Sujet : ARTS/DIVERTISSEMENT

Le Vendredi Fou, C'est Chez hmv

TORONTO, ON --(Marketwired - 26 novembre 2015) - hmv Canada, la première destination au pays pour l'achat de musique et de produits de divertissement, poursuit la tradition des soldes du vendredi fou en offrant à ses clients des rabais allant jusqu'à 75 % à l'achat de DVD, Blu-ray, écouteurs, cadeaux et objets à collectionner et bien plus. Les « 5 jours consécutifs de soldes du vendredi fou » commencent le jeudi 26 novembre 2015 et se terminent le lundi 30 novembre 2015.

Parmi les offres du détaillant, on trouve :
--  Un rabais de 30 % sur une sélection de jarres à biscuits, de coussins et
    de couvertures
--  Un rabais de 25 % sur une sélection de lampes
--  Un rabais de 25 % sur des écouteurs et haut-parleurs, dont certains de
    marque Skullcandy et House Of Marley
--  Des CD à 7,99 $
--  Des DVD à partir de 9,99 $, dont Pitch Perfect 2, Furious 7 et bien
    d'autres (jusqu'à épuisement des stocks)
--  Des aubaines à tout casser

Les clients peuvent aussi profiter des soldes du vendredi fou de hmv Canada en ligne sur le site hmv.ca et économiser sur le prix de l'expédition partout au pays. Le site commercial affichera également d'autres aubaines dans le cadre du Cyberlundi.

De plus, grâce à pur, le programme de fidélité de l'entreprise, hmv donnera la chance à plus de 1,7 million de membres de gagner dix fois les point en prime sur tous leurs achats au cours du week-end de soldes du vendredi fou.

La campagne des fêtes de 2015 de hmv Canada se poursuivra tout le long de décembre en proposant aux clients de prendre de l'avance sur leurs achats de Noël en profitant de rabais allant jusqu'à 50 % sur des excellentes idées-cadeaux. Le calendrier des sorties offre aussi des nouveautés de Coldplay, Adele, Justin Bieber et One Direction, et les films Minions, Ant-Man et Mission Impossible: Rouge Nation.

Les événements en direct se poursuivent aussi dans nos magasins partout au pays comme Bobs & Lolo en concert au hmv de la rue Robson à Vancouver, le 28 novembre 2015. Il y aura aussi une rencontre entre admirateurs et artistes avec la diva de la WWE Nattie Neidhart et la légende de la WWE Jim « The Anvil » Neidhart le 9 décembre 2015, à la salle de spectacle de hmv à Toronto, hmv Underground.

Pour obtenir de l'information sur les événements de hmv Canada ou sur les soldes, allez à hmv.ca.

À propos de hmv Canada

Le premier magasin de HMV Canada a ouvert en 1986. Depuis, cette entreprise a pris de l'expansion dans le marché canadien du divertissement. Elle compte 110 magasins de Terre-Neuve à la Colombie-Britannique, y compris des succursales phares comme à Toronto, à Edmonton et à Montréal. La société HMV Canada innove sans cesse dans son marché. En 2009, elle a lancé hmvdigital.ca, un magasin de musique numérique offrant plus de 12 millions de pistes MP3 à télécharger. Et en 2010, elle a instauré pur, son programme de récompense des clients qui a su attirer plus de 1,7 million de titulaires de carte payée. Depuis 22 ans, on décerne à HMV le titre de détaillant canadien de musique de l'année. Par ailleurs, cette entreprise a également déjà remporté le titre de Détaillant de DVD de l'année du Réseau de divertissement canadien. En juillet 2011, Re Capital Canada, une société filiale de Hilco Capital, a acheté HMV Canada au groupe britannique HMV Group plc.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/11/25/11G073605/Images/blkFriday_Main_Image-60e11b0fb67783c4a32c392016c59aae.jpg

Coordonnées:

Pour obtenir de plus amples informations :
hmv Canada
Elyssa Macri