Sujets : Avis aux médias, Enfance, Première Nation, CFG, DEI

/R E P R I S E -- AVIS AUX MÉDIAS - La ministre Hajdu, l'Assemblée des Premières Nations et les avocats des recours collectifs Moushoom et Trout tiendront un point de presse sur l'accord historique visant à indemniser les enfants et les familles des Premières Nations/

OTTAWA, ON, le 25 oct. 2023 /CNW/ - Prenez note que Patty Hajdu, ministre des Services aux Autochtones, Joanna Bernard, chef nationale par intérim de l'Assemblée des Premières Nations, et David Sterns, représentants les recours collectifs Moushoom et Trout, tiendront un point de presse concernant l'approbation par la Cour fédérale de l'Entente de règlement visant les Services à l'enfance et à la famille des Premières Nations, le principe de Jordan, le recours collectif Trout et le recours des proches d'enfants.

Chacun fera de brefs commentaires, qui seront suivis de questions des médias.

Seuls les membres de la tribune parlementaire peuvent participer à la période de questions et réponses, qui aura lieu sur place et via Zoom. Les médias qui ne sont pas membres de la tribune parlementaire peuvent communiquer avec [email protected] pour obtenir l'accès temporaire.

Date : Le jeudi 26 octobre 2023

Heure : 15 h 45 (HE)

Lieu :
Pièce 325
180, rue Wellington
Ottawa (Ontario)

Suivez-nous sur Twitter :

GouvCan - Autochtones

SOURCE Indigenous Services Canada