Sujets : Avis aux médias, Prix et Récompenses, FVT, CFG

Avis aux médias - La ministre Ginette Petitpas Taylor prendra la parole au banquet de l'assemblée générale annuelle de la Société nationale de l'Acadie

L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre de la Santé et députée de Moncton?Riverview?Dieppe, participera au banquet de l'assemblée générale annuelle de la Société nationale de l'Acadie

MONCTON, NB, le 28 sept. 2018 /CNW/ -  L'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre de la Santé et députée de Moncton?Riverview?Dieppe, sera à Moncton samedi pour prononcer une allocution au banquet de l'assemblée générale annuelle de la Société nationale de l'Acadie au cours duquel seront remises les médailles Léger-Comeau et Camille?Antoine-Richard.

La ministre Petitpas Taylor sera au banquet au nom de l'honorable Mélanie Joly, ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie.

Veuillez noter que les renseignements sont susceptibles de changer sans préavis et qu'il s'agit de l'heure locale.

Voici les détails :

DATE :