Le site de MP3
eMusic peut enfin prendre des distances sur son rival,
Napster. Il profite des problèmes de ce dernier pour essayer de gagner la confiance des internautes.
Durant toute la période du 12 mars au 18 mars, vous aurez la chance de vous procurer gratuitement des albums complet d'artistes ou jusqu'à un maximum de 15 morceaux musicaux dans leur panoplie de titre. Tout cela dans le but de montrer à tous les intervenants la facilité de gestion qu'il peut y avoir dans la distribution de fichiers sans pour autant brîmer des droits d'auteurs.
Le MP3 a été créer pour être facile d'utilisation et non pas pour être encrypté et devoir utiliser des outils autres que les lecteurs pour pouvoir les écouter, si c'est trop compliqué, les usagers n'embarque pas.
Le site offre habituellement des abonnements pour avoir accès à leur catalogue de 160 000 titres. Depuis le début de l'offre gratuite, le nombre d'usagers qui se sont inscrit aurait dépassé le millier.
Publié le 2001-03-13 22:13:17 dans la catégorie
Musique par
DuFF1