Le portable est un objet très utilisé pour communiquer. Maintenant, il est utile pour écouter des mp3, pour surfer sur le web et bientôt pour écouter des séquences vidéos. Une nouvelle fonctionnalité s’ajoute à ce gadget, il chasse les fantômes !
Les témoignages de personne ayant vu un fantôme ont commencé à diminuer lors de l’apparition du téléphone portable. Tony Cornell, un spécialiste de l’occultisme de la Société de recherche en parapsychologie, à l'hebdomadaire Sunday Express, en Angleterre, a affirmé qu’il y a 3 ans, le faible nombre d’appel pour des signalements de fantôme était à 2 par semaine. Cela a tellement diminué que maintenant, il n’y en a presque plus.
Une explication probable est que le phénomène paranormal est attribué à une activité électrique particulière, alors il y aurait perturbation à cause des émissions électromagnétiques des téléphones portables. Si la popularité de cette technologie augmente trop, on verra disparaître les sites «hantés » qui attirent beaucoup de touristes en Angleterre.
Publié le 2001-10-14 17:46:22 dans la catégorie
Technologie par
perdu