Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

LXRandCo élargit sa gamme d'articles rétro de luxe avec de nouvelles catégories de produits et diversifie ses sources d'approvisionnement de sacs à main


- La Société ajoute des vêtements et des chaussures dans cinq magasins et ajoute un nouveau fournisseur américain de sacs à main -

MONTRÉAL, le 21 sept. 2017 /CNW/ - LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX: LXR, LXR.WT), un détaillant omnicanal international offrant des sacs à main et des accessoires rétro de luxe de grandes marques, a annoncé aujourd'hui qu'elle a élargi sa gamme d'articles rétro de luxe en y ajoutant des vêtements et des chaussures dans cinq magasins. La Société a également annoncé qu'elle avait diversifié ses sources d'approvisionnement de sacs à main à la suite d'une entente avec un nouveau fournisseur de premier plan établi aux États-Unis.

Ajout de nouvelles catégories de produits rétro de luxe

Dès cette semaine, LXRandCo comptera deux nouvelles catégories de produits rétro de luxe - des vêtements et des chaussures pour hommes et femmes - dans cinq boutiques dans les magasins les plus performants de ses partenaires de commerce de détail aux États-Unis. Ces nouvelles catégories permettront à LXRandCo de présenter de nouvelles marques telles que Christian Louboutin, Moncler et Giuseppe Zanotti, pour n'en citer que quelques-unes, en plus de celles qu'elle offre déjà dans sa catégorie de sacs à main et d'accessoires. L'ajout de vêtements et de chaussures suit celui des montres et des bijoux qui ont été intégrés à la gamme de produits en août 2017 lors de l'ouverture d'un comptoir dédié à cette fin dans sa boutique de Wall Street, à New York, de même que l'ajout de montres et de bijoux en vente sur le site de commerce électronique de LXRandCo. La nouvelle catégorie de montres et de bijoux proposera des marques telles que Rolex, Cartier et Tiffany & Co., parmi d'autres.

« Comme c'est le cas pour le marché des sacs à main rétro de luxe, d'autres marchés d'articles rétro de luxe personnels, tels que ceux des montres, des vêtements et des chaussures, connaissent une croissance fulgurante, alors que les consommateurs recherchent des articles uniques chargés d'histoires, et ce, à des prix plus abordables. Qui plus est, l'économie de " réutilisation " fait de plus en plus partie de nos vies, a déclaré Fred Mannella, chef de la direction de LXRandCo. L'ajout de ces nouvelles catégories représente une importante occasion de renforcer la marque LXRandCo, de même que notre réseau de détail et notre canal de cybercommerce à croissance rapide, afin de maximiser l'augmentation des revenus et d'améliorer les marges. Nos nouvelles offres comprendront bon nombre des mêmes marques emblématiques qui ont fait le succès de nos sacs à main et de nos petits accessoires en cuir, de même que les noms les plus convoités dans chacune des nouvelles catégories. Comme pour nos sacs à main, l'inventaire de ces nouvelles catégories sera grandement organisé, l'accent étant mis sur les meilleurs vendeurs et les meilleurs modèles pour assurer la même expérience de magasinage d'articles rétro de luxe à laquelle s'attendent nos clients et nos partenaires de commerce de détail de la part de LXRandCo. »

Nouvelle entente d'approvisionnement

LXRandCo a conclu une entente avec un fournisseur américain de premier plan de sacs à main d'occasion de luxe, de sorte qu'elle élargit et diversifie ses sources d'approvisionnement pour constituer son inventaire de sacs à main.

« Un objectif clé de notre stratégie d'approvisionnement est de diversifier nos fournisseurs indépendants au-delà du Japon afin d'accroître nos marges, tout en élargissant davantage la portée et l'ampleur de nos gammes de produits, a ajouté M. Mannella. L'ajout de ce fournisseur américain y contribue de façon significative. Parallèlement, nous continuons d'élargir la proportion de notre inventaire que nous nous procurons directement auprès des consommateurs afin d'améliorer encore plus nos marges. »

À propos de LXRandCo

LXRandCo est un détaillant multicanal d'envergure internationale qui connaît une croissance rapide et qui propose des sacs à main vintage de luxe ainsi que d'autres articles de luxe personnels. LXRandCo trouve et authentifie des produits d'occasion de grande qualité de marques emblématiques telles qu'Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, et les vend à des prix attrayants dans un réseau de détaillants situés dans de grands magasins au Canada, aux États-Unis et en Europe, grâce à ses activités de vente de gros exercées principalement aux États-Unis, ainsi que sur son site Web de commerce électronique, www.lxrco.com.

Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs

Certains énoncés dans le présent communiqué sont de nature prospective et constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement les « énoncés prospectifs »). En général, bien que pas systématiquement, on reconnaît les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « perspective » ou « objectif » ou de verbes, à la forme affirmative ou négative, comme « peut », « pourrait », « serait », « sera », « s'attendre à », « compter faire », « estimer », « prévoir », « projeter de », « chercher à », « croire », « devoir », « planifier », « continuer » ou des expressions semblables qui laissent présager des résultats ou des événements futurs. Les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué comprennent, sans s'y limiter, des déclarations à l'égard des objectifs futurs et des stratégies visant l'atteinte de ces objectifs, notamment les ouvertures de nouveaux magasins ainsi que d'autres déclarations relatives aux convictions, aux plans, aux estimations et aux intentions de la Société et les énoncés semblables concernant des événements futurs prévus, des résultats, une perspective, des circonstances, un rendement ou des attentes qui ne correspondent pas à des faits passés. Les énoncés prospectifs reflètent les attentes, les hypothèses et les convictions actuelles de la direction, qui sont basées sur les renseignements qui lui sont alors accessibles, ce qui englobe les hypothèses à propos des revenus continus en fonction du rendement passé, l'expérience passée de la direction, la perception de la conjoncture et des tendances qui ont cours, les développements futurs prévus et d'autres facteurs que la direction juge appropriés. Pour ce qui est des énoncés prospectifs que contient le présent communiqué, la direction a formulé certaines hypothèses en ce qui concerne notamment la capacité de la Société d'atteindre ses objectifs et de mettre en oeuvre ses stratégies, la capacité de la Société de réaliser ses projets et ses plans futurs, en postulant que lesdits projets et plans iront de l'avant comme prévu, la croissance prévue des revenus tirés du cybercommerce de la Société, le nombre prévu et le calendrier des ouvertures de magasins en Amérique du Nord et à l'étranger, la conclusion de nouveaux partenariats de vente au détail ou l'expansion des partenariats existants en Amérique du Nord et à l'étranger, la capacité de la Société de se procurer des produits, le positionnement concurrentiel de la Société dans le secteur des articles rétro de luxe de même que les convictions et les intentions concernant la propriété de marques de commerce et de noms de domaine importants qui sont utilisés dans la commercialisation, la distribution et la vente des produits de la Société, ainsi que les hypothèses concernant les taux de croissance économique et du marché en général, les taux de change, les taux d'intérêt et l'intensité concurrentielle.

Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les circonstances ou les résultats futurs, ou les résultats que prévoient ou laissent supposer ces énoncés prospectifs, se concrétiseront, ou encore que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels reposent ces énoncés prospectifs se produiront.

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont tous visés par les présentes mises en garde. Par ailleurs, sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs sont présentés à la date du présent communiqué et, à l'exception de ce que prévoit expressément la loi applicable, la Société n'est nullement tenue de mettre à jour les énoncés prospectifs ni de les réviser, peu importe s'il existe de nouveaux renseignements, un nouvel événement entrant en ligne de compte ou pour toute autre raison.

Le lecteur est prié de noter que les résultats réels qui seront obtenus pourraient différer considérablement des résultats décrits dans le présent communiqué. Par conséquent, LXRandCo n'allègue aucunement que les résultats réels qui seront obtenus seront les mêmes, en tout ou en partie, que ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs.

SOURCE LXRandCo, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:29
Le Forum des ministres responsables de l'immigration (FMRI) s'est réuni aujourd'hui pour discuter de la planification des niveaux d'immigration du Canada pour la période 2025-2027. Les ministres de l'immigration du Canada ont discuté des avantages...

à 18:42
L'honorable Pablo Rodriguez, ministre des Transports, et l'honorable Soraya Martinez Ferrada, ministre du Tourisme et ministre responsable de DEC, annonceront l'octroi d'un financement pour soutenir des services de garde à l'enfance inclusifs partout...

à 18:00
Devant les données récentes sur l'impact de la crise du logement sur la santé mentale des personnes qui la vivent, Action Autonomie, le collectif pour la défense des droits en santé mentale de Montréal et le Réseau d'aide aux personnes seules et...

à 17:44
La ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration, Mme Christine Fréchette, a profité de sa participation au Forum des ministres responsables de l'immigration (FMRI) pour communiquer à ses homologues la position du gouvernement du...

à 17:31
Frances Marinic-Jaffer, présidente du conseil d'administration de la Down Syndrome Association of Toronto (DSAT) et des membres de son équipe se sont joints à Omar Khafagy, gestionnaire, Accès des entreprises, Services aux sociétés, Bourse de Toronto...

à 17:20
Le gouvernement du Québec est heureux d'octroyer une aide financière de 179 000 $ au festival Santa Teresa, qui se déroule à Sainte-Thérèse jusqu'au 12 mai. Le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et...



Communiqué envoyé le et diffusé par :