Sujets : Avis aux médias, Nouvelles africaines et américaines, Services aux petites entreprises, CFG, DEI

/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre Ng tiendra une table ronde avec des partenaires du Programme pour l'entrepreneuriat des communautés noires/

OTTAWA, ON, le 8 févr. 2023 /CNW/ - La ministre du Commerce international, de la Promotion des exportations, de la Petite Entreprise et du Développement économique, l'honorable Mary Ng, tiendra une table ronde avec des partenaires du Programme pour l'entrepreneuriat des communautés noires pour faire le point sur les importants progrès réalisés à ce jour.

Date :

Le jeudi 9 février 2023

Heure :

10 h (heure de l'Est)

Lieu :

Université Carleton

Pavillon Richcraft

Salle de conférence du Conseil des gouverneurs, pièce 2440R

9376 University Drive

Ottawa (Ontario)

Note : Les représentants des médias qui souhaitent assister à l'événement sont priés de confirmer leur présence auprès de Shanti Cosentino au plus tard à 17 h (heure de l'Est), le 8 février.

Restez branchés

Suivez Entreprises Canada sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur le monde des affaires : Twitter, Facebook et Instagram.

SOURCE Innovation, Sciences et Développement économique Canada