Le Lézard

Lancement de Office 2003


C'est aujourd'hui que Microsoft rend publique la toute nouvelle version de sa suite bureautique Office. Les particuliers n'ont rien à gagner à se la procurer, mais les entreprises pourraient y voir un avantage.



Les entreprises pourraient y être un peu plus intéressées à cause des nouveaux droits de diffusion sur les documents. Elles peuvent maintenant décider qui peut lire ou modifier un document, qui peut le copier ou l'envoyer par courrier électronique. On compte également parmi les améliorations la possibilité de modifier des données provenant d'autres systèmes d'informations grâce à la technologie XML.

Le simple utilisateur pourrait quant à lui être plus intéressé par cette nouvelle version grâce aux ajouts dans Outlook. Plusieurs spécialistes ont donné une très bonne note au nouveau filtre anti-spam. De plus, la nouvelle version empêche maintenant le téléchargement de pièces jointes si l'expéditeur n'est pas dans le carnet d'adresses. Le détenteur du logiciel qui utilise Outlook pour son courrier électronique sera ravi de ces nouvelles dispositions qui empêcheront la propagation de virus comme c'est le cas actuellement.

En résumé, même si quelques petites modifications et ajouts ont été faits dans Word, Excel et PowerPoint, le changement majeur reste Outlook. Si ce logiciel n'est pas utilisé pour le courrier électronique, aussi bien garder la version actuelle.

Pour plus de détails, suivez ce lien pour connaître Les 10 nouveautés clés de Microsoft Office 2003.

Publié le 21/10/2003 à 20h31 par Patrick Dufresne

Source:
news.tf1.fr


Nouvelle précédente:
Coucou maman, c'est moi!

Autres nouvelles publiées en ce 21 octobre:

2000
Blair Witch 2: Déjà un succès!
La planète croule sous la cyberinformation
Pollution sur le web
2001
La fibre optique dans les PC
Protection numérique de Microsoft déjoué
Intel retourne en arrière
2004
L'armée US adopte le RFID
AOL : moteur de recherche interne
Kartvader.com
2005
L'octo-saucisse!
Payer pour avoir des messages dans votre répondeur
2006
YouTube contraint de faire le ménage
Un concurrent pour Wikipédia ?