Actualité
 » Accueil
 » Archives
 » Top Lézard
 » Fil de presse
 » Nouvelles au hasard
 » Affichez nos nouvelles
 »
 Débat
 » Connaissez-vous une personne qui profite du système ?
 Interactif
 » Devenir un Lézard
 » Forums
 Jeux
 » La liste des jeux
Au hasard:

Tuer Pac Man
 Autres Sections
 » Antivirus
 » Dossiers Complets
 Le Lézard
 » LL en démarrage
 » Recommander LL
 » Contactez-nous
 » À propos du Lézard
 Partenaires
 » Tous les partenaires
  5 au hasard:










Le Lézard, c'est de l'actualité technologique, informatique, des sciences et d'Internet. Nos sections forums et jeux flash font également l'unanimité.

Fabriquez votre propre neige

L'hiver n'est pas joyeux pour tout le monde. Certains se plaignent du froid et de la neige, alors que d'autres disent qu'il fait froid mais qu'ils ne peuvent pas profiter des joies de la neige ou d'avoir un Noël tout blanc. Munissez-vous donc d'un canon à neige personnel.



Avec cet appareil, fabriqué par une compagnie suisse, il vous sera maintenant possible de fabriquer de la neige dans votre cour. Bächler Top Track fabrique des canons à neige pour les pistes de ski depuis 30 ans et vous offre maintenant un modèle domestique pour égayer votre hiver. Pour un déboursé de 381€ (594$CAD), vous n'avez qu'à brancher l'appareil dans une prise de 230 volts et le déplacer dans votre cour afin de créer un beau tapis blanc.

Il peut produire de 1 à 1.5 mètre2 par heure. La température doit au minimum osciller entre -1 et -3 degrés Celsius. Pour les chaudes journées d'été, l'appareil ne sera pas inutile: son compresseur de 1 800 watts vous permettra de l'utiliser comme pompe ou jet d'eau à haute pression.

Publié le 02/12/2003 à 11h06 par Patrick Dufresne
Source:
ananova.com


Nouvelle précédente:
La pire chanson de l’histoire

9 commentaires:
Voir/Cacher le bloc de commentaires