Sujets : Avis aux médias, CFG

Avis aux médias - Le gouvernement du Canada annoncera un soutien destiné à des entreprises et à des organisations novatrices de Vancouver pour stimuler la croissance et créer des emplois

VANCOUVER, BC, le 12 mars 2024 /CNW/ - L'honorable Mary Ng, ministre de la Promotion des exportations, du Commerce international et du Développement économique, au nom de l'honorable Harjit S. Sajjan, ministre de la Protection civile et ministre responsable de l'Agence de développement économique du Pacifique Canada (PacifiCan), annoncera un financement visant à aider sept entreprises et organisations de Vancouver à se développer localement et à être compétitives sur la scène internationale.

L'évènement comprendra une allocution de la ministre Ng, suivie d'une période de questions et réponses avec les représentants des médias.

Événement :

L'honorable Mary Ng, ministre de la Promotion des exportations, du Commerce international et du Développement économique, annoncera un financement visant à stimuler le développement économique en Colombie-Britannique et à créer des emplois de qualité.

Date :

Le jeudi 14 mars 2024

Heure :

La visite commence à 9 h

L'annonce commence à 9 h 30

Endroit :

Clarius Mobile Health

2980 Virtual Way, bureau 205

Vancouver (Colombie-Britannique)

Restez branchés

Suivez PacifiCan sur Twitter et LinkedIn
Ligne téléphonique sans frais : 1-888-338-9378