La nouvelle technologie nous apporte de nouvelles choses. Par exemple, Internet permet de communiquer en direct partout dans le monde. C'est profitable à tout le monde cette technologie et elle est de plus en plus utilisée. Mais quand on décide de renier cette si belle technologie, il y a des gens qui quittent leur emploi car ils ne veulent rien savoir de cette technologie, des politiciens par exemple.
C'est un politicien hollandais de 64 ans, Edgar Kaldijk, d'une région aux Pays-Bas, Pekela, qui a démissionné parce que cela l'ennuyait de répondre à ces nombreux e-mails à chaque jour. Sa boîte était congestionnée de nouveau message, en plus de ceux qui lui demandaient pourquoi il n'a pas répondu à leurs messages précédents, c'est ce qui l'a ennuyé et provoqué sa décision. Son autre raison, plus judicieuse, c'est par soucis de sa santé qui le rendait moins productifs.
Il a aussi ajouté qu'après 23 ans de service, il laisse sa place à la jeunesse. Espérons que le prochain élu sera plus "cyber-sociable".
Publié le 2001-07-10 23:40:30 dans la catégorie
Internet par
perdu