Le Lézard

Comment rencontrer une fille à WoW


Vous connaissez Felicia Day ? C’est une femme, plutôt jolie, qui écrit et joue un rôle dans une comédie de situation sur Internet The Guild, joue un rôle dans Dr. Horrible’s Sing-Along Blog et Legend of Neil.

La série The Guild représente un groupe de joueurs de World of Warcraft qui se rencontrent pour la première fois dans la vraie vie. C’est pour cela qu’elle a de très bonnes idées, données sur le site asylum.com, sur comment un gars peut rencontrer une fille sans mettre de côté son addiction à WoW.

Elle donne comme premier truc : essayer de rencontrer des gens qui sont au même niveau d’expérience dans le jeu. C’est sûr que si vous êtes plus débutants que la fille, vos chances sont très faibles et vous aurez plus de misère à l’impressionner.

Ne perdez pas votre temps à envoyer un ou deux cadeaux par le courrier du jeu. Essayer plutôt de l’aider à augmenter son niveau d’expérience ou tenter de l’aider à effectuer sa mission. Il s’agit d’une meilleure méthode pour attirer son attention.

L’avatar est important. Les avatars qui ressemblent à des hommes de Cro-Magnon ne sont pas des atouts. Avoir un avatar avec une armure rose n’est pas gagnant non plus. Évitez les avatars horribles et tentez d’avoir un look plutôt correct.

Votre langage ne doit pas trop avoir d’émoticon. Les sourires du genre :) sont plus acceptés que ceux avec la langue ou avec un nez :-P. Felicia associe ce dernier à des adolescents sur des salons de clavardage d’AOL. Savoir écrire est aussi un bon plus.

Vous ne voudriez pas seulement parler de WOW tout le temps, mais sachez que c’est ce jeu qui a permis de vous faire rencontrer. Et n’ayez pas trop d’attentes. Souvent au clavier il se développe une chimie, mais en réalité ce n’est pas tout le temps le cas.

Bonne cruise à WOW !


Publié le 2008-11-25 22:15:26
Auteur: Ludovic Goix