Sujets : Avis aux médias, CFG

Avis aux médias - Le gouvernement du Canada fera une annonce importante au sujet des communautés de langue officielle en situation minoritaire de l'Alberta

Le ministre Boissonnault annoncera un financement pour appuyer les communautés de langue officielle en situation minoritaire de l'Alberta

EDMONTON, AB, le 5 mars 2024 /CNW/ - L'honorable Randy Boissonnault, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'oeuvre et des Langues officielles, annoncera mercredi un financement pour soutenir les communautés de langue officielle en situation minoritaire de l'Alberta.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Les représentants des médias qui souhaitent assister à l'annonce sont priés de confirmer leur participation en envoyant leur nom complet et le nom du média qu'ils ou elles représentent à [email protected] d'ici 16 h, le mardi 5 mars. Des renseignements sur la façon d'y assister seront fournis après l'inscription.

Voici les détails :

DATE :