Normalement, lorsque nous avons besoin d'un clou ou bien d'une vis, nous allons l'acheter dans un magasin proche de chez nous, et ce partout dans le monde. Il y a toujours des exceptions. Il y a un homme qui n'a qu'à se faire opérer pour avoir son clou ou sa vis !
Un Éthiopien de 40 ans se plaignait ces trois dernières années d'avoir des douleurs à l'estomac et cela le faisait vomir. Et bien croyez-le ou pas, cet homme avait une quincaillerie dans son ventre ! Précisément, il avait 222 objets. Il y avait des clous de 7 à 12 centimètres, des vis, des épingles à cheveux, des pièces de monnaie, des boulons, des verrous et des clés.
L'opération a duré plus d'une heure. Le médecin a précisé que le patient, mentalement atteint depuis plus de 20 ans, a eu de la chance parce que les éléments ne se sont pas rendus dans les intestins. Si cela avait été le cas, la mort n'aurait pas pu être évité. L'homme est dans un état stable et on ne doit sûrement pas lui donner des ustensiles en métal à l'hôpital...
Publié le 2001-06-24 18:58:40 dans la catégorie
Divers par
perdu