Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation pétrolière
Sujet : Comptabilité

EUROPLASMA: Assemblée Générale, nouvelle convocation


BORDEAUX, France, le 10 Octobre 2017 /PRNewswire/ --

Assemblée Générale des actionnaires, nouvelle convocation

L'Assemblée Générale Extraordinaire de la société EUROPLASMA (ALEUP, ISIN FR 0000044810), a réuni le 10 octobre 2017, sous la présidence de Pierre Catlin, ses actionnaires représentant 30 253 122 titres (présents, représentés ou votes par correspondance), correspondant à 19,88 % du capital.

Cette progression significative de la participation des actionnaires par comparaison avec l'Assemblée Générale du 29 juin 2017, traduit une mobilisation des actionnaires soucieux d'assurer l'avenir du Groupe.

Le Président, Pierre Catlin, a déclaré « Je remercie tous les actionnaires qui, par leur vote, ont témoigné de leur intérêt pour l'avenir du groupe, et ainsi plus largement pour la transition écologique. Des innovations technologiques majeures ont été industrialisées ces 3 derniers mois, et je suis confiant quant à la mobilisation de tous pour l'Assemblée Générale du 26 octobre prochain afin de permettre au groupe de les déployer, et ainsi d'assurer sa croissance ».

Cette forte mobilisation a toutefois été insuffisante pour atteindre le quorum de 25% requis pour une Assemblée Générale Extraordinaire sur première convocation. Le procès-verbal et les informations relatives au quorum sont disponibles sur le site Internet de la société, www.europlasma.com.

Dans ces conditions, EUROPLASMA informe ses actionnaires de la seconde convocation de cette Assemblée Générale Extraordinaire qui se tiendra le 26 octobre 2017 à 11 heures à Pessac (33600) Cité de la Photonique - Bâtiment Sirah, 3-5, Allée des Lumières. Pour cette deuxième convocation, le quorum nécessaire pour l'approbation des résolutions est de 20% du capital.

Modalités de participation :

Pour les actionnaires au porteur :

  1. Ceux ayant participé à l'Assemblée Générale en 1ère convocation et dont l'attestation de participation précise qu'elle vaut pour les autres assemblées successives convoquées avec le même ordre du jour, n'ont pas de démarche particulière à faire.
  2. Ceux ayant participé en 1ère convocation mais dont l'attestation ne vaut que pour l'AGE du 10/10/2017, doivent faire établir par leur banque une nouvelle attestation de participation à l'Assemblée Générale du 26/10/2017, compléter un nouveau formulaire de vote (même modèle que précédant disponible sur le site internet de la société http://www.europlasma.com/wp-content/uploads/2017/08/EUROPLASMA_Formulaire-de-vote-vierge.pdf et renvoyer le tout par mail à la société (contactbourse@europlasma.com) ou à Caceis CT (ct-assemblees@caceis.com).
  3. Ceux qui n'ont pas participé à la 1ère convocation et souhaitent participer à la 2ème, voir procédure point (2).

Pour les actionnaires au nominatif :

  1. Ceux ayant participé à l'Assemblée Générale en 1ère convocation, il n'y a pas de démarche particulière à faire, leur vote ou procuration de 1ère convocation sera automatiquement prise en compte pour la 2ème convocation.
  2. Ceux qui n'ont pas voté en 1ère convocation et souhaitent participer à la 2ème, doivent simplement faire parvenir un formulaire de vote à la société ou à Caceis aux adresses mails ci-dessus mentionnées - cf point (2).

L'avis de seconde convocation sera publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (BALO) ainsi que dans un journal d'annonces légales le 16 octobre 2017. Les modalités de participation et de vote à cette Assemblée figurent dans ces deux avis.

Les documents et renseignements relatifs à l'Assemblée sont tenus à la disposition des actionnaires et peuvent être consultés sur le site Internet de la Société à l'adresse : http://www.europlasma.com/fr/espace-actionnaires/assemblees-generales.html selon les dispositions légales et réglementaires applicables.

Contact actionnaires :

Anne BORDERES - Tel: + 33 (0)5 56 49 70 00 - contactbourse@europlasma.com

Contact presse :

Luc PERINET MARQUET - LPM STRATEGIC COMMUNICATIONS Tel: +33 (0)1 44 50 40 35 - lperinet@lpm-corporate.com

Ceci est un communiqué d'informations réglementaires diffusé par PR Newswire


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 jan 2019
La communauté était au rendez-vous encore une fois cette année. En effet, la 16e édition de la Guignolée du Dr Julien, qui s'est terminée cette semaine, a permis de recueilllir la somme de 1 763 200 $ au profit des trois centres d'expertise...

19 jan 2019
C'est avec malheureusement aucune surprise que l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) prend connaissance des taux d'ajustement 2019 de la Régie du logement. Un constat clair qu'aucun effort de changement politique n'est apporté pour corriger...

19 jan 2019
Larsen & Toubro Infotech (code BSE : 540005, NSE : LTI), société internationale de solutions numériques et de conseil en technologie, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le T3 de l'exercice 2019. En dollars...

18 jan 2019
Aujourd'hui, Cooperation Unisun Energy (« Unisun ») a annoncé que le projet Zonnepark Rilland d'une capacité de 11,75 MW, qui utilise des modules bifaces de type n de Jolywood (Taizhou) Solar Technology Co. Ltd. (« Jolywood »), a réussi le...

18 jan 2019
L'entrée en vigueur de la Loi sur le cannabis, le 17 octobre 2018, constitue un jalon important de l'engagement qu'a pris le gouvernement du Canada de légaliser et de réglementer strictement le cannabis pour le garder hors de la portée des jeunes...

18 jan 2019
C'est avec malheureusement aucune surprise que l'Association des Propriétaires du Québec (APQ) prend connaissance des taux d'ajustement 2019 de la Régie du logement. Un constat clair qu'aucun effort de changement politique n'est apporté pour corriger...



Communiqué envoyé le 10 octobre 2017 à 11:40 et diffusé par :