-ci, qu'il s'agisse d'une substance inorganique ou d'une substance organique fossilisée, dont la forme, la quantité et la teneur ou qualité sont telles qu'elles présentent des perspectives raisonnables d'extraction économique. L'emplacement, la quantité, la teneur, les caractéristiques géologiques et la continuité des ressources minérales sont connus, estimés ou interprétés à partir d'observations et de connaissances géologiques spécifiques. L'estimation est basée sur des informations détaillées et fiables relatives à l'exploration, à l'échantillonnage et aux essais, recueillis à l'aide de techniques appropriées à partir d'emplacements tels des affleurements, des tranchées, des puits, des chantiers et des sondages dont l'espacement est assez serré pour confirmer à la fois la continuité de la géologie et des teneurs. Les ressources minérales indiquées désignent la partie des ressources minérales dont on peut estimer la quantité et la teneur ou qualité, la densité, la forme et les caractéristiques physiques avec un niveau de confiance suffisant pour permettre l'application appropriée de paramètres techniques et économiques pour appuyer la planification minière et l'évaluation de la viabilité économique du gisement. L'estimation est basée sur des renseignements détaillés et fiables relativement à l'exploration et aux essais, recueillis à l'aide de techniques appropriées à partir d'emplacements, tels des affleurements, des tranchées, des puits, des chantiers et des sondages dont l'espacement est assez serré pour donner lieu à une hypothèse raisonnable sur la continuité de la géologie et des teneurs. Les ressources minérales présumées représentent la partie d'une ressource minérale dont on peut estimer la quantité et la teneur ou qualité sur la base d'observations géologiques et d'un échantillonnage restreint et dont on peut raisonnablement présumer, sans toutefois vérifier, la continuité de la géologie et des teneurs. L'estimation se fonde sur des informations et un échantillonnage restreints, recueillis à l'aide de techniques appropriées à partir d'emplacements, tels des affleurements, des tranchées, des puits, des chantiers et des sondages. Les ressources minérales qui ne sont pas des réserves minérales n'ont pas de viabilité économique démontrée. Les investisseurs ne doivent donc pas supposer qu'une partie ou l'ensemble d'une ressource minérale présumée existe, ou est économiquement ou légalement exploitable.

Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient certains « énoncés prospectifs ». Tous les énoncés, autres que les faits historiques abordant des activités, des événements ou des développements que la Société croit, prévoit ou anticipe qu'ils se produiront ou pourraient se produire dans le futur (incluant, mais sans s'y limiter, les énoncés concernant les estimations de production d'or, les coûts décaissés, l'accroissement des marges, les coûts en immobilisations et de prospection et les énoncés concernant l'estimation de ressources minérales, les résultats de prospection, la minéralisation potentielle, les ressources minérales et réserves potentielles), sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont généralement reconnaissables par l'utilisation des termes « pouvoir », « devoir », « continuer », « s'attendre à », « anticiper », « estimer », « croire », « avoir l'intention de », « prévoir » ou « projeter », y compris dans une tournure négative ou des variantes de ces termes ou une terminologie comparable. Les énoncés prospectifs sont sujets à certains risques et incertitudes, dont la plupart sont indépendants de la capacité de la Société à maîtriser ou à prédire et qui pourraient avoir pour effet de faire différer de façon importante les événements ou les résultats réels de la Société par rapport à ceux évoqués dans les énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient faire différer de façon considérable les résultats réels des attentes incluent, sans s'y limiter, l'incapacité d'atteindre les estimations ou les estimations de production d'or et que les estimations ne correspondent pas aux coûts décaissés, à l'accroissement des marges, aux coûts en immobilisations et de prospection prévus et d'établir une estimation des ressources minérales, la possibilité que des résultats futurs de prospection ne correspondent pas aux attentes de la Société; les changements dans les marchés mondiaux d'or et autres risques divulgués dans la rubrique « Facteurs de risque » divulgués dans le plus récent formulaire 40-F (nommé Form 40-F/Annual Information Form) d'IAMGOLD déposé auprès de la SEC et des autorités des valeurs mobilières provinciales canadiennes. Tout énoncé prospectif est valable seulement à partir de la date à laquelle il a été effectué, sauf s'il en est autrement exigé par les lois sur les valeurs mobilières en vigueur, la Société n'a aucune intention ou obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif.

Au sujet d'IAMGOLD

IAMGOLD (www.iamgold.com) est une société minière de rang intermédiaire possédant quatre mines d'or en exploitation situées sur trois continents. À sa solide base d'actifs stratégiques en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Afrique de l'Ouest s'ajoutent des projets de mise en valeur et d'exploration. IAMGOLD évalue continuellement des occasions d'acquisition de croissance et est en bonne position pour assurer sa croissance grâce à une saine santé financière, combinée à une expertise de gestion et d'exploitation.

Pour de plus amples renseignements :

Ken Chernin, v.-p., Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation
Tél. : 416 360-4743 Cellulaire : 416 388-6883

Laura Young, directrice principale, Relations avec les investisseurs, IAMGOLD Corporation
Tél. : 416 933-4952 Cellulaire : 416 670-3815

Sans frais : 1 888 464-9999 info@iamgold.com

 Veuillez noter :

Vous pouvez obtenir une copie de ce communiqué de presse par télécopieur, par courriel, sur le site Web d'IAMGOLD à www.iamgold.com et sur le site Web du groupe CNW à www.newswire.ca. Vous pouvez obtenir tous les documents importants d'IAMGOLD sur le site www.sedar.com ou www.sec.gov.

The English version of this press release is available at http://www.iamgold.com/.

Tableau 1 : Résultats de forages diamantés 2017 (43 DDH) - Indice Diakha

Trou no

UTM WGS84 Zone29

Orientation

Pendage

Profondeur
du trou

De

À

Longueur

Teneur


Coord.
est.

Coord.
nord

Élévation

(degrés)

(degrés)

(m)

(m)

(m)

(m)

Au
(g/t)

SRD17-191

240716

1369091

169

115

-60

300

84

89

5

2,4








191

202

11

1,64












SRD17-192

240782

1369168

169

115

-60

267



Valeur négligeable












SRD17-193

240703

1369205

165

115

-60

350

71

81

10

3,12








202

217

15

0,53







Incluant 

215

217

2

1,46












SRD17-194

240784

1369226

171,5

115

-60

350

177

180

3

3,47












SRD17-195

240718

1369366

163

115

-59

340

64

88

24

2,15







Incluant

80

83

3

9,22








236

239

3

1,34








279

297

18

0,84












SRD17-196

240827

1369315

171

115

-59

200

16

19

3

1,28








27

37

10

0,77








53

63

10

0,64








165

180

15

0,77







Incluant

165

169

4

2,01












SRD17-197

240816

1369430

169

115

-55

200

26

45

19

1,38







Incluant

30

32

2

3,43







Incluant

39

41

2

3,66








167

182

15

2,17







Incluant

175

177

2

7,52







Incluant

180

182

2

5,28












SRD17-198

240666

1369775

156,3

115

-61

340

162

188

26

6,79







Incluant

169

177

8

20,52








196

200

4

1,58








321

329

8

1,37












SRD17-199

240652

1369832

156

115

-60

22



Valeur négligeable












SRD17-200

240654

1369835

156

115

-60

340

5

10

5

1,16








60

72

12

1,81







Incluant

66

68

2

6,5












SRD17-201

240713

1369917

158

115

-60

300

36

44

8

1,83








77

80

3

1,97












SRD17-202

240711

1370079

152

115

-63

340

51

54

3

1,23












SRD17-203

240697

1370261

148

115

-61

309

89

102

13

0,5







Incluant

89

92

3

1,03








185

191

6

1,19












SRD17-204

240799

1370043

164

115

-62

310

47

61

14

2,49







Incluant

47

53

6

4,74








68

73

5

1,52












SRD17-205

240655

1369616

158

115

-60

340

166

172

6

1,16








306

324

18

11,06







Incluant

306

312

6

32,45












SRD17-206

240731

1370406

161

115

-60

259,2



Valeur négligeable























SRD17-207

240770

1369880

175

110

-57

276

9

21

12

1,32








34

42

8

4,21







Incluant

38

42

4

8,11








55

71

16

0,60








198

211

13

0,95







Incluant

201

205

4

1,96












SRD17-208

240641

1370448

154

115

-60

46



Valeur négligeable












SRD17-209

240893

1369995

160,5

115

-60

200

55

62

7

6,43








160

170

10

1,13












SRD17-210

240656

1369717

160

115

-60

340

121

127

6

1,61








308

331

23

5,99












SRD17-211

240612

1369692

158

115

-62

330

139

144

5

4,37












SRD17-212

240801

1369270

170

115

-63

250

121

132

11

0,51








201

213

12

7,06












SRD17-213

240775

1369826

168

115

-70

220

58

71

13

1,80








97

103

6

1,79








210

220

10

0,8












SRD17-214

240807

1369761

160

115

-56

230

32

37

5

5,01








149

159

10

3,48







Incluant

149

152

3

8,5








196

210

14

0,69












SRD17-215

240753

1369723

162

115

-60

302,5

45

65

20

0,60








91

95

4

2,27








117

120

3

1,12








143

156

13

2,81







Incluant

152

156

4

8,05








237

263

26

2,62







Incluant

237

242

5

9,67












SRD17-216

240815

1369650

172

115

-60

245

0

18

18

1,00







Incluant

16

18

2

2,64








31

39

8

2,75








141

144

3

1,19








179

182

3

4,15








193

201

8

1,59












SRD17-217

240662

1369873

154

115

-60

280

119

135

16

4,70







Incluant

126

130

4

16,11












SRD17-218

240768

1369673

157

115

-60

300

38

41

3

2,25








81

86

5

9,86








113

116

3

3,65








226

233

7

1,69












SRD17-219

240713

1369425

167

115

-60

320

83

86

3

1,64








101

108

7

4,18








262

278

16

2,16







Incluant

266

273

7

4,56












SRD17-220

240787

1369391

165

115

-55

240

122

132

10

0,55








206

214

8

2,83







Incluant

211

214

3

4,69












SRD17-221

240691

1369268

166

115

-60

360

94

98

4

1,17












SRD17-222

240712

1369148

159

115

-60

300

67

70

3

9,82








250

253

3

6,02












SRD17-223

240670

1370050

151,2

115

-60

300

147

153

6

1,08












SRD17-224

240697

1370201

135

115

-60

17,5



Valeur négligeable












SRD17-224A

240694

1370204

149

115

-60

250

73

92

19

1,05








116

129

13

0,68







Incluant

126

129

6

1,07












SRD17-225

240669

1369008

166

115

-60

300



Valeur négligeable












SRD17-226

240604

1368920

161

115

-50

250

60

70

10

5,16








122

140

18

0,97







Incluant

122

124

2

4,32







Incluant

219

221

2

1,88












SRD17-227

240780

1368521

162

115

-50

250

35

56

21

1,11







Incluant

36

42

6

2,65












SRD17-228

240690

1368876

151

115

-50

250

182

189

7

1,54







Incluant

182

184

2

3,72












SRD17-229

240690

1368563

161

115

-50

249

122

128

6

1,99












SRD17-230

240868

1368474

164

115

-50

250



Valeur négligeable












SRD17-231

240965

1368436

154

115

-50

250



Valeur négligeable












SRD17-232

240746

1369185

172

115

-60

250

171

175

4

6,8








214

220

6

5,26

Notes :

  • Les intersections des trous de forage sont calculées en utilisant une longueur minimale de 3 mètres et une teneur de coupure de 0,5 g
    Au/t et peuvent comprendre jusqu'à 5 mètres de dilution interne.
  • Par souci de concision, les intersections d'une longueur de forage de moins de 10 mètres et d'une teneur de moins de 1,0 g Au/t ne
    sont pas présentées.
  • Les sous-intervalles à teneur élevée sont mis en évidence lorsqu'ils égalent ou dépassent une teneur de coupure de 8,0 g Au/t en
    utilisant les paramètres cités plus haut.
  • Les épaisseurs vraies des intersections sont inconnues à ce stade, mais sont interprétées comme étant proches des longueurs de
    forages.

Tableau 2 : Résultats de forage - Programme de forage en circulation inverse (62 RCH) - Indice Diakha

Trou no

UTM WGS84 Zone29

Orientation

Pendage

Profondeur
du trou

De

À

Longueur

Teneur


Coord.
est.

Coord.
nord

Élévation



(m)

(m)

(m)

(m)

Au (g/t)

SRC17-662

240640

1369952

157

115

-60

153

100

104

4

1,27












SRC17-663

241002

1370069

161

115

-58

84

36

42

6

1,34












SRC17-664

240942

1369868

160

115

-58

77

28

34

6

2,05







Incluant

30

32

2

4,87












SRC17-665

240924

1369545

172

115

-55

102

12

40

28

1,81







Incluant

32

40

4

5,08








56

68

12

1,07







Incluant

64

68

4

3,01












SRC17-666

241041

1369047

214

115

-58

90

22

26

4

1,21








86

90

4

1,86












SRC17-667

241005

1368899

208

115

-58

84



Valeur négligeable












SRC17-668

241004

1369067

213

115

-58

140

86

92

6

1,17












SRC17-669

240710

1369974

155

115

-58

159

8

26

18

0,52












SRC17-670

240805

1369931

164

115

-57

102



Valeur négligeable












SRC17-671

240988

1370013

166

115

-58

78

28

36

8

1,10












SRC17-672

240505

1369948

152

115

-58

105



Valeur négligeable












SRC17-673

240742

1370343

155,4

115

-58

160

144

152

8

2,24












SRC17-674

240724,3

1368425,2

168

115

-58

147

138

142

4

2,00












SRC17-675

240650

1368792

144

115

-58

150



Valeur négligeable












SRC17-676

240823

1368395

169

115

-58

150

58

76

18

0,71







Incluant

66

72

6

1,41












SRC17-677

240918

1368348

172

115

-58

45



Valeur négligeable












SRC17-678

241081

1368258

172

115

-58

148



Valeur négligeable












SRC17-679

241003

1368625

165

115

-58

113



Valeur négligeable












SRC17-680

240873

1369843

162

115

-60

160

22

26

4

1,01








90

106

16

1,75












SRC17-681

240900

1369889

164

115

-58

138

90

94

4

3,28












SRC17-682

240900

1369889

164

115

-58

126



Valeur négligeable












SRC17-683

240956

1370082

158

115

-58

138



Valeur négligeable












SRC17-684

240749

1370458

156

115

-60

150



Valeur négligeable












SRC17-685

240815

1370429

154

115

-60

120



Valeur négligeable












SRC17-686

240502

1370513

160

115

-58

135

80

84

4

2,23












SRC17-687

240549

1370489

153

115

-58

108

54

70

16

7,65







Incluant

56

60

4

28,94








84

88

4

1,88












SRC17-688

240692

1370436

157

115

-58

150



Valeur négligeable












SRC17-689

240779

1370386

156

115

-58

150

96

114

18

0,84







Incluant

108

114

6

1,66












SRC17-690

240786

1370551

159

115

-58

141



Valeur négligeable












SRC17-691

240825

1370525

137

115

-58

120



Valeur négligeable












SRC17-692

240737

1370568

151

115

-58

90



Valeur négligeable












SRC17-693

240784

1370325

150

115

-58

120



Valeur négligeable












SRC17-694

240762

1370284

157

115

-58

150



Valeur négligeable












SRC17-695

240699

1370367

152

115

-58

162

140

150

10

0,53












SRC17-696

240789

1370158

162

115

-58

102



Valeur négligeable












SRC17-697

240759

1370125

153

115

-58

150

2

12

10

0,63












SRC17-698

240672

1369995

152

115

-58

160

142

150

8

1,45












SRC17-699

240759

1369950

160

115

-58

160



Valeur négligeable












SRC17-700

240851

1369910

163

115

-58

159



Valeur négligeable












SRC17-701

240799

1370107

160

115

-58

102

52

56

4

1,06












SRC17-702

240459

1370093

145

115

-58

135

40

44

4

8,45








68

86

18

0,59








96

112

16

0,58












SRC17-703

240508

1370072

135

115

-58

Incluant

20

24

4

1,17












SRC17-704

240416

1370113

136

115

-58

150

68

74

6

1,24








80

130

50

2,01







Incluant

80

84

4

9,70












SRC17-705

240825

1370368

158

115

-58

102

46

50

4

1,40












SRC17-706

240489

1370405

164

115

-58

150

66

94

28

1,16












SRC17-707

240963

1369081

206

115

-58

140

116

126

10

0,63












SRC17-708

240955

1368926

204

115

-58

138

96

100

4

1,90












SRC17-709

240870

1368961

204

115

-58

150



Valeur négligeable












SRC17-710

240716

1370021

155

115

-58

160

12

24

12

0,81












SRC17-711

240765

1370004

157

115

-58

168

46

88

42

0,80







Incluant

50

66

16

1,01








102

118

16

1,10







Incluant

112

118

6

1,92












SRC17-712

240708

1370141

153

115

-58

170

22

48

26

1,25







Incluant

40

48

8

2,53












SRC17-713

240555

1370658

146

115

-58

126

18

22

4

1,39












SRC17-714

240812

1369985

154

115

-58

102

30

40

10

2,22







Incluant

32

36

4

4,44












SRC17-715

241070

1369480

187

115

-58

138

34

38

4

1,41












SRC17-716

241024

1369486

180

115

-58

132

68

74

6

1,87







Incluant

72

74

2

4,97












SRC17-717

240616

1368691

147

115

-58

150



Valeur négligeable












SRC17-718

240709

1368649

158

115

-58

150

86

94

8

2,80












SRC17-719

240804

1368609

188

115

-58

156



Valeur négligeable












SRC17-720

240899

1368565

150

115

-58

150



Valeur négligeable












SRC17-721

240974

1368530

162

115

-58

150



Valeur négligeable












SRC17-722

241100

1368582

166

115

-58

146



Valeur négligeable












SRC17-723

240644

1370615

155

115

-58

54



Valeur négligeable












Notes :

  • Les intersections des trous de forage sont calculées en utilisant une longueur minimale de 4 mètres et une teneur de coupure
    de 0,5 g Au/t et peuvent comprendre jusqu'à 4 mètres de dilution interne.
  • Par souci de concision, les intersections d'une longueur de forage de moins de 10 mètres et d'une teneur de moins de
    1,0 g Au/t ne sont pas présentées.
  • Les sous-intervalles à teneur élevée sont mis en évidence lorsqu'ils égalent ou dépassent une teneur de coupure de 8,0 g Au/t
    en utilisant les paramètres cités plus haut.
  • Les épaisseurs vraies des intersections sont inconnues à ce stade, mais sont interprétées comme étant proches des longueurs
    de forages.

Figure 1 : Diakha - carte du plan des trous de forage (Groupe CNW/IAMGOLD Corporation)

SOURCE IAMGOLD Corporation


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 déc 2018
BMO Gestion d'actifs inc. et BMO Fonds d'investissement inc. ont annoncé aujourd'hui le versement des distributions en espèces pour le mois de décembre 2018 de certains fonds négociables en bourse BMO (FNB BMO) et fonds de la série FNB de BMO Fonds...

18 déc 2018
BMO Gestion d'actifs inc. et BMO Investissements inc. ont annoncé aujourd'hui les distributions annuelles réinvesties de 2018 à l'égard des fonds négociables en bourse (FNB BMO) et de la série de FNB des BMO Fonds d'investissement (série de FNB)1....

18 déc 2018
Nemaska Lithium Inc. (la « Société ») a tenu aujourd'hui à Shawinigan son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires 2018. L'événement a également été diffusé en ligne en direct et sera disponible sur le site web de la Société...

18 déc 2018
Exploration Midland inc. ("Midland") est heureuse d'annoncer la clôture d'une deuxième tranche du placement privé sans l'entremise d'un courtier antérieurement annoncé le 5 décembre 2018 (le « placement privé ») par l'émission de 1 074 967 actions...

18 déc 2018
Nouveau Monde Graphite Inc. (« NMG ») rend public les résultats d'un sondage réalisé par la firme Léger dans lequel 83% des répondants donnent une note positive au projet pour la région alors que 9% des répondants au total jugent que le projet est...

18 déc 2018
CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société »)  est heureuse d'annoncer qu'elle a consolidé sa position autour de sa propriété Wasamac par l'entremise d'un échange de claims miniers avec Entreprises minières Globex inc....



Communiqué envoyé le 31 janvier 2018 à 06:55 et diffusé par :