Il aurait fallu de peu pour que des stratégies militaires américaines tombent entre de mauvaises mains. Heureusement, le message ne contenait pas ce genre d'information ultra-secrète mais plutôt des informations confidentiels sur des recrues militaires.
Le responsable de la formation des cadets rendait un rapport sur plus d'une quarantaine d'entre eux qui sont soupçonnés d'avoir commis des actes criminels. Ce message devait être destiné à la direction de l'Académie militaire du Colorado mais en appuyant sur le mauvais bouton, les 4 400 cadets ont également reçu la liste.
Ces informations envoyées à toutes les semaines montrent les résultats d'enquêtes criminels effectués sur les élèves pour connaître leur fiabilité. Des révélations assez surprenantes tel des trafics de stupéfiant ou consommation de drogue, vols par infraction ou carte de crédit, agression sexuelle, pédophilie ou conduite en état d'ébriété. Plusieurs ont même déjà été jugé pour ces crimes et on subit une peine d'emprisonnement.
On s'est vite rendu compte de cette erreur et on a tenté d'effacer le message sur tous les comptes de courrier. On ne pouvait cependant pas déterminer qui l'avait reçu ou pas. Un avis a donc été envoyé à tous, demandant d'effacer ce message immédiatement car il contient des informations confidentielles protégées par la loi fédérale.
La prochaine fois, ces rapports seront remis en main propre!
Publié le 2001-08-25 10:27:34 dans la catégorie
Divers par
DuFF1