Sujets : Droit / Problèmes légaux, CPG

Le député de Jean-Talon se voit confier un nouveau dossier

QUÉBEC, le 22 nov. 2023 /CNW/ - Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, confie au député de Jean-Talon, Pascal Paradis, l'important dossier de l'Énergie. Le nouvel élu entend talonner son vis-à-vis de la CAQ afin qu'il rende des comptes aux citoyens et proposer des solutions constructives.

EN BREF

«?Ce dossier est extrêmement important pour les Québécois et pour le Parti Québécois, puisqu'il est au coeur de l'héritage notre fondateur, mais aussi au coeur de la nécessaire transition écologique pour décarboner notre économie. Je suis honoré de la confiance que me témoigne Paul et je suis impatient de me mettre au travail?», affirme Pascal Paradis.

Le député de Jean-Talon annonce enfin qu'il sera présent le 30 novembre pour questionner Michael Sabia devant la Commission de l'agriculture, des pêcheries, de l'énergie et des ressources naturelles. Le nouveau PDG d'Hydro-Québec défendra son plan stratégique 2022-2026 et le plan d'action de la société d'État.

La liste complète des dossiers de Pascal Paradis :

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois