Classé dans : Les affaires
Sujet : Annonce - Ressources humaines

J.S. Held annonce le renforcement de son équipe de direction et la célébration de son 50e anniversaire tout au long de l'année

JERICHO, New York, 14 février 2024 /PRNewswire/ -- Le cabinet de conseil international J.S. Held, qui célèbre fièrement ses 50 ans de transformation, annonce la nomination de Paul Banks en tant que nouveau responsable de sa division des sciences et technologies . Paul se joint à ses collègues responsables de division Robbie Brannon, Max Flynn, Sean Donohue et Jim Stanilious, qui supervisent le travail de plus de 1500 conseillers techniques, scientifiques, financiers et stratégiques répartis sur les cinq continents, qui conseillent les professionnels de l'assurance, les conseillers juridiques, les dirigeants d'entreprise et les gestionnaires de risques, les agences gouvernementales et les investisseurs. Aujourd'hui, en tant que cabinet de conseil international, nous continuons à nous développer, à innover et à réimaginer notre travail afin d'aider nos clients à résoudre des problèmes complexes et à réduire les risques à l'échelle mondiale.