Le Lézard

Workopolis.Com en français s.v.p!

C'est donc un nouvel outil pour toutes les communautés francophones du monde qui désire se chercher un emploi au Canada. Workopolis.com est le plus gros site d'emploi canadien mais n'étais qu'offert en anglais.

Depuis sa création il y a un an et demi, sa popularité n'a cessé de croître pour en faire le portail d'emploi numéro un. Il ne l'est pas pour rien, ses outils de recherche sont très sophistiqués. Il vous permet de rechercher par mots-clés, par type d'emploi, par lieu de travail, par date et par employeur.

Peut-être du déjà vu ailleurs, mais son authenticité est l'accessibilité à des informations complémentaires sur le futur employeur. Vous pourrez obtenir certaines informations supplémentaires, consulter son site Web, obtenir ses côtes de la bourse, ses communiqués de presse et le plus merveilleux dans tout cela, un tracé de carte routière au cas où vous auriez à vous y rendre pour une entrevue.

Ce n'est également pas tous les sites d'emploi qui vous permet de consulter de façon "anonyme" les offres d'emploi. La plupart vous demande d'ouvrir un compte auparavant. En vous inscrivant, vous serez en mesure de sauvegarder votre C.V., de postuler sur un poste en direct et, un autre service unique, vous conserverez un historique de vos démarches de recherche dans un endroit personnel.

Ce site a remporté le titre de Jeune entreprise la plus prometteuse lors de la remise des Prix des nouveaux médias canadiens, en 2001.

Publié le 2001-11-01 14:02:37 dans la catégorie Internet par DuFF1

Source:
Cyberpresse.ca

Nouvelle précédente:
Écouter un match de baseball

Nouvelle suivante:
Gouvernement en-ligne sur le podium

Autres nouvelles publiées en ce 01 novembre:

2000
Ebay veut son Ebay.fr
Lycos Europe achète Multimania
Le Beta 1 de Whistler distribué
Pas d'alliance Sega-Nintendo
2002
AMD en souffre
2003
Dans une galaxie... loin de chez-vous!
Encouragez le logiciel libre!
2004
FUSO: camion concept !
Accord entre Adobe et Yahoo!
2005
Clock Tower au cinéma
Un téléphone pour alcoolique populaire
2006
Une Wii qui lira les DVD… au Japon
Windows Media Player 11 version finale
Lecteur MP3 au bureau
2007
Les États-Unis : le parent pauvre du réseau Internet?