Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Tape-Singe
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Le mariage entre ATI & AMD : Intel veut voir les documents

En juillet dernier, nous apprenions que ATI, fabricant de cartes vidéo, était acheté par AMD, compagnie de fabrication de processeurs d’ordinateur. Un beau mariage vous pensez, mais pas pour le concurrent direct : Intel.



Ce dernier demande ni plus ni moins que tous les documents qui se rapportent de près ou de loin à ce fameux rachat lui soient fournis. La justice américaine vient d’ordonner à AMD de présenter « tous les documents relatifs à la décision d'ATI d'être acquis par AMD, incluant sans se limiter au raisonnement stratégique de la transaction, ceux concernant les opportunités de croissance, les projections financières, les effets potentiels de cette transaction sur chacune des deux sociétés et ceux en rapport avec les performances commerciales de la nouvelle entité ».

Souvent accusé par AMD de concurrence déloyale envers Intel, tout porte à croire que c’est maintenant l’inverse qui se poursuit. Un dossier à suivre.

Publié le 14/09/2006 à 22h25 par Jean-Francois Bourbeau
Source:
dailytech.com



6 commentaires:
Voir/Cacher le bloc de commentaires