Sujet : Actualité spéciale

Nouvelle Femme d'Aujourd'hui " A New Woman Today " : un congrès avant-gardiste dédié aux dirigeantes de demain

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 17 fév. 2016) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le site de Marketwired.

Le samedi 20 février prochain, des femmes issues de différents milieux professionnels, ethniques et culturels se réuniront au magnifique théâtre St-James, dans le Vieux-Montréal, dans le but commun d'optimiser leur potentiel de dirigeantes. Animé par la personnalité de la télévision Chloe Wilde (E! Canada), Nouvelle Femme d'Aujourd'hui "A New Woman Today" est un congrès avant-gardiste d'une journée présentant des conférencières et des entrepreneures inspirantes qui partageront leurs connaissances dans le cadre de conférences, de séances de mentorat, de tables rondes et d'ateliers.

Le programme bien rempli du congrès vise à bâtir une communauté forte de dirigeantes passionnées désireuses de motiver et de soutenir chaque femme sur la route de leur réussite personnelle. En plus d'avoir des discussions avec les conférencières, les participantes auront le plaisir de déguster de délicieuses bouchées et de siroter des cocktails, ainsi que d'explorer des boutiques éphémères mises sur pied par des entrepreneures exceptionnelles.

D'abord et avant tout, le congrès se veut un lieu favorisant le développement d'amitiés enrichissantes dans un environnement inspirant et stimulant.

La conférence Nouvelle Femme d'Aujourd'hui "A New Woman Today" est née de l'idée de Nabila Sofia Echadli, fondatrice du Volcanica Group (www.volcanica.com). Ayant des sièges sociaux à San Francisco et à Dubaï, cette société-conseil internationale aide les jeunes entreprises à se faire connaître dans leur secteur d'activité et à accéder à des débouchés mondiaux.

"Nouvelle Femme d'Aujourd'hui a pour but de favoriser l'ascension des dirigeantes afin de créer un monde où les femmes jouent un rôle de premier plan dans l'édification de notre avenir et ce, dans toutes les dimensions de la vie", explique Mme Echadli. "Notre philosophie repose sur trois principes fondamentaux : habiliter les femmes à voir grand; les aider à présenter la meilleure version d'elles-mêmes; et leur offrir les connaissances et les outils dont elles ont besoin pour mettre en oeuvre leurs projets ambitieux."

Plus de 200 participantes et une dizaine de conférencières d'honneur et invitées sont attendues à cette première édition. Différents sujets y seront abordés, notamment comment vivre de sa passion; l'art de se faire remarquer sur les réseaux sociaux; le bien-être et les rituels de beauté intérieure; et comment faire preuve d'audace et foncer. Les participantes auront également l'occasion de poser des questions aux entrepreneures passionnées présentes. Des bouchées gourmandes seront en outre servies, courtoisie du service de traiteur montréalais primé Miss Prêt-à-Manger.

Notable.ca, le plus important webmagazine vie moderne canadien destiné aux jeunes entrepreneurs ambitieux, est le partenaire média officiel de l'événement. Location Chic, le théâtre St-James, Marketwired, Espace Pepin, Régal Matinal, Paule Genest, ARP de PGPR et Leeja Murphy de l'Agence Pink figurent parmi les commanditaires. "C'est un réel privilège d'avoir reçu un appui si grand d'entreprises croyant en notre cause", ajoute Mme Echadli. "Sans leur précieuse collaboration, nous n'aurions pas pu mettre le congrès en place aussi rapidement."

Au moment d'écrire ces lignes, presque tous les billets avaient déjà été vendus. Les billets réguliers comprennent l'accès complet au congrès, un cocktail Moët Chandon, un lunch préparé par Miss Prêt-à-Manger et un sac cadeau. Les billets V. I. P. incluent en plus un service de voiturier et un siège réservé dans les premières rangées de la salle de conférence.
----------------------------------------------------------------------------
              NOUVELLE FEMME D'AUJOURD'HUI "A NEW WOMAN TODAY"
      Conférencières + 200 femmes = une journée qui changera votre vie
                          Le samedi 20 février 2016
                            De 8 h 30 à 17 h 30
             Théâtre St-James, 265, rue Saint-Jacques, Montréal
            (i)Toutes les conférences se dérouleront en anglais.
   Médias : veuillez confirmer votre présence au plus tard le 19 février à
                            [email protected].
----------------------------------------------------------------------------

Pour en savoir plus sur l'événement, visitez le site http://www.anewwomantoday.com/ (en anglais).

Billets réguliers : 149 $; billets V. I. P. : 199 $.

Coordonnées:
Source:
A New Woman Today.com

Relations avec les médias :
Leeja Murphy, Agence Pink

Personne-ressource pour les médias sur place :
Paule Genest, PGPR