Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Femme, Expansion d'entreprise

Tom Ford ouvre son premier magasin de beauté à Londres


NEW YORK, le 22 novembre 2017 /CNW/ - Lancé le 20 novembre 2017, le premier magasin de beauté TOM FORD, un magasin autonome situé dans l'historique Covent Garden (3 The Market Building), le summum en beauté de luxe, comme le veut la vision singulière de Tom Ford, marque un moment charnière dans l'évolution de la marque.

Le nouvel aménagement du magasin caractérisé par l'interaction entre la lumière et une sculpture en verre gris clair et stratifié crée un jeu visuel saisissant sur les objets et l'espace tout en mettant en valeur sa collection de maquillage, de soins de la peau et de parfums pour femme et homme.

La touche inimitable de Tom Ford se fait sentir dans toutes les ailes du magasin, à commencer par les écrans DEL qui parent la façade des dernières campagnes. Des halos de lumière et de dalles flottantes en marbre blanc mettent en évidence le design exquis de ses produits, de quoi vous faire plonger totalement dans la confluence du charme sensuel et de la technologie qu'est cet environnement de vente au détail le plus luxueux.

En accord avec la vision complète de TOM FORD BEAUTY, un monde dans toute son ampleur, chaque pièce ou salle du magasin de 130 mètres carrés offre une expérience de détail bien à elle, une expérience plus riche parce que chaque salle est équipée de diverses technologies numériques alliant l'innovation technique, le design sculptural sur mesure et les services client le plus convoités.

REZ-DE-CHAUSSÉE

SALLE DE COULEURS
Venez découvrir les derniers lancements de produits, les couleurs les plus recherchées et la réalité augmentée, qui permettent aux clientes d'essayer virtuellement les teintes de la collection très convoitée de couleurs à lèvres.

SALLE DE PARFUMS
Entrez dans le laboratoire des senteurs personnel de Tom Ford, où la marque est en train de transformer la façon dont les consommateurs essaient le parfum. La salle dispose d'une installation olfactive interactive où les clients peuvent explorer numériquement les senteurs non conventionnelles qui composent la collection artisanale Private Blend. Un bar d'essai propose des services personnalisés, de l'échantillonnage de luxe au style olfactif.

Explorez les collections Oud et Neroli Portofino, la collection Tom Ford de soins dermatologiques et de produits d'hygiène personnelle pour homme et une station de cadeaux de luxe.

SALLE DE MAQUILLAGE
Dans cette pièce intime, une spécialiste en beauté Tom Ford offre des services de maquillage personnalisés et des démonstrations. Pour la première fois, les clientes peuvent faire enregistrer leurs applications de maquillage, sous la forme d'un guide ou mode d'emploi personnalisé, afin qu'elles puissent s'en servir à domicile, le tout étant accompagné d'une liste des produits de détail utilisés au cours de la prestation du service.

SOUS-SOL

SALLE DE SERVICES DE MAQUILLAGE PRIVÉS
Comme le nom l'indique, cette salle de maquillage est dédiée aux services sur rendez-vous, réservés en ligne et en magasin, avec les spécialistes en beauté Tom Ford. Par ailleurs, outre les services de maquillage tels que l'application, la marque offre également des services de parfumerie personnalisée, la philosophie Tom Ford « Shade & Illuminate », des services de définition des sourcils, des cours de maître VIP et des services nuptiaux.

Bien entendu, pour ces services, il est aussi possible d'enregistrer votre mode d'emploi personnalisé.

ESPACE VIP/ÉVÉNEMENT
Cet espace est le lieu idéal pour les consultations privées et individuelles en cosmétique et en parfumerie.
Le design sculptural et lumineux, ainsi que les écrans numériques, confèrent à cet espace et aux produits qui y sont exposés un caractère hautement exclusif.

SALLE DE SOINS PERSONNELS POUR HOMME
Découvrez dans cet espace hyper-luxueux de Londres la collection Tom Ford de soins de la peau et de produits d'hygiène personnelle pour homme. Les clients bénéficient d'une large gamme de services de maintien capillaire assurés par un coiffeur expert, y compris une barbe bien taillée, la faciale expresse (Express Facial) et le rasage humide de près avec serviette chaude classique, autant de services que les clients peuvent réserver en ligne à l'adresse tomfordbeauty.co.uk/appointments.

#TFCOVENTGARDEN @TOMFORD

TOMFORD.COM

Photo : http://mma.prnewswire.com/media/608176/TF_Beauty_London_FSS_Cosmetics.jpg

 

SOURCE TOM FORD BEAUTY


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:05
Le 22 septembre, la Journée mondiale sans voiture, Volvo Cars Canada et l'entreprise de chaussures Casca (lien en anglais seulement) lanceront, en édition limitée, une espadrille inspirée par le Volvo XC40 Recharge entièrement électrique. La...

à 05:10
Mauve Group, un fournisseur de premier plan de solutions commerciales mondiales, a...

à 05:00
La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) demande au gouvernement d'agir dès maintenant afin de régler la crise de pénurie de personnel et de manque de places qui sévit dans le secteur de la petite enfance. À l'Assemblée nationale du Québec,...

à 05:00
Forrester annonce aujourd'hui le programme complet de la conférence virtuelle CX EMEA  qui se tiendra du 30 septembre au 1er octobre 2021. À mesure que les attentes des clients évoluent, les entreprises doivent devenir plus...

à 04:17
Le Scotia Group, composé de diplomates, de juges, d'avocats, de médiateurs, d'experts en politiques, d'universitaires, de politiciens, de gens d'affaires et de dirigeants communautaires, a publié aujourd'hui une lettre ouverte au Secrétaire général...

à 03:15
AlgoTrader, le leader institutionnel mondial de l'infrastructure de trading pour les actifs numériques et traditionnels, a annoncé la nomination de Martin Wiedmann, expert mondial en...



Communiqué envoyé le 22 novembre 2017 à 16:58 et diffusé par :