Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Idées de cadeaux de Noël 2008
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Volley Crabe
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Sans activation, le fonctionnement d’Office 2007 sera limité

Un responsable de Microsoft a démenti la rumeur voulant que Microsoft désactive totalement, et à distance, les fonctionnalités d’Office 2007 si le logiciel n’est pas dûment activé. Cependant, il a confirmé qu’à l’instar de Vista, si le produit n’est pas correctement activé, l’utilisateur devra se contenter de fonctionnalités réduites.



La suite bureautique de Microsoft permettra vingt-cinq utilisations sans qu’il soit nécessaire de compléter le processus d’activation. Après ce délai, Office basculera dans un mode où certaines fonctionnalités seront réduites. Seules la lecture et l’impression seront fonctionnelles, comme s’il s’agissait d’une simple visionneuse. Il ne sera plus possible alors de rédiger, modifier ou sauvegarder un document, ce qui se rapproche beaucoup d’une inactivation totale.

Windows Vista, qui sera commercialisé en même temps que la suite Office 2007, comportera également la nécessité d’activer le produit pour une utilisation sans problème. Le nombre d’utilisations sans activation sera limité à 30 jours. Ce délai expiré la composante appelée « Software Protection Platform » pourra rendre le système d’opération complètement inopérant.

Il ne faut pas confondre validation et activation. La validité du logiciel sera vérifiée lors du processus de mise à jour.

Publié le 22/11/2006 à 09h00 par Normand Labelle


8 commentaires:
Voir/Cacher le bloc de commentaires