Sujets : Avis aux médias, Annonce d'appel-conférence, CFG

Avis aux médias - Pêches et Océans Canada fera le point sur le Plan de gestion intégrée des pêches au hareng du Pacifique 2020-2021

VANCOUVER, BC, le 18 févr. 2021 /CNW/ - Pêches et Océans Canada fera le point sur le Plan de gestion intégrée des pêches au hareng du Pacifique 2020-2021 (PGIP). Ces mises à jour font suite à une période de consultation publique de 30 jours sur le projet de PGIP 2020-21 qui a été publié le 21 décembre 2020.

Le point de presse aura lieu le vendredi 19 février 2021.

Les médias sont invités à appeler sur une ligne de téléconférence dédiée. Une période de questions et réponses suivra.

Date :

Le vendredi 19 février 2021

Heure :

9 h 15 (Heure du Pacifique)

Lieu :

Téléconférence

NOTE : Les médias qui prévoient assister à l'événement doivent communiquer avec l'équipe des Relations avec les médias de la région du Pacifique de Pêches et Océans Canada, à l'adresse suivante [email protected] en vue de s'inscrire avant le jeudi 18 février à 17 h. Un courriel de confirmation contenant les instructions ne sera fourni qu'aux représentants des médias qui se sont inscrits.

Restez branchés

SOURCE Pêches et Océans Canada, Région du Pacifique