Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Conseil d'administration

Vladimir Wendl Ibarra Rejoint le Conseil d'Administration de Earth Alive


MONTRÉAL, 08 janv. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Earth Alive Clean Technologies Inc. (TSXV: EAC ? « Earth Alive » ou la « Société »), une société qui développe, fabrique et distribue des solutions et des produits microbiens exclusifs, à la pointe de la technologie et respectueux de l'environnement, est heureuse d'annoncer aujourd'hui la nomination de M. Vladimir Wendl Ibarra au sein de son Conseil d'Administration.

Titulaire d'un diplôme en sciences économiques et gestion d'entreprise de l'École des Hautes Études Commerciales (HEC) de l'Université de Lausanne, en Suisse, M. Wendl apporte à Earth Alive une expertise internationale précieuse.

Fort d'une expérience multiculturelle de plus de trois décennies, il a vécu et travaillé dans 7 pays sur 3 continents en tant que cadre supérieur chez Nestlé, la plus grande entreprise agroalimentaire mondiale. Il a débuté sa carrière en Suisse, occupé des postes de direction intermédiaire au Mexique et en Russie, avant d'accéder rapidement à des rôles de haute direction. Au cours des 20 dernières années, il a exercé en tant que Directeur Général et membre du conseil d'administration au Paraguay, en Ukraine, en Moldavie, en Côte d'Ivoire, en Norvège et en Islande.

Sa connaissance approfondie des marchés développés et émergents, ainsi que sa gestion de crise dans des zones de guerre comme la Côte d'Ivoire et l'Ukraine, sont particulièrement pertinentes pour Earth Alive alors qu'elle cherche à étendre sa portée mondiale. M. Wendl a non seulement bâti des entreprises à partir de zéro, mais a également remodelé des structures très matures, démontrant une capacité exceptionnelle à naviguer dans des environnements commerciaux complexes et variés.

Son expertise en matière de développement durable, de gouvernance d'entreprise, de stratégie et de gestion d'équipes est un atout majeur pour Earth Alive, en particulier dans ses efforts d'expansion sur de nouveaux marchés et dans l'adaptation de ses technologies à différents contextes géographiques et économiques. Son engagement en faveur des initiatives ESG et de la R&D durable, aligne étroitement ses valeurs avec celles d'Earth Alive, renforçant l'engagement de l'entreprise envers l'agriculture régénératrice, la suppression de la poussière et les autres solutions biologiques de Earth Alive.

Basé à Oslo, en Norvège, M. Wendl, en tant qu'entrepreneur indépendant et propriétaire d'entreprise, apportera une vision stratégique et une expérience en matière de développement durable qui seront cruciales pour guider Earth Alive dans sa prochaine phase de croissance et d'innovation.

« Nous sommes heureux d'intégrer Mr Wendl en tant que membre actif au sein du Conseil d'Administration de l'entreprise. Son expérience et son engagement sont un réel atout », explique Robert Blain, Président du Conseil d'administration de Earth Alive.

À propos de Earth Alive Clean Technologies
Earth Alive est un leader dans les technologies microbiennes. Les produits innovants de Earth Alive contribuent à l'agriculture régénératrice, à la suppression naturelle de la poussière avec une utilisation minimale de l'eau et au nettoyage industriel écologique et respectueux de l'environnement. Pour plus d'informations, veuillez visiter : https://earthalivect.com/.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Tous les énoncés autres que les énoncés de faits actuels ou de faits historiques sont prospectifs. Les énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et des hypothèses et, par conséquent, les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces énoncés. Vous êtes donc prié(e) de ne pas vous fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs incluent des mots ou des expressions tels que « devrait », « potentiel », « ambitionne », « pourrait » et d'autres mots ou expressions semblables. Certains facteurs pourraient faire en sorte que les résultats ou les évènements futurs diffèrent sensiblement des attentes actuelles exprimées explicitement ou implicitement par ces énoncés prospectifs, dont la capacité du marché des biofertilisants en Espagne à atteindre 115 millions d'Euros d'ici 2026, le potentiel de 1,2 milliards d'Euros du marché espagnol, la capacité d'Earth Alive de devenir un acteur majeur de ce marché, la capacité de l'Activateur de Sol à jouer un rôle primordial dans la réhabilitation des sols endommagés, la capacité de ea1 à empêcher les poussières d'envahir les récoltes, la capacité d'enregistrer les premières ventes de notre abat-poussière en Espagne au premier trimestre 2024 ainsi que d'autres risques décrits dans les documents d'Earth Alive déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières. Pour obtenir des renseignements additionnels au sujet de ces risques et d'autres risques potentiels, vous êtes invité(e)s à consulter le rapport de gestion annuel 2022 d'Earth Alive, les mises à jour du premier et du second trimestre de ce rapport ainsi que les autres documents déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières disponibles à https://sedarplus.ca. Ces documents sont également disponibles sur notre site web à https://earthalivect.com/. Earth Alive décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser ces énoncés prospectifs, sous réserve des exigences légales.

Pour information, veuillez contacter :

Nikolaos Sofronis, PDG
438 333-1680; 514 462-1628
+352621395338
[email protected]



Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:00
Des Ententes ont été conclus avec Deutsche Bank, TD, Nomura, Crédit Suisse, RBC, Barclays, BNP, Citigroup et Crédit Agricole (les « défenderesses visées par les Règlements ») dans le cadre d'une action collective proposée concernant des obligations...

3 mai 2024
Aujourd'hui, le Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque ») et a fait la déclaration ci-dessous relativement aux articles parus dans les médias sur son programme de lutte contre le blanchiment d'argent (LCBA). « Les criminels ciblent sans...

3 mai 2024
Face à une détérioration alarmante de la santé mentale des locataires, le Regroupement des ressources alternatives en santé mentale du Québec (RRASMQ) et le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) ont uni...

3 mai 2024
Shutterstock, Inc.  , plateforme de création mondiale de premier plan offrant des contenus créatifs de haute qualité aux marques transformatrices, aux médias numériques et aux sociétés de marketing, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord...

3 mai 2024
Hier, le 2 mai 2024, une entente de principe est intervenue en fin de journée entre le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Autobus B. Dion-CSN (STTABD-CSN) et l'employeur. Réunis en assemblée générale ce 3 mai, les membres du syndicat ont...

3 mai 2024
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain tenait ce matin son Forum stratégique sur l'avenir énergétique et le développement de la filière batterie, qui s'inscrit dans le cadre de l'initiative convertgence, codéveloppée avec BMO, une aide à la...



Communiqué envoyé le et diffusé par :