Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport, Exploitation minière
Sujets : Contrats, Expansion d'entreprise

NEI et Microdrones® s'associent pour fournir des UAS à quadrirotor pour effectuer le relevé et la cartographie dans le sud-est des États-Unis


LAFAYETTE, Louisiane, 12 avril 2017 /CNW/ - Microdrones, un fabricant mondial à la fine pointe de l'industrie des systèmes aériens télépilotés pour le relevé et la cartographie, a récemment conclu une entente de distribution avec Navigation Electronics, Inc. (NEI). Grâce à ce partenariat, l'équipe de NEI a ajouté le système mdMapper de Microdrones à son vaste portefeuille de produits.

NEI vend et effectue l'entretien d'équipement de relevé, de SIG, de cartographie et de construction de Trimble et d'autres fabricants d'équipements à des entreprises partout dans le sud-est des États-Unis.

« Nous sommes vraiment ravis de travailler avec Microdrones nous avons accepté d'emblée leur offre de produits », déclare Chad Hicks, chef d'équipe de la division Imaging Solutions de NEI. « Nous sommes très enthousiastes à l'égard des nombreux avantages que ces UAS peuvent offrir à nos clients. L'aéronef dispose d'une longue autonomie de vol et ses systèmes sont efficaces et très précis. »

À compter de maintenant, NEI offre des trousses mdMapper de Microdrones, des solutions complètes qui comprennent tout ce que les professionnels du SIG ont besoin pour leurs applications de relevé et de cartographie. Voici un aperçu de la gamme de produits :

Les trousses mdMapper de Microdrones comprennent l'aéronef, les capteurs et les logiciels que les usagers requièrent pour mener à bien leurs projets de cartographie et de relevé de manière plus sécuritaire, plus précise et plus efficace. Elles sont conçues pour être conviviales et faciles à utiliser, de manière à ce que les sociétés puissent commencer rapidement leurs travaux de cartographie aérienne.

Des ensembles additionnels d'accessoires qui s'intègrent avec ces trousses sont aussi offerts pour que les usagers puissent profiter de la souplesse et des fonctionnalités supplémentaires de la plate-forme. On trouve parmi ces modules complémentaires optionnels des accessoires d'inspection et des outils de détection multispectre et thermique, qui pourront bientôt traiter le méthane et le LiDAR.

« L'un des plus grands avantages qu'offrent les aéronefs télépilotés pour les entreprises géospatiales est l'augmentation de la charge de travail qu'elles peuvent accepter. La clientèle de nos clients cherche à se procurer auprès d'elle des services UAS, et nous l'aiderons à répondre à leurs besoins », indique Hicks.

Avant de signer l'entente lui permettant de devenir un revendeur de Microdrones, NEI vendait les aéronefs Gatewing.

« L'ajout des drones quadrirotors de Microdrones à notre répertoire fait de nous un véritable distributeur géospatial clés en main », indique William Poche, propriétaire de NEI et vice-président des ventes. « Chaque geste que nous posons consiste à aider nos clients à réussir. Je veux que ces derniers soient capables d'en offrir encore plus à leurs propres clients et de s'adapter avec rapidité et facilité aux besoins géospatiaux de leur clientèle. Les UAS de Microdrones les aideront justement à faire cela -- et à faire croître leurs activités commerciales par le fait même. »

Hicks est du même avis. « Non seulement nous disposons de tout ce que nos clients ont possiblement besoin, mais nous offrons aussi le soutien pour les appuyer. Nous ne faisons pas que vendre des UAS; nous épaulons et formons notre clientèle à leur utilisation. Nous avons des ressources dédiées à ce volet et nous nous vouons à aider notre clientèle à exceller. »

Microdrones aidera aussi NEI par de la formation, des ventes, du marketing et du soutien de produits à mesure qu'elle commencera à vendre les trousses de Microdrones.

« Nous sommes ravis d'aider NEI de toutes les manières que nous le pouvons », souligne Chuck Dorgan, directeur des ventes en Amérique du Nord à Microdrones. « Il s'agit d'une grande société qui se soucie de la satisfaction de sa clientèle. Ensemble, nous aiderons un grand nombre d'entreprises à croître et à réussir. »

Pour en savoir plus sur les solutions aériennes télépilotées de NEI, visitez le www.neigps.com.

À propos de NEI

Établi dans l'ensemble du sud-est des États-Unis, NEI est un fournisseur de solutions complètes qui vend, loue et entretient l'équipement et les technologies de relevé, de SIG, de cartographie et de construction de Trimble et d'autres fabricants d'équipements. Chacun de ses employés veille à offrir à la clientèle la satisfaction complète.

Selon son énoncé de mission, elle souhaite : être là pour aider sa clientèle à chaque étape du processus grâce à des schémas de travail géospatiaux et des biens livrables spécialisés.

Pour en apprendre plus sur NEI, visitez www.neigps.com.

À propos de Microdrones

Fondée en Allemagne en 2005, Microdrones a conçu le premier appareil quadrirotor commercial du monde et la société demeure au premier plan de l'industrie des solutions professionnelles d'UAS.

En jumelant des drones robustes à des capteurs de pointe, Microdrones offre des solutions sophistiquées clés en main qui aident les entreprises à commencer à utiliser facilement les UAS pour le relevé, la cartographie, la construction, l'inspection, l'agriculture de précision, l'exploitation minière et d'autres applications commerciales. Héritage de l'ingénierie allemande de qualité, des vols de très longue durée, une résistance envers les défis environnementaux et des technologies comme le géoréférencement direct font des solutions de Microdrones des choix exceptionnellement efficaces, sécuritaires et rentables aux usagers commerciaux.

Ayant récemment investi l'Amérique du Nord, Microdrones dessert les marchés du monde entier. Pour en apprendre plus sur Microdrones, visitez www.microdrones.com.

 

NEI provides services and equipment for surveying and construction companies throughout the southeastern United States. Their extensive product line-up now includes Microdrones unmanned aerial systems.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/462636/md_trademark_v_color_rgb_Logo.jpg

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/488622/nei_Logo.jpg

 

SOURCE Microdrones


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:51
Le COVID-19 est aujourd'hui un défi humanitaire mondial qui affecte tous les aspects de nos vies, de notre santé à l'économie, en passant par nos modes de fonctionnement en tant que société au sens large. Et seules la collaboration et l'ingéniosité...

à 18:45
L'équipe Bell est triste d'apprendre aujourd'hui le décès de l'ancien président du conseil de BCE Inc. et de Bell Canada, Thomas Charles O'Neill. En tant que leader éminent et estimé dans le milieu des affaires canadien, M. O'Neill a dirigé la...

à 18:05
La société d'engagement client Airship a révélé aujourd'hui les nouvelles visualisations Airship Journeys qui simplifient largement et rendent plus efficace la gestion dans l'instant des expériences clients intercanaux pour les spécialistes du...

à 18:03
HUAWEI CLOUD a annoncé aujourd'hui le lancement d'un plan d'action mondial pour aider ses clients du monde entier à lutter contre le COVID-19 grâce à ses services infonuagique et d'intelligence artificielle. Dans le cadre de ce plan d'action...

à 17:07
Le gouvernement du Canada travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des fabricants d'un bout à l'autre du pays pour aider les travailleurs de la santé à obtenir l'équipement dont ils ont besoin pour se protéger et pour prodiguer des...

à 17:06
Certains médicaments sont actuellement utilisés à des fins de recherche pour traiter des patients hospitalisés aux prises avec la COVID-19. Ces médicaments ne sont pas sans dangers et ne devraient être disponibles que sur ordonnance médicale. Selon...



Communiqué envoyé le 12 avril 2017 à 13:14 et diffusé par :