Sujet : CFG

DÉCLARATION DU MINISTRE -Services publics et Approvisionnement Canada annonce la suspension de Coradix Technology Consulting Ltd.

GATINEAU, QC, le 6 mars 2024 /CNW/ - Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est doté d'un cadre qui lui permet de prévenir les situations de conflit d'intérêts ou les actes répréhensibles présumés, de les détecter et d'y répondre afin de protéger l'intégrité, l'équité, l'ouverture et la transparence du système d'approvisionnement fédéral.

En ce qui concerne les contrats pour lesquels il est l'autorité contractante, SPAC a émis des ordre de suspendre les travaux confiés à Coradix Technology Consulting (Coradix). Coradix ne peut donc plus poursuivre les travaux liés aux contrats attribués par SPAC pour le compte de ministères clients. De plus, Coradix a fait l'objet d'une suspension qui lui interdit de participer aux nouveaux projets de marchés et qui l'exclut des mécanismes d'approvisionnement actuels et futurs de SPAC.

Les suspensions sont en vigueur jusqu'à avis contraire.

Suivez-nous sur Twitter
 Suivez-nous sur Facebook