Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme
Sujet : Expansion d'entreprise

Egencia ouvre une agence à Singapour


L'Asie Pacifique continue de connaître la croissance la plus rapide  

SINGAPOUR, 18 Avril 2016 /PRNewswire/ -- Egencia® ? l'agence de voyages d'affaires du groupe Expedia (NASDAQ: EXPE) ? annonce aujourd'hui l'expansion de ses opérations mondiales en ouvrant un bureau à Singapour.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130916/CG79319LOGO-a

Le président d'Egencia, Rob Greyber, qui était sur place à cette occasion, a déclaré que l'ouverture d'un bureau local dans la région de l'agence qui connait la croissance la plus rapide s'accorde bien avec cette mission.

"A Egencia, nous mettons l'accent sur la croissance et le développement de notre activité dans la zone Asie Pacifique.  Avec cette croissance, nous allons offrir une expérience client exemplaire et des technologies intuitives aux voyageurs d'affaires dans la région. Nous annonçons aujourd'hui officiellement l'ouverture de nos bureaux à Singapour pour soutenir ce développement régional. Singapour est réputée pour être un centre d'affaires international et une plaque tournante pour les voyageurs. Nous sommes très contents d'être ici," dit M. Greyber.

Egencia Singapour est lancée avec plus de 30 clients, parmi lesquelles Takeda, une entreprise leader dans le secteur pharmaceutique.

Le Directeur Général d'Egencia Asie-Pacifique, Kyle Davis, a déclaré que les clients Singapouriens auront désormais accès à la même expérience technologique de réservation en ligne et d'application mobile que tous les voyageurs d'affaires d'Egencia partout dans le monde.

"Nos offres soutiennent un certain nombre de clients qui souhaitent être presents dans la région Asie-Pacifique et les entreprises Asiatiques qui cherchent à s'étendre à l'échelle mondiale, il est donc naturel que l'on s'étende aussi comme ils le font", avance M. Davis.

"Notre objectif est de fournir aux voyageurs d'affaires d'Asie-Pacifique une expérience similaire sur tous les procédés, plateformes et localisations géographiques, tout en améliorant la productivité du voyageur d'affaires et les initiatives de réduction des coûts dans les entreprises", poursuit-il.

Avec une équipe composée d'experts en voyages d'affaires, de consultants et directeurs de comptes, le bureau de Singapour permet aux clients d'Egencia de bénéficier des connaissances et de la vision locale des équipes en charge de l'expérience client.

Singapour devient le quatrième service de point de vente complet en Asie-Pacifique qui offre à la fois les technologies propriétaires et le service local d'Egencia. Egencia est présent dans 65 pays dans le monde.

À propos d'Egencia
Egencia améliore les voyages d'affaires en offrant à ses clients une expérience complète et connectée. Egencia place les besoins des voyageurs au coeur de ses préoccupations, et n'a de cesse de leur offrir des solutions toujours plus conviviales et performantes. En s'appuyant sur ses connaissances des consommateurs et les technologies développées par sa société mère, Expedia, Inc., Egencia centralise au sein d'une seule interface tout ce dont les voyageurs ont besoin ? contenus, technologies, services et rapports de données. Egencia offre ses services dans plus de 65 pays. Pour contacter Egencia, rendez-vous sur www.egencia.fr sur Twitter @EgenciaFR et sur notre blog.

© 2016 Egencia, LLC. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques déposées ou les marques déposées du groupe Expedia aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. D'autres logos ou produits et raisons sociales mentionnés peuvent être la propriété de leurs propriétaires respectifs. CST # 2029030-50, CST # 2083922-50.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:00
Selon le plus récent rapport d'Equifax Canada sur les conditions du crédit à la consommation, la croissance soutenue du marché de l'habitation et les nouveaux prêts automobiles ont fait grimper la dette des consommateurs de 3,8 % pour atteindre...

à 05:00
Pionnier des services de maisons intelligentes Plume® a fait l'acquisition de Walleye Networks, un fournisseur canadien de solutions de réseaux et de sécurité intelligente spécialisé dans l'analyse des réseaux en temps réel et les métadonnées...

à 03:00
Suite à la décision de Pierre Renaud et Marc Prud'homme de se retirer du conseil, Nathalie Pilon et Jamie Scarlett sont nommés à titre de nouveaux administrateurs de Nouveau MondeNathalie Pilon apporte au conseil ses 30 ans d'expérience pertinente...

à 03:00
Plus de 72 % des entreprises sont dans l'obscurité en ce qui concerne les finances liées à la pandémie, affirmant que les flux de travail numériques et l'environnement de travail virtuel ont rendu plus difficile la visibilité des finances Le...

à 02:00
La Société rappelle avoir, par communiqué de presse du 13 novembre 2020, informé le marché de la réception de déclarations de franchissements de seuils successifs par un groupe d'investisseurs déclarés concertistes menés par le Président de YEELD...

29 nov 2020
La centrale d'énergie solaire AREV-1, située dans la région de Vayots Dzor, au sud-est de l'Arménie, est connectée au réseau. Risen Energy a fourni ses modules bifaciaux à double vitrage PERC monocristallin JÄGER PLUS 144, dont la capacité installée...



Communiqué envoyé le 18 avril 2016 à 03:00 et diffusé par :