Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Le plus petit lecteur MP3 au monde

Le Cube de la compagnie MobiBLU est un lecteur MP3 de 24 millimètres cubiques ne pesant que 18 grammes.



Le Cube ou DAH-1500i de MobiBLU n’est pas simplement le plus petit lecteur MP3 au monde. Il possède malgré tout de grandes caractéristiques.

  • un afficheur à diodes électroluminescentes organiques (OLED);

  • un récepteur radio FM avec possibilité d’enregistrement;

  • une fonction USB 2.0 Flash drive le transformant en disque dur;

  • une fonction d’enregistrement de la voix;

  • cinq pré-réglages d’égalisateur;

  • un son SRS WOW surround;

  • une horloge;

  • une pile au lithium qui se recharge simplement par le branchement USB;
  • une autonomie de 10 heures de lecture, soit 250 MP3 ou 500 WMA.


  • En plus de contenir le tout dans un si petit volume, il offre la lecture WMA avec protection DRM de Microsoft ainsi qu'un firmware (logiciel) qui peut être mis à jour. Il existe en six couleurs différentes et en formats de 512 Mo ou de 1 Go de mémoire Flash.

    Il en coûte 99,72 $US (121 $CAN ou 82 €) pour le 512 Mo et de 129,72 $US (157 $CAN ou 106 €) pour la version 1 Go. Le Cube est disponible chez WalMart US.







    Publié le 01/08/2005 à 14h00 par Philippe Michels


    Il n'y a pas de commentaires.
    Voir/Cacher le bloc de commentaires
    ©2000-2010, Le Lézard. À propos de ce site Partenaires: Biz-affaire.com - Emploi Santé - AutoAubaine - Forex Trading