Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » [Enchères] - Swoopo, "The most evil auction ever"
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:








Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

PlayStation 3

Entre mars 2001 et 2002, Sony a livré plus de 18 millions d'exemplaires de sa dernière console de jeu PlayStation 2. On apprend que présentement, Sony est en train de travailler sur la troisième génération des PlayStation.



La nouvelle machine sortirait vers 2005, aucune date de dévoilée encore. Le processeur de cette console serait 200 fois plus rapide que ceux placé dans les ordinateurs et les consoles présentement. SONY, Toshiba et IBM prévoient dépenser 400 millions $us pour le développement de ce processeur appelé MPU (microprocessing unit).

Cette console serait faite pour jouer sur les réseaux à haut débit, ce qui est une des raisons de sa sortie en 2005 lorsque les réseaux en fibre optique seront mieux développés.

Publié le 08/05/2002 à 16h39 par Ludovic Goix
Source:
cyberpresse.ca


Nouvelle précédente:
Big-Mac et Internet

Nouvelle suivante:
Du Pepsi bleu !

Il n'y a pas de commentaires.
Voir/Cacher le bloc de commentaires